Bla bla bla bl... vous avez compris.
Sourd, pas aveugle ! (et oui, la blague ne fonctionne pas sur un forum )
Sauf si tu es aveuglekookaburra a écrit :Sourd, pas aveugle ! (et oui, la blague ne fonctionne pas sur un forum :PP )
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aux US, la masturbation ne rend pas sourd mais aveugle...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Enfin qqchose que réconciliera certains possesseurs de belles automatiques avec les objets connectés.
Tout du moins moi, car je trouve ces smartwatchs terriblement insipides.
edit: Excepté la 360 pour en faire un pipboy.
Tout du moins moi, car je trouve ces smartwatchs terriblement insipides.
edit: Excepté la 360 pour en faire un pipboy.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Les amateurs d'audio levez la main.
Pas de bol je veux m'adresser aux amateurs de fringues
Voila, je viens de recevoir mon invitation pour la vente privée Cambé à Lyon
Elle aura lieu les 3, 4 et 5 décembre à Rieux la Pape (nord de Lyon)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Cambé est la marque de vêtement de la famille Camberabero (famille de rugbyman français).
Ils sont de très bonne qualité (presque du niveau d'Eden Park) par contre niveau classitude (merci Ségo) c'est clairement en dessous.
Si en boutique les tarifs de Cambé sont à peu prés équivalent a ceux de chez Eden Park, cette vente privée est très avantageuse car c'est encore moins cher qu'au magasin d'usine.
Pour l'ordre d'idée la dernière fois j'ai laissé 150€ pour 1 chemise ML, 2 chemises MC, 1 polo et 2 bermudas.
Et particularité de ces marques (Cambé / Eden) c'est que comme ce sont à la base des marque de rugbyman ils ont des grandes tailles (mais il y a aussi du S).
Il ont des fringues pour femmes (pas beaucoup) mais ce n'est clairement pas le public cible.
Perso cela fait 3 ans que je ne m'y habille [3615 MyLife]
Decathlon pour la vie de tous les jour
Cambé pour quand il faut "faire un effort"
Eden Park pour quand il faut "avoir la classe"
Bref, pour ceux qui sont dans le secteur cela vaut la peine d'aller voir.
Voici l'invitation pour les intéressés.
Pas de bol je veux m'adresser aux amateurs de fringues
Voila, je viens de recevoir mon invitation pour la vente privée Cambé à Lyon
Elle aura lieu les 3, 4 et 5 décembre à Rieux la Pape (nord de Lyon)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Cambé est la marque de vêtement de la famille Camberabero (famille de rugbyman français).
Ils sont de très bonne qualité (presque du niveau d'Eden Park) par contre niveau classitude (merci Ségo) c'est clairement en dessous.
Si en boutique les tarifs de Cambé sont à peu prés équivalent a ceux de chez Eden Park, cette vente privée est très avantageuse car c'est encore moins cher qu'au magasin d'usine.
Pour l'ordre d'idée la dernière fois j'ai laissé 150€ pour 1 chemise ML, 2 chemises MC, 1 polo et 2 bermudas.
Et particularité de ces marques (Cambé / Eden) c'est que comme ce sont à la base des marque de rugbyman ils ont des grandes tailles (mais il y a aussi du S).
Il ont des fringues pour femmes (pas beaucoup) mais ce n'est clairement pas le public cible.
Perso cela fait 3 ans que je ne m'y habille [3615 MyLife]
Decathlon pour la vie de tous les jour
Cambé pour quand il faut "faire un effort"
Eden Park pour quand il faut "avoir la classe"
Bref, pour ceux qui sont dans le secteur cela vaut la peine d'aller voir.
Voici l'invitation pour les intéressés.
- DarkZunicorn
WTF?!
Je suis en train de traduire un roman dont l'action se déroule au début du dix-neuvième siècle, en Angleterre, et, cherchant à me renseigner sur un spectacle de marionnettes fameux à l'époque (et même encore aujourd'hui), Punch & Judy, je tombe sur ce résumé de son canevas traditionnel:
Je suis en train de traduire un roman dont l'action se déroule au début du dix-neuvième siècle, en Angleterre, et, cherchant à me renseigner sur un spectacle de marionnettes fameux à l'époque (et même encore aujourd'hui), Punch & Judy, je tombe sur ce résumé de son canevas traditionnel:
C'est censé être un spectacle pour enfants...[b]Wiki[/b] a écrit :Pris de jalousie, Punch décide d'étrangler son bébé. Judy court pour le sauver, et frappe Punch avec un gourdin jusqu'à ce que ce dernier, exaspéré, ramasse à son tour un gourdin et frappe sa femme jusqu'à la tuer. Il jette ensuite les deux corps hors de la maison, ce qui attire l'attention d'un policier. Punch se sauve mais est finalement arrêté par l'Inquisition qui le jette en prison. Il parvient cependant à s'échapper grâce à une clé dorée. Le reste de l'histoire est une allégorie montrant comment Punch parvient à triompher des maux de la chair : il triomphe ainsi de l'Ennui (incarné par un chien), de la Maladie (déguisée en docteur), de la Mort et même du Diable.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Toute une époque! Il faut aussi relire les versions des contes des frères Grimm, entre autres. Par exemple la fin de Cendrillon:DarkZenith a écrit :WTF?!
Je suis en train de traduire un roman dont l'action se déroule au début du dix-neuvième siècle, en Angleterre, et, cherchant à me renseigner sur un spectacle de marionnettes fameux à l'époque (et même encore aujourd'hui), Punch & Judy, je tombe sur ce résumé de son canevas traditionnel:C'est censé être un spectacle pour enfants...
