Eddie Current
Dans ce cas moi aussi j'ai des oreilles de choux, pas trouvé de différence entre un quad d'EML 2A3 et de NOS Black Plate dual.
"La théorie selon la quelle la topologie et des transfos de l'ampli sont plus importants que celle des tubes serait peut'être vrai"
donc finalement le père noël n'existerait pas
Navigue un peu sur le forum diyaudio.com, tu verras en boucle que le plus important c'est la topologie puis les transfos, puis les autres composants et les tubes. C'est juste un forum avec des mecs qui construisent, dont certains à longueur de journée des amplis, en clair des gars qui s'y connaissent pas...
Un peu comme les câbles cette histoire...
Je vais arrêter la on va dire que je suis mauvaise langue
"La théorie selon la quelle la topologie et des transfos de l'ampli sont plus importants que celle des tubes serait peut'être vrai"
donc finalement le père noël n'existerait pas
Navigue un peu sur le forum diyaudio.com, tu verras en boucle que le plus important c'est la topologie puis les transfos, puis les autres composants et les tubes. C'est juste un forum avec des mecs qui construisent, dont certains à longueur de journée des amplis, en clair des gars qui s'y connaissent pas...
Un peu comme les câbles cette histoire...
Je vais arrêter la on va dire que je suis mauvaise langue
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
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Ca reste des tubes 45... Donc le même type de tubes sur le même ampli... Les changements ne peuvent être que subtils...bmichels a écrit :Alors la, je dois avoir des "oreilles de choux" car je ne trouve pas de difference fondamentale après avoir changé mes tubes.
Les EML Mesh 45 semblent énormes.
QUOI ? Une déception de plusHun7er a écrit :donc finalement le père noël n'existerait pas
Mon matos :
Espérons pour lui qu'il ne s'appelle ma Thérèse sinon, il va passer un bon moment.
Tiens d'ailleurs notre mère Teresa des amplis va t-il garder son 445
Après presque 10 mois d'utilisation voici un mini-CR.
Pour informations j'ai eu Woo WA5, Eddie Current Super 7, BA et 2A3MKIV, DNA Stratus ainsi que divers ampli enceinte (MCIntosh MC225, Threshold SA3.9e)...
Il est actuellement équipé en tubes de puissance de 2 Sylvania Dual Black Getter, d'1 rectifieuse Cossor 53KU et pour les driveuse je ne sais plus
La construction de l'ampli est soigné avec les excellentissimes transformateurs de sorties Electraprint TM3K-B. Je possède la version avec la rectifieuse déportée au dessus ce qui permet aux composants intérieurs d'être moins contraint à la chaleur dégagée. Pour résumé la réalisation de l'ampli est sérieuse et de qualité.
Sincèrement j'ai été déçu du 2A3MKIV pourtant sur le papier supérieur, il présentait un manque de vie avec un côté strident dans les aigus.
Le Balancing Act j'ai apprécié mais ce qui m'a rebuté c'est le côté lointain et les basses trop rondes à mon gout. Sur ces 2 amplis Craig avait utilisé un chauffage alternatif à haute tension.
Effectivement il y'a un effet de recul qui donne une impression de grandeur augmenté cependant à mes goûts au détriment du relief.
Malheureusement il semble que les nouvelles productions se dirigent vers la résolution à tout prix au détriment des timbres.
Le WA5 et le Stratus bon mais sans plus...
En résumé rien qui ne m'ai transcendé. A vouloir forcer à l’exagération certains traits sonores on obtient quelque chose de bon ou médiocre.
Dès la premier allumage le Moth eu un effet rafraîchissant. Il est immédiat et ne tente pas de mettre en avant une caractéristique plus que l'autre. Immédiateté ne signifie pas présentation frontale juste qu'il n'y a pas d'apparat pour cacher la misère.
On est tantôt placé à côté de l'artiste tantôt plusieurs rangs en arrière selon l'enregistrement, il n'essai pas d'imprimer un effet de recul ou inversement.
C'est une machine qui nous laisse apprécier la musique dans sa pureté brutale en finesse. Par la j'entends qu'il arrondit légèrement les angles mais que pour autant il n'est pas soporifique. Il emporte l'auditeur dans un flux continu...la seule envie est d'écouter, écouter, écouter²²²² toujours plus.
Que dire des textures des instruments et voix, elles sont magnifiquements retranscrites : vibrantes, nuancés, délicates ou brutes.
Les notes sont pleines de bas en haut, pas d'effet nasal sur les violons ou de voix d'homme transformé en voix d'enfant.
Le bas est bien contrôlé et n'empiète pas sur les autres fréquences. Le medium est sans irrégularité et délié. Enfin les aiguës sont étendues sans agressivité.
Revenons un autre point en l’occurrence l'image sonore. Il y'a d'un côté l'effet scalpel d'un HD800 qui détoure et positionne d'une façon précise chaque son. D'un autre côté l'effet flou où la localisation est très incertaine. Disons qu'on se situe entre les 2 extrêmes et cela me convient parfaitement.
Pour résumer la combinaison HD650 + Moth S2A3 est excellente. En termes de timbres, consistances, raffinement c'est le seul combo qui m'ai véritablement satisfait et réconcilié avec les casques l'électrodynamiques.
Pour informations j'ai eu Woo WA5, Eddie Current Super 7, BA et 2A3MKIV, DNA Stratus ainsi que divers ampli enceinte (MCIntosh MC225, Threshold SA3.9e)...
Il est actuellement équipé en tubes de puissance de 2 Sylvania Dual Black Getter, d'1 rectifieuse Cossor 53KU et pour les driveuse je ne sais plus
La construction de l'ampli est soigné avec les excellentissimes transformateurs de sorties Electraprint TM3K-B. Je possède la version avec la rectifieuse déportée au dessus ce qui permet aux composants intérieurs d'être moins contraint à la chaleur dégagée. Pour résumé la réalisation de l'ampli est sérieuse et de qualité.
Sincèrement j'ai été déçu du 2A3MKIV pourtant sur le papier supérieur, il présentait un manque de vie avec un côté strident dans les aigus.
Le Balancing Act j'ai apprécié mais ce qui m'a rebuté c'est le côté lointain et les basses trop rondes à mon gout. Sur ces 2 amplis Craig avait utilisé un chauffage alternatif à haute tension.
Effectivement il y'a un effet de recul qui donne une impression de grandeur augmenté cependant à mes goûts au détriment du relief.
Malheureusement il semble que les nouvelles productions se dirigent vers la résolution à tout prix au détriment des timbres.
Le WA5 et le Stratus bon mais sans plus...
En résumé rien qui ne m'ai transcendé. A vouloir forcer à l’exagération certains traits sonores on obtient quelque chose de bon ou médiocre.
Dès la premier allumage le Moth eu un effet rafraîchissant. Il est immédiat et ne tente pas de mettre en avant une caractéristique plus que l'autre. Immédiateté ne signifie pas présentation frontale juste qu'il n'y a pas d'apparat pour cacher la misère.
On est tantôt placé à côté de l'artiste tantôt plusieurs rangs en arrière selon l'enregistrement, il n'essai pas d'imprimer un effet de recul ou inversement.
C'est une machine qui nous laisse apprécier la musique dans sa pureté brutale en finesse. Par la j'entends qu'il arrondit légèrement les angles mais que pour autant il n'est pas soporifique. Il emporte l'auditeur dans un flux continu...la seule envie est d'écouter, écouter, écouter²²²² toujours plus.
Que dire des textures des instruments et voix, elles sont magnifiquements retranscrites : vibrantes, nuancés, délicates ou brutes.
Les notes sont pleines de bas en haut, pas d'effet nasal sur les violons ou de voix d'homme transformé en voix d'enfant.
Le bas est bien contrôlé et n'empiète pas sur les autres fréquences. Le medium est sans irrégularité et délié. Enfin les aiguës sont étendues sans agressivité.
Revenons un autre point en l’occurrence l'image sonore. Il y'a d'un côté l'effet scalpel d'un HD800 qui détoure et positionne d'une façon précise chaque son. D'un autre côté l'effet flou où la localisation est très incertaine. Disons qu'on se situe entre les 2 extrêmes et cela me convient parfaitement.
