Vu ta description : je ne pense pas. Ca ne correspond pas vraiment... (c'était pour voir s'il y avait un "son Cayin" comme chez d'autres marques).Nico a écrit :Malheureusement, je n'avais pas les mêmes intras que lors de mon essai du C5. Ne l'ayant pas re testé hier, je ne pourrais donc pas te répondre de façon honnête.kookaburra a écrit :As-tu retrouvé dans le N5 des similitudes au C5 ?
Le topic des gens contents
Ca reste tout à fait raisonnable en termes de proportions. Un genre de DX50 un peu plus large de partout.Fabaaroan a écrit :
Pas trop gros le N5 ?
Par contre il pèse son poids. On est pas encore dans la brique intransportable mais je pense qu'il s'oublie difficilement dans la poche.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Squyzz a écrit :C'est cela :g g a écrit :c'est quoi le twisty worm ?
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Moi qui cherche un lecteur moins cher mais surtout pratique en nomade, je scrute tous les lecteurs.Nico a écrit :Ca reste tout à fait raisonnable en termes de proportions. Un genre de DX50 un peu plus large de partout.Fabaaroan a écrit :
Pas trop gros le N5 ?
Par contre il pèse son poids. On est pas encore dans la brique intransportable mais je pense qu'il s'oublie difficilement dans la poche. :mrgreen:
Niveau ui pas de freeze constaté ? C'est juste super simple c'est ça ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je m'essaye au rugby mercredi prochain.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Haha, tu t'es décidé à l'essayer alors?Nico a écrit :J'attends toujours de tester deux lecteurs, mais il se peut que j'aie déjà trouvé mon bonheur finalement.
Testé le Cayin N5, tout simplement bluffé. Un son clair et détaillé, une dynamique et une patate folle, une belle soundstage et un placement très réaliste. Tout cela à un prix plutôt doux, franchement j'ai été tenté de suite. Surtout qu'avec mes intras ça matchait très bien (Penta, Legend Omega et LCM BD4.2). Seul bémol, l'UI d'un autre temps.
.
Tu as pu voir sur quel FW il était? Il y en a eu un nouveau il y a une semaine
Mon offre tient toujours si tu veux essayer le C5 plus longuement ;).Nico a écrit :Malheureusement, je n'avais pas les mêmes intras que lors de mon essai du C5. Ne l'ayant pas re testé hier, je ne pourrais donc pas te répondre de façon honnête.kookaburra a écrit :As-tu retrouvé dans le N5 des similitudes au C5 ?
Honnêtement pour le nomadisme pur j'aurais du mal à le conseiller. L'interface est vraiment trop galère, l'écran trop petit et l'absence de tactile est un peu frustrante.Fabaaroan a écrit :
Moi qui cherche un lecteur moins cher mais surtout pratique en nomade, je scrute tous les lecteurs.
Niveau ui pas de freeze constaté ? C'est juste super simple c'est ça ?
Si tu veux l'interface est dans le genre des Ipod Classic avec des icônes en plus à l'écran, mais plus de boutons physiques.
@Vincent: de nouveau merci de la proposition, mais je suis reparti sur Grenoble et ce serait donc moins pratique.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Au revoir ext4 dans les grappes RAID de pools de stockages.
J'ai sauté l'étape ZFS et la bienvenue à BTRFS sur mes installations.
Après presque deux semaines de migration, ce nouveau système de fichiers est en place pour mes serveurs de stockages en arrière-plan.
Les serveurs frontaux et le système de monitoring ne seront migrés que courant 2016.
Roulez jeunesse!
J'ai sauté l'étape ZFS et la bienvenue à BTRFS sur mes installations.
Après presque deux semaines de migration, ce nouveau système de fichiers est en place pour mes serveurs de stockages en arrière-plan.
Les serveurs frontaux et le système de monitoring ne seront migrés que courant 2016.
Roulez jeunesse!
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Zetsubou-sensei
Béta relativement stable, d'où je ne l'ai mis que sur les serveurs de mon côté.
Là, je peux remplacer Looping dans l'Agence Tous Risques avec ce genre d'idées.
Là, je peux remplacer Looping dans l'Agence Tous Risques avec ce genre d'idées.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 19 déc. 2015 11:57, modifié 2 fois.
je ne sais pas vraiment de quoi tu parles mais ça a l'air vachement bien !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Florence75
- TN m'a tuer
+1g g a écrit :je ne sais pas vraiment de quoi tu parles mais ça a l'air vachement bien ! :mrgreen:
- jxh
- Il est frais mon topic !
+2Florence75 a écrit :+1g g a écrit :je ne sais pas vraiment de quoi tu parles mais ça a l'air vachement bien ! :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Zetsubou-sensei
Je vais décoder alors.
La chose que l'on me reproche est que ce système est relativement 'récent' : développé depuis 2012 et en phase de tests depuis fin 2014.
D'un point de vue informatique, il n'a pas encore fait ses preuves, ni testé très longuement (moins de 10 ans).
Il est cependant jugé relativement stable pour être proposé notamment pour des serveurs de stockage chez soi.
La chose que l'on me reproche est que ce système est relativement 'récent' : développé depuis 2012 et en phase de tests depuis fin 2014.
D'un point de vue informatique, il n'a pas encore fait ses preuves, ni testé très longuement (moins de 10 ans).
Il est cependant jugé relativement stable pour être proposé notamment pour des serveurs de stockage chez soi.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 19 déc. 2015 11:57, modifié 1 fois.