![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Il me semble que la grande clarté des FLC8 et son côté aéré est obtenu grâce à un dégraissage des haut grave/bas médium. En gros, si tu ajoutes du corps, tu va probablement retirer de la transparence....
Peux t on dire que ces 2 intras sont "complémentaires" : les ei3 plus Fun et dark , contre les flc8 plus clairs et neutres ?cocolinho a écrit :je prends les ei3, une fois qu'on a goûté aux Customs c'est difficile de repasser sur des uni.
Niveau son c'est assez different comme présentation. les flc8 sont surement plus techniques...
Ei3 uni vs flc8 je prends sans doute les flc8
Attention, c'est un prêtmrRIZbaby a écrit :encore![]()
DaveStarWalker a écrit :Attention, c'est un prêt :diplome: :loool:mrRIZbaby a écrit :encore![]()
Mais je suis curious...
Le prochain aussi que j'ai en ligne de mire, le Dunu 2000J.
Cuila... je le sens bien aussi
Cela sent surtout très fort l'arrivée du nouveau modèle promis par Forrest Wei.ttaazz a écrit :S'ils les bradent c'est que c'est nul finalement :/ :mrgreen:
J'y crois même pas.manwalk a écrit :Quand ça sera à moins de 100€ je m'en prends une paire
Exactementmanu2020K a écrit :Excellent tout ça. Trouve de bon embouts avec un grand diamètre de sortie pour les FLC8. N'ai pas peur de les trouver meilleurs que tes chers Fidue.
Le match idéal serait en effet FLC8 / Fidue / Dunu. (Y)