Pour résumer la combinaison HD650 + Moth S2A3 est excellente. En termes de timbres, consistances, raffinement c'est le seul combo qui m'ai véritablement satisfait et réconcilié avec les casques l'électrodynamiques.
merci beaucoup pour ce retour d'expérience Hun7er. C'est toujours agréable d'évoquer des matériels rares ou exotiques.Hun7er a écrit :Le Balancing Act j'ai apprécié mais ce qui m'a rebuté c'est le côté lointain et les basses trop rondes à mon gout. Sur ces 2 amplis Craig avait utilisé un chauffage alternatif à haute tension.
Effectivement il y'a un effet de recul qui donne une impression de grandeur augmenté cependant à mes goûts au détriment du relief.
Concernant, le BA, je comprends tes reproches, qui sont plus de l'ordre d'affaire de goût que de question qualitative.
Je devrais, d'ici peu, recevoir un set de tubes 300B pour essai (ceux que tu utilisais d'ailleurs : des electro harmonix) pour comparer avec les tubes Px4 qui équipent le mien. Je te dirai alors ce que je pense de la comparaison entre les deux : sur le papier les Px4 offrent davantage de fermeté et d'assise au grave et évite son ballonnement typique du 300B. Mes oreilles me diront si c'est le cas ou pas
D'autre part, je sais que tu n'as pas du tout apprécié le dac M7 que j'utilise dorénavant aussi, et là par contre je peux te dire que la dernière version du celui-ci apport une tension inédite du grave sur mon TH900 : c'est à la fois très très tendu, rapide, plus impactant et légèrement plus frontal. Le fostex, à la nature généreuse, est totalement déballonné et offre une très belle lisibilité générale (de son grave surtout) combiné à la douceur et l'extension magique du BA dans l'aigu.
Bref, j'ai la chaîne idéale dont je rêvais....c'est-à-dire celle qui convient totalement à mes attentes/aspirations/goûts comme toi tu qui semble avoir trouvé aussi la tienne
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
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Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Merci GG
Evidemment une affaire de goût.
Pour ma part ça ne sonne pas naturel. Cela signifie que ça "choque" mon oreille, comme un effet qui déformerait le son.
Impatient de ton retour EH 300b vs PX4
Content que le M7 te plaise
Pour ma part la version que j'ai eu était aggressive. En DAC j'utilise à présent un MSB Platinum Link DAC qui offre un niveau de sortie élevé et un son naturel, c'est un ancien modèle de chez MSB.
Evidemment une affaire de goût.
Pour ma part ça ne sonne pas naturel. Cela signifie que ça "choque" mon oreille, comme un effet qui déformerait le son.
Impatient de ton retour EH 300b vs PX4
Content que le M7 te plaise
Pour ma part la version que j'ai eu était aggressive. En DAC j'utilise à présent un MSB Platinum Link DAC qui offre un niveau de sortie élevé et un son naturel, c'est un ancien modèle de chez MSB.
D'abord on monte à 5 volts au lieu de 4.
puis on bascule un interrupteur
ce soir c'est une nouvelle expérience musicale qui m'attend grâce à Lorenzo12 qui m'a très gentiment fait parvenir de très jolies loupiotes.
Lorenzo12
Et donc j'écoute la fameuse triode 300B ce soir...
puis on bascule un interrupteur
ce soir c'est une nouvelle expérience musicale qui m'attend grâce à Lorenzo12 qui m'a très gentiment fait parvenir de très jolies loupiotes.
Lorenzo12
Et donc j'écoute la fameuse triode 300B ce soir...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
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Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
[Mode "boutade" ON]
[Mode "Boutade" OFF]
Tu écoutes des diodes... ou de la musique ?g g a écrit : Et donc j'écoute la fameuse triode 300B ce soir...
[Mode "Boutade" OFF]
Avec plaisir mon g gg g a écrit :Lorenzo12 :jap: :) (Y) (Y)(Y) :(l)
Et donc j'écoute la fameuse triode 300B ce soir...
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
Voilà un an que le Balancing Act est devenu le compagnon de mes écoutes quotidiennes.
Durant cette première année d’idylle, je me suis attaché (beaucoup amusé aussi) à découvrir toutes ses facettes en rollant son tube préamplificateur. Je n’ai d’ailleurs pas été très raisonnable car quand on a goûté à ça, on tombe très vite dans la marmite de tubes : Rca, Tung-Sol, Fivre, Ken-Rad, Mullard, Brimar, National Union.
Chasseur de NOS je suis ainsi devenu avec un plaisir renouvelé à chaque fois, sauf peut-être à la vue de mes relevés de compte en fin de mois…passons !
Si son tube préamplificateur lui affine le visage, ses tubes de puissance, eux, lui donnent tout son caractère et c’est pourquoi le Balancing Act ne lasse jamais : il se réinvente sans cesse !
Je dois, tout d’abord, remercier le plus chaleureusement possible, Lorenzo12 qui m’a proposé d’essayer une paire de tubes de puissance qu’il utilise lui-même sur son ampli. C’est grâce à lui que j’ai pu découvrir les fameuses triodes 300B et les comparer à celles que j’utilise : des PX4 très neutres mais dynamiques avec une bande passante très large.
La 300B est une triode de puissance mise au point par la très célèbre firme américaine Western Electric et produite la première fois dans les laboratoires Bell en 1936.
Sa forme caractéristique nommée ‘Coke Bottle’ est immédiatement reconnaissable ; c’est la star des hifis de salon et quand on parle d’amplification à lampes c’est à la 300B que l’on fait référence le plus souvent. Il y’a même des shows qui lui sont consacrés c’est dire !
C’est aussi la raison pour laquelle on en produit toujours aujourd’hui. La paire dont j’ai disposée est fabriquée par Electro-Harmonix en Russie dans les usines Sovtek situées à Sarakov et ce, alors, que la marque, bien connue des gratteux qui apprécient leurs pédales de distorsion, soit new-yorkaise. EH fabrique aussi les tubes estampillés Tung-Sol mais qui n’ont plus grand-chose à voir avec ceux produits par l’emblématique firme américaine du siècle dernier aujourd’hui disparue.
Une première différence : la luminescence.
La tension de chauffage de cette triode étant de 5 volts (au lieu de 4v sur mes PX4) on remarquera un rougeoiement davantage prononcé. C’est peut-être banal, mais moi ça m’a fait son petit effet, comme si cela préparait le terrain à une sonorité différente. J’ai parfois lu que tout le monde aimait la 300B et j’ai vite compris pourquoi.
Seconde différence : du miel dans les oreilles.
Instantanément j’ai perçu un équilibre très différent de ce que je connais avec le Balancing Act. La sonorité est bien plus midcentric et ça n’est pas qu’une nuance car le médium est vraiment projeté par devant la scène sonore. Les voix sonnent très chaleureuses comme les instruments acoustiques, la guitare et les bois qui en seraient presque charnels. L’ouverture sur les hautes fréquences est également un point fort, l’aigu file haut tout en étant scintillant et pétillant à la fois. Clairement, la 300B se destine aux grands amateurs de musique naturelle, vocale et de jazz. Son euphonie globale s’exprime pleinement dans ces registres là.
Mais mon petit doigt me dit que si ‘tout le monde aime une 300B’, c’est aussi et surtout parce que le son pose son assise sur un grave très rond. Le haut grave, en particulier, est très développé et il confère un moelleux, un confort d’écoute rassurant à bas volume. Je suis quasi certain que c’est ça que tout le monde appelle ‘le son tube’ en fait. Cette chaleur d’ensemble assez sirupeuse et grasse est immédiatement envoûtante. Elle profite pleinement, il faut le dire, à casque un peu froid comme l’est le Fostex par exemple, ça lui donnerait presque parfois de petits airs de W3000.
Troisième différence : pas la reine de la polyvalence
Là où l’on pourrait moins adhérer à cette signature est sur la question de l’appairage et de la polyvalence.
L’appairage parce que je pense qu’il faille un dac plus droit que mon master 7, pour éviter l’excès de midbass. Pour autant il s’accorde ultra bien pour donner de l’impact, du détail et du naturel à la 300B mais j’ai dû compenser et utiliser des tubes de préamplification plus neutres, plus secs comme les tung sol (les round plate en particulier plutôt que les flate plate) ou les rca afin de rendre davantage de lisibilité et de transparence au son.
