Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
oyo
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

Le super sujet de diversion Image

Dis, on a le droit de rire de çà par contre: je me disais que je ferais bouillir mon chat à la cocotte minute pour noël :lool:

Sinon, sans blague, ces choses devraient être jugées comme s'il s'agissait de la vie d'un humain. Du moins c'est mon avis.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ouais, ça ne me fait pas rire non plus.
Grognon je suis.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Gwendal »

le matin, je me lève et je découvre que les ouvriers sont en train de refaire mes bords de fenêtres en zingue, jusque la tout va bien.
Qlq minute plus tard le mec se retourne pour dire à son collègue que toute manière ce sera raté...
Merci les gars ! continuez comme-ça.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Gwendal a écrit :le matin, je me lève et je découvre que les ouvriers sont en train de refaire mes bords de fenêtres en zingue, jusque la tout va bien.
Qlq minute plus tard le mec se retourne pour dire à son collègue que toute manière ce sera raté...
Merci les gars ! continuez comme-ça.
De lui repondre que toi tu ne vas pas le rater, non :mrgreen: ?
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Pour rire (un peu) de tes malheurs avec les ouvriers et le zinc en particulier, Gwendal, je te
recommande chaudement Vous plaisantez, monsieur Tanner? de Jean-Paul Dubois,
récit de l'échec dantesque d'une tentative de restauration d'une maison au noir.
Image
Cela dit, étant passé par là, je ne puis que te souhaiter bon courage...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

La mort des Zune..
http://www.clubic.com/lecteur-baladeur- ... -zune.html
Pourvu que mon Zune HD me fasse longtemps. Je ne pourrai me passer d'un tel baladeur. :(
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Parpadello

Message par Parpadello »

C'est aussi la mort de l'iPod Classic ce soir : ça fera pleurer au moins autant de monde que le Zune (un peu plus quand même :mrgreen: ), mais c'est une belle perte quand même.

EDIT : Ah non en fait il n'est pas mort, juste pas mis à jour. Joie :lol:
comte zero

Message par comte zero »

Disons qu'il a droit à un sursis, c'est déjà ça...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
lui
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lui »

Un gros coup de gueule contre nvidia avec leur p..... de driver.

J'ai un serveur avec un ion et windows server 2008 (pour avoir un raid 5).

Et pas moyen d'installer le driver pour la carte graphique, quand bien même ce soit le même que pour Vista. Nvidia a mis un système anti-noob qui détecte le systèem d'exploitation et n'a pas jugé bon de mettre windows server dans la liste

Donc pas moyen d'utilisé mon serveur comme media center, car le proc ets pas assez puissant pour lire du HD.

C'est la deuxième fois que je me fais bloquer par un driver nvidia (une première fois sur linux ou je ne pouvais pas avoir de double écran).
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

C'est un coup de gueule mais aussi et surtout d'étonnement
Voilà j'ai acheté le dernier cd de Redemption "This Mortal Coil' et j'ai remarqué sur le cd1 , 3ème titre "No Tickets To The Funeral" entre 2mins et 2mins20 une espèce de crachouillis , comme des parasites , enfin bref un truc "bizarre" que je considère comme un défaut
Amazon.uk m'a carrément remboursé et demandé de garder le cd
Alors c'est mon cd?... toute une série? ....carrément à l’enregistrement ??
J'ai bip bip bip sur le net pour avoir un 2ème essai et là c'est idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Ben du coup j'ai contacté la maison de disque qui me dit qu'elle va vérifier
et moi ben j'ose pas racheter cet album de peur de retomber sur le même problème :'(
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :C'est un coup de gueule mais aussi et surtout d'étonnement
Voilà j'ai acheté le dernier cd de Redemption "This Mortal Coil' et j'ai remarqué sur le cd1 , 3ème titre "No Tickets To The Funeral" entre 2mins et 2mins20 une espèce de crachouillis , comme des parasites , enfin bref un truc "bizarre" que je considère comme un défaut
J'ai bip bip bip sur le net pour avoir un 2ème essai et là c'est idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
et moi ben j'ose pas racheter cet album de peur de retomber sur le même problème :'(
Tu devrais essayer de faire tourner des verres ou soulever des tables tu es prêtes pour le paranormal, un conseil ne parles pas trop de cette aventure dans ton entourage... :mrgreen: !
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :
Tu devrais essayer de faire tourner des verres ou soulever des tables tu es prêtes pour le paranormal, un conseil ne parles pas trop de cette aventure dans ton entourage... :mrgreen: !
Tu rigoles mais il n'y a pas longtemps je suis tombée sur un cd "bizarre" 10 titres impec et le 11ème et dernier coupé net à 1min 15......par contre le compteur temps de la platine cd continuait à défiler....
J'ai contacté la maison de disques qui m'a dit que je possédais un exemplaire rare ('m'a fait une belle jambe!!) issu d'un 1er pressage
Ils m'ont renvoyé gratos un tout nouvel exemplaire neuf et complet :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Moi, un jour, j'ai eu un vinyl non seulement avec la même étiquette sur les deux faces
mais avec les deux faces identiques! (Je crois que c'était un 33" de David Lee Roth, le chanteur des Van Halen.)
Les vendeurs de Gibert étaient sciés... car au lieu de garder ce skeud certainement plus que rare,
je le leur avais rapporté!
Dernière modification par DarkZunicorn le 11 oct. 2011 19:22, modifié 1 fois.
funkydoudou

Message par funkydoudou »

lui a écrit :Un gros coup de gueule contre nvidia avec leur p..... de driver.

J'ai un serveur avec un ion et windows server 2008 (pour avoir un raid 5).

Et pas moyen d'installer le driver pour la carte graphique, quand bien même ce soit le même que pour Vista. Nvidia a mis un système anti-noob qui détecte le systèem d'exploitation et n'a pas jugé bon de mettre windows server dans la liste

Donc pas moyen d'utilisé mon serveur comme media center, car le proc ets pas assez puissant pour lire du HD.

C'est la deuxième fois que je me fais bloquer par un driver nvidia (une première fois sur linux ou je ne pouvais pas avoir de double écran).
Il existe un moyen de faire passer 2008 pour vista aux yeux des executables... Vas voir sur win2008toworkstation (Y) .
IN CAMEMBERT I TRUST
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

Florence75 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Tu rigoles mais il n'y a pas longtemps je suis tombée sur un cd "bizarre" 10 titres impec et le 11ème et dernier coupé net à 1min 15......par contre le compteur temps de la platine cd continuait à défiler....
J'ai contacté la maison de disques qui m'a dit que je possédais un exemplaire rare ('m'a fait une belle jambe!!) issu d'un 1er pressage
Ils m'ont renvoyé gratos un tout nouvel exemplaire neuf et complet :mrgreen:
Ça serait pas sur du Tori Amos par hasard ? :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »