![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
En tous cas dès les premières écoute c'est déjà bien plus clair que l'ATH-IM02 par exemple, et ce n'est que le 2000 ...
As the direct descendant of the DN-2000, the DN-2000J bears the most familial resemblance to the former DUNU flagship. However, whereas the DN-2000 seems relatively smooth and laid-back, the DN-2000J is etched and energetic. Bass-wise, while the DN-2000J doesn’t seem to have as much overt sub-bass reach as the DN-2000, it renders a bass response that is significantly more resolving and nuanced, while being no less extended. All frequencies are still readily audible, and at higher quality.
Users favoring a smoother, warmer, and more laid-back presentation will likely favor the DN-2000, but most people will likely find the DN-2000J to be a better overall product because of the sizable bump in resolution from top to bottom.
Et une petite ristourne en plus, pour la compensation du préjudice...Ayato a écrit : J'ai donc passé un long moment hier soir avec les DN-2000, et vraiment, j'ai songé les garder, en demandant à L.M.UR.E. de me rembourser la différence, tellement ils me plaisent.
J'ai rien demandé pour l'instant, mais j'ai pu essayer les 2000 c'est déjà pas mal, par contre je demanderais une ristourne supplémentaire si je fais un prochain achat chez eux, c'est sûr.kookaburra a écrit :Et une petite ristourne en plus, pour la compensation du préjudice... :levit: (tu as tout de même était lésé en tant que client)Ayato a écrit : J'ai donc passé un long moment hier soir avec les DN-2000, et vraiment, j'ai songé les garder, en demandant à L.M.UR.E. de me rembourser la différence, tellement ils me plaisent.
Hello,Lucius a écrit :Yes! Ils sont vraiment excellent! Pas de voile et une patate excellente.