D’autre part, sur les styles un peu chargés en basses comme les productions musicales actuelles, on manque de transparence sur le grave qui, trop chargé, devient un peu boueux comme la corde d’un arc qui serait détendue et qui aurait du mal à stopper ses vibrations. Enfin, l’extension du grave est aussi un peu plus limitée quand il est question de faire sonner l’infra jusqu’au tréfonds.
Conclusion
Honnêtement, l’expérience vaut le coup (merci encore une fois à Lorenzo12). J’ai trouvé cette sonorité ultra séduisante avec les styles que j’écoute le plus : ainsi un autre Balancing Act s’est révélé à moi. L’écoute en tube 300B c’est surtout une alternative sonore possible, pas une concurrence à mes PX4 plus polyvalents et un peu plus équilibrés je pense cependant.
Si l’on ajoute les dizaines de combinaisons offertes par l’ajustage du tube de préamplification il y’a vraiment moyen d’être heureux longtemps…encore très longtemps.
Durant cette première année d’idylle, je me suis attaché (beaucoup amusé aussi) à découvrir toutes ses facettes en rollant son tube préamplificateur. Je n’ai d’ailleurs pas été très raisonnable car quand on a goûté à ça, on tombe très vite dans la marmite de tubes : Rca, Tung-Sol, Fivre, Ken-Rad, Mullard, Brimar, National Union.
Chasseur de NOS je suis ainsi devenu avec un plaisir renouvelé à chaque fois, sauf peut-être à la vue de mes relevés de compte en fin de mois…passons !
Si son tube préamplificateur lui affine le visage, ses tubes de puissance, eux, lui donnent tout son caractère et c’est pourquoi le Balancing Act ne lasse jamais : il se réinvente sans cesse !
Je dois, tout d’abord, remercier le plus chaleureusement possible, Lorenzo12 qui m’a proposé d’essayer une paire de tubes de puissance qu’il utilise lui-même sur son ampli. C’est grâce à lui que j’ai pu découvrir les fameuses triodes 300B et les comparer à celles que j’utilise : des PX4 très neutres mais dynamiques avec une bande passante très large.
La 300B est une triode de puissance mise au point par la très célèbre firme américaine Western Electric et produite la première fois dans les laboratoires Bell en 1936.
Sa forme caractéristique nommée ‘Coke Bottle’ est immédiatement reconnaissable ; c’est la star des hifis de salon et quand on parle d’amplification à lampes c’est à la 300B que l’on fait référence le plus souvent. Il y’a même des shows qui lui sont consacrés c’est dire !
C’est aussi la raison pour laquelle on en produit toujours aujourd’hui. La paire dont j’ai disposée est fabriquée par Electro-Harmonix en Russie dans les usines Sovtek situées à Sarakov et ce, alors, que la marque, bien connue des gratteux qui apprécient leurs pédales de distorsion, soit new-yorkaise. EH fabrique aussi les tubes estampillés Tung-Sol mais qui n’ont plus grand-chose à voir avec ceux produits par l’emblématique firme américaine du siècle dernier aujourd’hui disparue.
Une première différence : la luminescence.
La tension de chauffage de cette triode étant de 5 volts (au lieu de 4v sur mes PX4) on remarquera un rougeoiement davantage prononcé. C’est peut-être banal, mais moi ça m’a fait son petit effet, comme si cela préparait le terrain à une sonorité différente. J’ai parfois lu que tout le monde aimait la 300B et j’ai vite compris pourquoi.
Seconde différence : du miel dans les oreilles.
Instantanément j’ai perçu un équilibre très différent de ce que je connais avec le Balancing Act. La sonorité est bien plus midcentric et ça n’est pas qu’une nuance car le médium est vraiment projeté par devant la scène sonore. Les voix sonnent très chaleureuses comme les instruments acoustiques, la guitare et les bois qui en seraient presque charnels. L’ouverture sur les hautes fréquences est également un point fort, l’aigu file haut tout en étant scintillant et pétillant à la fois. Clairement, la 300B se destine aux grands amateurs de musique naturelle, vocale et de jazz. Son euphonie globale s’exprime pleinement dans ces registres là.
