En t'en penses quoi face au M3 ?jxh a écrit :Même si ça nécesite de pas mal monter le son sur le P1, la rencontre de ce DAP avec le DT880 est vraiment réussie :(l)
Cowon Plenue P1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je me demandais la même chose, tu le préfère au m3 du coup ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
En prêt oui celui de fabttaazz a écrit :Ah tu en a un en test ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Cool, tu prépare un test pour le gdn ? Tu pense faire un comparo avec le m3 du coup ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
nan je ne pense pas c'est juste une découverte que m'a proposé fab qui m'a aussi fait passer le petit lottoo ; là par contre il y a un projet de retour que notre ami piloterattaazz a écrit :Cool, tu prépare un test pour le gdn ? Tu pense faire un comparo avec le m3 du coup ?
Ok
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Perdu dans les câbles
Salut à tous. Suis un ti nouveau. J'ai moi aussi mon plenue p1 depuis quelques jours ET le dx90. Si quelqu'un a des questions. ...Moi j'en ai une: quelqu'un a-t-il réussi à installer plusieurs interfaces téléchargeables sur le site cowon sur son p1? Impossible pour moi d'en installer plus d'une à la fois. Merci.
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui il faut changer le nom du fichier (ils ont fait l'erreur de chaque fois mettre le même)pataouetes a écrit :Salut à tous. Suis un ti nouveau. J'ai moi aussi mon plenue p1 depuis quelques jours ET le dx90. Si quelqu'un a des questions. ...Moi j'en ai une: quelqu'un a-t-il réussi à installer plusieurs interfaces téléchargeables sur le site cowon sur son p1? Impossible pour moi d'en installer plus d'une à la fois. Merci.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
-
- Perdu dans les câbles
J'ai essayé. Rien à faire. Un seul apparaît. Et même pas sous FTYPE.
- jxh
quelqu'un pour prévenir Fab que je compte bien prendre son P1 en otage
Franchement c'est un délice de DAP ; probablement pas le plus équilibré, ni le plus transparent, parmi les baladeurs HDG, probablement qu'il triche un peu dans sa restitution sonore volontairement flatteuse, mais quel plaisir que de l'écouter.
C'est la première fois en tout cas que je trouve un début de justification aux tarifs déraisonnables auxquels ce genre de DAP est proposé.
Je ne crois que je serais prêt à franchir le pas et mettre 1000 euros dans un DAP ; mais quoi qu'il en soit, je lui reconnais une capacité à jouer vraiment de la musique assez bluffante et en tout cas tout à fait en accord avec ce que j'aime entendre. Notamment évidemment parce que l'association avec le DT880 me semble tout à fait évidente même si un chouia de puissance supplémentaire serait la bienvenue
Et puis une vraie UI moderne et jolie ça fait du bien
Quant aux plaisirs (coupables) de de jouer (un peu) avec l'égalisation et les effets ...
Franchement c'est un délice de DAP ; probablement pas le plus équilibré, ni le plus transparent, parmi les baladeurs HDG, probablement qu'il triche un peu dans sa restitution sonore volontairement flatteuse, mais quel plaisir que de l'écouter.
C'est la première fois en tout cas que je trouve un début de justification aux tarifs déraisonnables auxquels ce genre de DAP est proposé.
Je ne crois que je serais prêt à franchir le pas et mettre 1000 euros dans un DAP ; mais quoi qu'il en soit, je lui reconnais une capacité à jouer vraiment de la musique assez bluffante et en tout cas tout à fait en accord avec ce que j'aime entendre. Notamment évidemment parce que l'association avec le DT880 me semble tout à fait évidente même si un chouia de puissance supplémentaire serait la bienvenue
Et puis une vraie UI moderne et jolie ça fait du bien
Quant aux plaisirs (coupables) de de jouer (un peu) avec l'égalisation et les effets ...