Bah écoute je l ai eu dans les mains cet après m et c'est une cata.corderaide a écrit :Sony qui fait des trucs cheap ça m'étonne...
Plastic moche et peu agréable au toucher..
Je préfère nettement la série en dessous
Bah écoute je l ai eu dans les mains cet après m et c'est une cata.corderaide a écrit :Sony qui fait des trucs cheap ça m'étonne...
C'est l'aspect physique que tu qualifie de catastrophique ou bien le son ?Fabaaroan a écrit :Bah écoute je l ai eu dans les mains cet après m et c'est une cata.corderaide a écrit :Sony qui fait des trucs cheap ça m'étonne...
D'après les forums, il est un peu plus plastique oui, ils ont fait des économies sur l'aspect, pour le son il est entre le ZX1 et le ZX2 (il n'a pas le haut parleur de ce dernier ni certains gadgets). En gros si j'ai bien compris c'est une sorte de correction du ZX1, étant fort proche niveau son du ZX2. (voir sur Head Fi). L'avantage il est un peu plus petit que le ZX2 et un peu plus que le ZX1 en largeur, puis sa batterie tient très longtemps.Squyzz a écrit :C'est l'aspect physique que tu qualifie de catastrophique ou bien le son ?Fabaaroan a écrit :Bah écoute je l ai eu dans les mains cet après m et c'est une cata.corderaide a écrit :Sony qui fait des trucs cheap ça m'étonne...
A moins que ce ne soit l'ensemble !
je suis peu etre un peu con mais je n'ai jamais trouvé de haut parleur sur le ZX2. C'est ou au juste (si c'est bien là?)MarcD a écrit : le ZX2 (il n'a pas le haut parleur de ce dernier ni certains gadgets).
Tuncurry a écrit :je suis peu etre un peu con mais je n'ai jamais trouvé de haut parleur sur le ZX2. C'est ou au juste (si c'est bien là?)MarcD a écrit : le ZX2 (il n'a pas le haut parleur de ce dernier ni certains gadgets).
Le bouton du milieu se presse et les autres sont sensitifs, on voit mieux sur cette vidéo:Squyzz a écrit :Sur le NW-ZX100, les touches de commande c'est un bouton central et des touches sensitives ou bien un "bouton-joystick" ?
J'ai du mal à me représenter la chose sur les photos.
Pas faute de l avoir dit.MarcD a écrit :Un test en demi teinte sur Son Video, j'avoue que à lire les tests et retours, il ne me fait plus trop envie
http://blog.son-video.com/2015/10/test- ... -mdr-1abt/