Mais mon petit doigt me dit que si ‘tout le monde aime une 300B’, c’est aussi et surtout parce que le son pose son assise sur un grave très rond. Le haut grave, en particulier, est très développé et il confère un moelleux, un confort d’écoute rassurant à bas volume. Je suis quasi certain que c’est ça que tout le monde appelle ‘le son tube’ en fait. Cette chaleur d’ensemble assez sirupeuse et grasse est immédiatement envoûtante. Elle profite pleinement, il faut le dire, à casque un peu froid comme l’est le Fostex par exemple, ça lui donnerait presque parfois de petits airs de W3000.
Troisième différence : pas la reine de la polyvalence
Là où l’on pourrait moins adhérer à cette signature est sur la question de l’appairage et de la polyvalence.
L’appairage parce que je pense qu’il faille un dac plus droit que mon master 7, pour éviter l’excès de midbass. Pour autant il s’accorde ultra bien pour donner de l’impact, du détail et du naturel à la 300B mais j’ai dû compenser et utiliser des tubes de préamplification plus neutres, plus secs comme les tung sol (les round plate en particulier plutôt que les flate plate) ou les rca afin de rendre davantage de lisibilité et de transparence au son.
D’autre part, sur les styles un peu chargés en basses comme les productions musicales actuelles, on manque de transparence sur le grave qui, trop chargé, devient un peu boueux comme la corde d’un arc qui serait détendue et qui aurait du mal à stopper ses vibrations. Enfin, l’extension du grave est aussi un peu plus limitée quand il est question de faire sonner l’infra jusqu’au tréfonds.
Conclusion
Honnêtement, l’expérience vaut le coup (merci encore une fois à Lorenzo12). J’ai trouvé cette sonorité ultra séduisante avec les styles que j’écoute le plus : ainsi un autre Balancing Act s’est révélé à moi. L’écoute en tube 300B c’est surtout une alternative sonore possible, pas une concurrence à mes PX4 plus polyvalents et un peu plus équilibrés je pense cependant.
Si l’on ajoute les dizaines de combinaisons offertes par l’ajustage du tube de préamplification il y’a vraiment moyen d’être heureux longtemps…encore très longtemps.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
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Amplis : Eddie Current Balancing Act
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je ne peux pas rester insensible à cette spéciale dédicace...
On s'est déjà tout dit mais c'est vraiment avec plaisir mon g g... Si je peux rendre heureux un passionner je le fais volontiers
Concernant ton article, tu as vraiment bien trouvé tes mots (je n'aurais pas su mieux faire) car je m'y retrouve à 200% !! Donc la 300B me correspond pleinement car j'écoute quasi exclusivement comme tu le sais de la musique vocale, jazz ou avec instruments acoustiques. La 300B procure une écoute douce comme j'aime bref je ne vais pas te citer tu as très bien décris ce que je ressens...
Beau travail, ça respire la passion sans aucun doute !
On s'est déjà tout dit mais c'est vraiment avec plaisir mon g g... Si je peux rendre heureux un passionner je le fais volontiers
Concernant ton article, tu as vraiment bien trouvé tes mots (je n'aurais pas su mieux faire) car je m'y retrouve à 200% !! Donc la 300B me correspond pleinement car j'écoute quasi exclusivement comme tu le sais de la musique vocale, jazz ou avec instruments acoustiques. La 300B procure une écoute douce comme j'aime bref je ne vais pas te citer tu as très bien décris ce que je ressens...
Beau travail, ça respire la passion sans aucun doute !
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
Po po po Sacré collection g g !
Merci pour ce nouveau retour.
Merci pour ce nouveau retour.
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
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Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
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- Inscription : 13 déc. 2012 17:45
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Les amplis à tubes sont juste magnifique!
Très beau retour g g!
Je rêve d'une configuration TotalDAC + ampli à tubes pour mon installation un jour! C'est à la fois beau et sublime pour nos oreilles!
Tu as vraiment bien fait d'acheter ce produit à fred!
Très beau retour g g!
Je rêve d'une configuration TotalDAC + ampli à tubes pour mon installation un jour! C'est à la fois beau et sublime pour nos oreilles!
Tu as vraiment bien fait d'acheter ce produit à fred!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
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