Et je revois ma fille qui lit une vieille version du petit chaperon rouge: "papa, je comprends pas, à la fin le loup mange la grand-mère et le petit chaperon rouge. Pas de chasseur qui vient les sauver. Ça se fini comme ça? Mais c'est horrible!!"Le jour où l'on devait célébrer son mariage avec le fils du roi, ses deux perfides soeurs s'y rendirent avec l'intention de s'insinuer dans ses bonnes grâces et d'avoir part à son bonheur. Tandis que les fiancés se rendaient à l'église, l'aînée marchait à leur droite et la cadette à leur gauche: alors les pigeons crevèrent un oeil à chacune d'elles. Puis, quand ils s'en revinrent de l'église, l'aînée marchait à leur gauche et la cadette à leur droite: alors les pigeons crevèrent l'autre oeil à chacune d'elles. Et c'est ainsi qu'en punition de leur méchanceté et de leur perfidie, elles furent aveugles pour le restant de leurs jours.
- Wardormeur
Et après y'a trop de violence dans les JVDarkZenith a écrit :WTF?!
Je suis en train de traduire un roman dont l'action se déroule au début du dix-neuvième siècle, en Angleterre, et, cherchant à me renseigner sur un spectacle de marionnettes fameux à l'époque (et même encore aujourd'hui), Punch & Judy, je tombe sur ce résumé de son canevas traditionnel:C'est censé être un spectacle pour enfants...[b]Wiki[/b] a écrit :Pris de jalousie, Punch décide d'étrangler son bébé. Judy court pour le sauver, et frappe Punch avec un gourdin jusqu'à ce que ce dernier, exaspéré, ramasse à son tour un gourdin et frappe sa femme jusqu'à la tuer. Il jette ensuite les deux corps hors de la maison, ce qui attire l'attention d'un policier. Punch se sauve mais est finalement arrêté par l'Inquisition qui le jette en prison. Il parvient cependant à s'échapper grâce à une clé dorée. Le reste de l'histoire est une allégorie montrant comment Punch parvient à triompher des maux de la chair : il triomphe ainsi de l'Ennui (incarné par un chien), de la Maladie (déguisée en docteur), de la Mort et même du Diable.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Deux questions:
_Punch est à la fin le héros gentil qui triomphe ? Pourquoi ? Il a buté son bébé et sa femme quand même....
_Pourquoi ça s'appelle Punch & Judy si elle meurt au premier épisode et qu'après il continue ses aventures en solo ?
_Punch est à la fin le héros gentil qui triomphe ? Pourquoi ? Il a buté son bébé et sa femme quand même....
_Pourquoi ça s'appelle Punch & Judy si elle meurt au premier épisode et qu'après il continue ses aventures en solo ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
En fait, il y en a trois...randomkitty a écrit :Deux questions:
Il ne triomphe pas: il rachète ses péchés. (Mais si tu es chrétienne, tu peux considérer cela comme une forme de triomphe, je suppose.)randomkitty a écrit :_Punch est à la fin le héros gentil qui triomphe ?
Punch n'est pas un héros. il est, comme toi et moi, un être humain faillible qui essaie de s'en sortir.randomkitty a écrit :Pourquoi ? Il a buté son bébé et sa femme quand même....
Parce que c'est toujours la même histoire qui est jouée à chaque représentation: Judy n'en finit pas de mourir.randomkitty a écrit :_Pourquoi ça s'appelle Punch & Judy si elle meurt au premier épisode et qu'après il continue ses aventures en solo ?
Et puis bon, merde, qui n'a jamais eu envie de buter ceux qu'il aime, hein? HEIN?
[video][/video]
Every man should have the right to own a gun
Every man should have the right to shoot someone
Film stars and farmers still forcing opinions
Like TV politicians playing cowboys and Indians
Uncle Sam sleeps with his horse, keeps his brain in his hat
With his trigger-happy patter, he'll rat-a-tat-tat-tat-tat-tat
Ride into the sun the damage is done
Every man should have the right to take a wife
Every man should have someone to share his life
Keep her at home with the kids and the cooking
So wholesome and clean when the neighbors are looking
She's mother and angel and courtesan too
Always hot in the bedroom, she's dressed just for you
Every man should have the right to raise a son
Every man should have the right to choose his young
A son is a credit to the family name
But a daughter can only bring worry and shame
You can solve all your problems with a small operation
Protecting your manhood by swift termination
- randomkitty
J'ai lu qu'il est issu du polichinelle de la comedia del'arte.
Nous on a bien notre guignol à Lyon... (et on parle pas de Ward , il est plus sur Lyon )
Je vais pas entrer dans le débat philosophique du rachat des péchés x) pas à 7h30 du matin.
En tout cas j'aurai appris quelque chose sur le théâtre de marionnettes anglais sur TN x)
Nous on a bien notre guignol à Lyon... (et on parle pas de Ward , il est plus sur Lyon )
Je vais pas entrer dans le débat philosophique du rachat des péchés x) pas à 7h30 du matin.
En tout cas j'aurai appris quelque chose sur le théâtre de marionnettes anglais sur TN x)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- Wardormeur
*propagande chretienne #checkrandomkitty a écrit :
- randomkitty
Source :
Amplis :
- raf
- Je me suis greffé des intras
Ca dépend de quel point de vue on se trouve, pour le loup, c'est coolBuzthafuzz a écrit : Et je revois ma fille qui lit une vieille version du petit chaperon rouge: "papa, je comprends pas, à la fin le loup mange la grand-mère et le petit chaperon rouge. Pas de chasseur qui vient les sauver. Ça se fini comme ça? Mais c'est horrible!!"
C'est comme ça qu'on apprend aux enfants la vision anthropocentrée. Et que le monde n'est pas tout beau tout gentil comme dans les contes disney