Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pour les monk, moi je vais attendre que kooka revende les siens.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :Pour les monk, moi je vais attendre que kooka revende les siens.
On sait comment ça va se terminer du coup je mets une option et je te les prendrais le lendemain que tu les aura reçu de Kooka :loool: (mais ça reste sérieux comme proposition ;-/ )
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Ils sont à environ 7€ FDP IN... Je les donnerai à mes filles si je n'aime pas, à ce prix là. Désolé, hein. :p
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pfff :mrgreen:

Tu les aimes si peu que ça? Tiens, cadeau, papa n'aime pas, c'est des bouses :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

:lool:
C'est surtout qu'à leur âge, la qualité sonore... c'est très relatif.
Et je ne pense pas que ça arrive vu ce qui est dit sur les VE Monk. Bref, on verra ça dans 3/4 semaines. :P
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :Pfff  :mrgreen:

Tu les aimes si peu que ça? Tiens, cadeau, papa n'aime pas, c'est des bouses  :mrgreen:
:loool: :loool:

Moi qui pensais les avoir quasi gratis :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Et pendant ce temps-là, les Monk ont disparu de la boutique VE d'Aliexpress... :(
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Les miens sont passés en "expédiés" ce matin. Aurais-je pris les derniers ? :mrgreen:
(PS : VE Monk 2.0 en vue... :-?)

Edit => ha non en fait, ils sont encore là http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 11324.html (98 morceaux available)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oui: ils ont disparu et ils sont revenus (tant mieux).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

J'en suis à ma 6ème paire de Monk achetée... :mrgreen: :soumis:
La toute première (qui m'a permis de vérifier la qualité de ces buds) pour moi donc, 2 paires pour un amis et 3 paires récemment (2 pour le noël de mon père + frère, et une de secours pour moi enfin :bravo: )

Ma paire de Monk doit en être environ à plus de 600 heures de rodage constant : que du bonheur. J'y ai vu franchement une différence entre l'origine et après rodage. Les basses font bien moins "boombox" en arrière-plan, les mediums semblent un peu plus développés et mieux articulés, enfin la paire a gagné en détails et clarté générale concernant les aiguës, qui se font bien mieux entendre qu'au tout début. Clairement ma meilleure paire d'oreillette actuellement parmi toute ma panoplie :hb:
J'attends de pieds ferme les Zen V2.0, dès qu'ils sortent, j’achète aussitôt (Y)(Y)

Cool que tu ai pu mettre la main sur les Zen v1.0 DZ... pourras-tu nous faire un "rapide" comparo entre les Monk et Zen, et plus tard les v1.0 avec les v2.0 ? :p ça serait super intéressant :jap:

Sinon au passage, j'ai reçu ma paire de Earhoox, et j'en suis plus que déçu... les basses deviennent anémiques sur toutes mes oreillettes, due à un fit trop respirant, je m'attendait à ce qu'une sorte d'isolation apparaisse, il n'en ai que néni... :diplome: un bon gadget pour du running donc.. à condition de faire l'impasse sur la qualité de rendu originelle de nos oreillettes...
hop
Avatar de l’utilisateur
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1202
Inscription : 24 nov. 2010 16:29

Message par Denis Gaudineau »

Je vais suivre vos conseils car j'avais un Sennheiser MX985 mais la voie gauche commence à osciller péniblement (peut-être une histoire de contact), en tout cas c'est peu solide (un an et quelque d'utilisation quotidienne), la barbe... :|
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

subwoof3r a écrit :Cool que tu ai pu mettre la main sur les Zen v1.0 DZ... pourras-tu nous faire un "rapide" comparo entre les Monk et Zen, et plus tard les v1.0 avec les v2.0 ? :p ça serait super intéressant :jap:
Je les attends toujours: l'Anglais auquel j'ai acheté les V1 n'arrive toujours pas à trouver un moment pour me les envoyer... :/
A part ça, il paraît que les v2 sonnent mieux que les V1: parole de Head-Fier... 8-)
Denis Gaudineau a écrit :Je vais suivre vos conseils car j'avais un Sennheiser MX985 mais la voie gauche commence à osciller péniblement (peut-être une histoire de contact), en tout cas c'est peu solide (un an et quelque d'utilisation quotidienne), la barbe... :|
Je crois que tu vas être surpris du bond en avant qualitatif avec les Monk, Denis... ;-/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

DarkZenith a écrit :Oui: ils ont disparu et ils sont revenus (tant mieux).
Hum : me laisserais bien tenter moi :p . Ca se positionne comment par rapport aux Aweï qui restent mes chouchoutes...?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

g g a écrit :
DarkZenith a écrit :Oui: ils ont disparu et ils sont revenus (tant mieux).
Hum : me laisserais bien tenter moi  :p . Ca se positionne comment par rapport aux Aweï qui restent mes chouchoutes...?
Moins basseux, des médiums plus clairs mais mieux texturés en même temps, des articulations entre registres plus souples et mieux définies à la fois, une plus grande plénitude des timbres, un soundstage plus resserré mais plus précis, surtout dans l'étagement des plans, assez tassé sur les Awei...
Je considère les Monk comme les meilleurs écouteurs-boutons que j'ai pu écouter jusqu'à présent. Achète-les. ;-/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »