Parpadello a écrit :DarkZenith a écrit :
Autrement, j'ai craqué et j'ai commandé sur Ownta un Teclast T-51.
A ceux qui ne connaissant pas encore l'engin, allez voir un peu
les specs
qu'il propose pour seulement 139,50 $... (Et aussi le test de mon camarade S@ber_Chopper
sur Owendia!)
D'après ce que j'en ai lu (si c'est bien l'équivalent du S:Flo2), l'UI est parait il particulièrement ignoble, et l'autonomie bien mais sans plus.
D'après S@ber, son UCI est, je cite "une jolie petite interface" (mais bon, il est vrai aussi que lui,
les sous-menus en mandarin, ça ne lui fait pas peur).
Quant à l'autonomie, je suis d'accord, elle est médiocre (à peine plus de dix heures),
mais la gourmandise de ses puces y est sans doute pour quelque chose.
(Il me semble aussi avoir lu qu'on pouvait remplacer sa batterie par une autre
de plus grande capacité... A vérifier.)
Parpadello a écrit :Je n'ai pas lu tant d'avis que ça subjugués par la qualité sonore en dépit des puces qu'il embarque.
Son très (trop?) chaud, semble-t-il, mais comme je privilégie
pour ma part les intras à la coloration relativement froide (voir ma signature) parce que
ce sont les seuls (en dessous de 100 €, je précise) à avoir un rendu un tant soit peu aéré, je pense
que le T-51 peut former avec eux un beau petit couple (surtout si je l'amplifie via sa line out
sur mon cMoy après avoir doté celui-ci d'un op amp analytique genre OPA823AN).
Et puis, bon, comme argument imparable, hein, Parpa (si tu me permets cette familiarité), il ya quand même le PRIX.
A 139,50 $ (je le répète), on peut, je crois, se permettre d'acheter pour essayer (je veux dire:
sans trop se faire engueuler par sa femme
).