En effet pour le prix il a l'air bien, du coup j'en ai commandé deux... Merci !kurinoko a écrit :J'en ai déjà parlé dans le topic des achats mais j'ai acheté ce support de casque cette semaine.
Je dois dire que pour la prix, la qualité de fabrication et de finition est au top. Si vous cherchez ce genre de support, foncez !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Support de casque
- will940
- J'ai des câbles en or massif
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'en ai pris 5 pour un achat groupé de mon côté.
Je vais m'en garder 2 pour terminer ma dernière rangée de casques (AKG K1000 récemment restauré & Pioneer SE Master-1).
Merci du tuyau, kurinoko.
Je vais m'en garder 2 pour terminer ma dernière rangée de casques (AKG K1000 récemment restauré & Pioneer SE Master-1).
Merci du tuyau, kurinoko.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Entre Japonais, c'est normal !Zetsubou-sensei a écrit : Merci du tuyau, kurinoko.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
kurinoko a écrit :J'en ai déjà parlé dans le topic des achats mais j'ai acheté ce support de casque cette semaine.
Je dois dire que pour la prix, la qualité de fabrication et de finition est au top. Si vous cherchez ce genre de support, foncez !
Est ce que le tien est bien vernis ou pas. Je viens de recevoir le mien donc la surface est un peu rugueux
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
- Zetsubou-sensei
J'ai reçu aussi les miens ce matin, 5 exemplaires.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 19 déc. 2015 12:11, modifié 1 fois.
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Non il n'est pas vernis. Par contre, la surface extérieure est bien lisse, absolument pas rugueuse (au contraire de l'intérieur).
Par contre la finition aléatoire c'est pas top ... désolé. Le mien est nickel
Par contre la finition aléatoire c'est pas top ... désolé. Le mien est nickel
et que j'imagine totalement fantasmatique !Zetsubou-sensei a écrit :Mais comme je voulais enfin en finir avec les supports de casques pour la présentation générale de ma pièce audio, que je souhaite au cordeau.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zyg
Un room de chez Thomman
http://www.thomann.de/fr/hama_t_stand_black.htm
La base et le repose-casque sont en silicone.
La potence est en acier peinturluré.
Largeur maxi de la goulotte du repose casque est de 35mm.
-
- Il est frais mon topic !
Le room est pas mal, mieux que les stand Omega.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Sby'
nouveau support room's avec ajustement de la hauteur, ils reprennent le system du IQ
Le IQ est le meilleur support casque que j'ai pu voir, il applique une pression sur l'arceau et les pads. C'est le top. Si quelqu'un en voit un en vente qu'il me fasse signe j'en cherche un depuis longtemps.
Le IQ est le meilleur support casque que j'ai pu voir, il applique une pression sur l'arceau et les pads. C'est le top. Si quelqu'un en voit un en vente qu'il me fasse signe j'en cherche un depuis longtemps.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
http://www.noelshack.com/2016-20-146340 ... 153027.jpg
Comme vous pouvez le voir en bas a gauche, sur mon étagaire fait main a l'aide de mon pére . Simple mais éficace et pratique sans être encombrant .
Comme vous pouvez le voir en bas a gauche, sur mon étagaire fait main a l'aide de mon pére . Simple mais éficace et pratique sans être encombrant .
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
Je viens de poster une phto dans la galerie du Stax et de son repose-casque...
Pas de frais supp
Pas de frais supp
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
On a ça à la boutique et je vous confirme qu'ils sont tops. Ils abîment pas le cuir des pads comme les anciens en plastique dur qu'on avaitkurinoko a écrit :J'en ai déjà parlé dans le topic des achats mais j'ai acheté ce support de casque cette semaine.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :