FIIO M3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Lol! J'ai d'abord cru que tu avais posté un diagramme d'invocation démoniaque!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Vive l'analyse dimensionnelle
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je suis d'accord.... Dans un marché où il n'y a plus que d'un côté les lecteurs hi-fi à 800 euros (inabordables pour moi) et le commun des mortels qui écoute sa musique sur un smartphone, çà fait plaisir qu'il reste des sorties d'appareils à prix abordables, orientés musique, avec des positionnements actuels, pour les gens qui veulent juste des machines de qualités pour continuer à jouir de leur bibliothèque sonore sans dépenser des fortunes !nobye-noaloha a écrit :je suis un peu étonné du peu d’engouement, que ce soit ici ou sur head-fi que suscite cette prochaine sortie...
On parle d'un possible remplaçant des sansa et tout le monde s'en fou !!!
Je regrette l'époque des Creative et autre Cowon / iriver. Il reste bien Sony, mais bon, c'est encourageant de voir des alternatives...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Les prix de Sony sont.... Mis à part le A15 (et encore, il est à 180€), quand on voit le prix du ZX1 et maintenant du ZX2 : le positionnement est HDG quand même. Ils n'ont pas grand chose en EDG.anatole a écrit : çà fait plaisir qu'il reste des sorties d'appareils à prix abordables, orientés musique, avec des positionnements actuels, pour les gens qui veulent juste des machines de qualités pour continuer à jouir de leur bibliothèque sonore sans dépenser des fortunes !
Je regrette l'époque des Creative et autre Cowon / iriver. Il reste bien Sony, mais bon, c'est encourageant de voir des alternatives...
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
par contre, James FIIO parlait de $55 pris de lancement et là, en pre-order en tout cas, on est plus sur 65-70€...
Ça fait une sacrée différence quand même pour un lecteur à ce prix là...
Ça fait une sacrée différence quand même pour un lecteur à ce prix là...
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Effectivement, à 70€ il concurrence le Fiio X1 sorti à 99€ (et bientôt moins cher ?)... Ils se marchent sur les pieds.
Vidéo (test rapide, en espagnole) pour ceux que ça intéressent :
Nomade
Lecteur : iPod nano G6 - Sansa clip +
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200
Sédentaire
Lecteur : Ibasso DX50
Prochain achat
Casque : Sennheiser HD 598
Lecteur : iPod nano G6 - Sansa clip +
Sédentaire
Lecteur : Ibasso DX50
Prochain achat
Casque : Sennheiser HD 598
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Sympa pour aller courir ou pour les personnes qu'il ne veut pas dépenser trop.
J'attends de voir ce que prix là donne au niveaux de la musique.
J'attends de voir ce que prix là donne au niveaux de la musique.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
corderaide a écrit :Pavé sensitif = plutôt crever ou pire, prendre un X2/C4/Studio V.
Pas mal, l'autonomie (si c'est vrai...)
Il est listé à 64,90€ en France, finalement :
http://www.audiophonics.fr/fr/dap-digit ... 10479.html
http://www.audiophonics.fr/fr/dap-digit ... 10479.html
Il a une tronche et un format sympa, effectivement pour aller courir ça doit être sympa
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro