Bonjour,
j'ai un sennheiser momentum et mon sansa clip zip ne fonctionne plus correctement. J'ai pour l'instant un baladeur sony mais que je n'aime pas trop (ne lit pas la moitié de mes fichiers). Donc, le moment est venu de changer de mp3. J'ai cru savoir que les mp3 qui faisaient DAC étaient pas mal, mais est-ce ce qu'il y aura vraiment une différence avec mon casque (j'écoute aussi principalement du mp3 320kbps). Mon budget max est de 200€.
Baladeur 200€
c'est quoi comme baladeur ton sony ? sinon pour 200 euros t'as le Fiio 3x 2
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Tout d'abord, merci de vos réponses. Ensuite, c'est un Sony nwz e384. Et vous pensez que niveau son, il y aura une différence avec ce casque et cette qualité de fichiers ? Je vais me renseigner sur ce que vous me proposez.
J'ai regardé, et le ibasso et le m2 coûtent trop chers et sont introuvables... Reste que le fiio mais est-ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Bon, désolé du triple post. Mais c'est pour dire que j'ai commandé le shanling m2, j'espère être satisfait mais il a tout pour !
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.