![Image](http://dcb3c1dqt8tif.cloudfront.net/catalog/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/a/pa02_tx_v2_002wh_800.jpg)
Il manque plus que le casque (en attente), l'ampli (en attente) et peut-être le DAC (je me tâte sur le Onkyo DAC-1000).
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Nan mais t'es sérieux là, 100 brouzoufs. T'as le c** bordé de nouilles Maxounet.Max a écrit :Bon bah je l'ai reçu, c'est bien un iqube v3 et il sent encore le neuf !
En effet, c'est bien.
Mmmmh joli câble !Space Cowboy a écrit :Le premier élément de mon futur nouveau rig sédentaire est arrivé (j'suis tombé sur une fin de stock en réduc):
Il manque plus que le casque (en attente), l'ampli (en attente) et peut-être le DAC (je me tâte sur le Onkyo DAC-1000). :mrgreen:
HeheheheheheheheJulien a écrit :Nan mais t'es sérieux là, 100 brouzoufs. T'as le c** bordé de nouilles Maxounet.Max a écrit :Bon bah je l'ai reçu, c'est bien un iqube v3 et il sent encore le neuf !
En effet, c'est bien.
Pour 80€ ils pourraient faire des efforts sur le look tout de même!DarkZenith a écrit :Des VE Zens, le top actuel des écouteurs-boutons, à un Head-Fier anglais pour 55 £ (environ 80 €) commission Paypal et frais de port inclus.![]()
[...]
ces petites choses là se réinventent sans cesse dis donc !DarkZenith a écrit :Des VE Zens, le top actuel des écouteurs-boutons, à un Head-Fier anglais pour 55 £ (environ 80 €) commission Paypal et frais de port inclus.![]()
Il est à noter que ces oreillettes ont une impédance de 320 ohms, rien moins!![]()
Venture Electronics vend d'ailleurs un ampli nomade pour les alimenter: le RunAbout, un hybride à transistors + op amp de gain + buffer (à en croire du moins les photos du circuit).
Moches comme des Blox.Il ne me manque plus que les Azura et j'aurai tous les écouteurs-boutons de chez Venture Electronics!![]()