Merci Fred pour ton compte rendu
Signé Fred
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Feedback] CGRR - Can Jam Denver 2015
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour ce retour qui confirme qu'on peut encore trouver de beaux produits à des prix "raisonnables"!
Même si je suis passé à un système à enceintes, le prix de ces nouveaux STAX me fait réfléchir à reprendre un casque en occaz d'ici un an.
Même si je suis passé à un système à enceintes, le prix de ces nouveaux STAX me fait réfléchir à reprendre un casque en occaz d'ici un an.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- superfred21
- Mélomaniac
Les amplis à tube en général mais aussi les transistors comme le Ragnarok par exemple.g g a écrit : et une question pour toi Frédéric : l'Odin t'as beaucoup déçu branché à une l'amplification Spl. Il marche plutôt bien avec quoi ce Kennerton ? tu pourrais nous dresser une petite liste par exemple ?
Alors Sylvain effectivement problème d’appareil mais j'ai trouvé une photo du Woo Audio WA234 au Can Jam
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci Fred pour l'adder
Et en effet une 300B avec leur puissance limitée à 3/4 watt ne sont pas le moyen le plus judicieux pour alimenter l'Abyss. Erreur de casting patent pour cette demo.
Le Woo Audio WA234 a l'air monstrueux au niveau dimension, architecture double mono !! bonjour le rack type ampli de puissance a perceptionner !
Et en effet une 300B avec leur puissance limitée à 3/4 watt ne sont pas le moyen le plus judicieux pour alimenter l'Abyss. Erreur de casting patent pour cette demo.
Le Woo Audio WA234 a l'air monstrueux au niveau dimension, architecture double mono !! bonjour le rack type ampli de puissance a perceptionner !