X3-II/M2 ou X5-II/M3/DX80 ?

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Non sur la valeur du bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

inextenza
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par inextenza »

Ça, ce n'est pas normal, et un remboursement est possible d'après ce que le mec m'avait dit au téléphone ;)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

inextenza a écrit :Ça, ce n'est pas normal, et un remboursement est possible d'après ce que le mec m'avait dit au téléphone ;)
Evidemment que ce n'est pas normal, mais ici plusieurs ont vécu cette anormalité et l'impossibilité de se faire entendre.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

La tva est due sur ce qui rentre. Elle est calculée sur le prix du bien. Le prix du bien c'est le prix du produit + le prix du transport non remisé.
Les frais de douane sont des taxes supplémentaires dont le % varie selon la catégorie dans laquelle est classée le produit, et la taxe s'applique à partir d'un certain montant, montant qui varie selon la catégorie dans laquelle est classée le produit.
Pour schematiser.
J'ai bien bataillé pour avoir les infos.
Sources : service des douanes par mail et service import d'UPS (la énième fois, quand je suis enfin tombé sur un mec dont c'est la spécialité. Il m'avait donné le nom du terme qui regroupe les catégories avec route la réglementation mais j'ai oublié) .
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »