[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Sauf que quand j'ai regarder les commentaire pour 64gb et même la 128gb, j'ai préféré ne pas commander après je paserai commander un autres jours si la 64gb ne me suffit pas mais avec celle que j'ai commandé, je pourrai enfin faire le ménage dans la musique que je possède et prendre juste le nécessaire et non des zic que je n'écoute que très rarement.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

bakdus a écrit :Sauf que quand j'ai regarder les commentaire pour 64gb et même la 128gb, j'ai préféré ne pas commander
Même sur le lien que j'ai donné ? :-? Marque Samsung certifiée et Note de 4/5 je crois. RAS de mon côté : elle fonctionne très bien. :levit:
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Regarde là: http://i.imgur.com/EUKRsyk.png donc cela me rebute un peut.
Kooka

Message par Kooka »

Sur 210 commentaires, il y a quand même plus de 160 personnes qui ont mis 4 ou 5 étoiles... Et ne pas oublier que les déçus postent plus que les heureux. Bref, les produits vendus par amazon.fr sont vrais et il y a une politique de retour très simple et rapide chez eux. Après chacun fait ce qu'il veut. Je te signale juste que j'ai acheté 2 cartes différentes de 64 Go sur Amazon.fr pour 24 et 18€ (les deux de marque "Samsung") et je n'ai pas eu de problème. :jap:
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Quand on parle d'Amazon, on parle uniquement des "vendus et expédiés" par Amazon. Or il y a aussi ceux qui sont vendus par les vendeurs marketplace... Les problèmes de contrefaçons viennent presque exclusivement des vendeurs tiers.
ça peut quand arriver aussi chez Amazon, nettement plus rarement. mais quand ça remonte, ils retirent le produit de la vente, enquêtent, et puis quoi qu'il arrive, ils ne râlent jamais sur un retour...
Les commentaires sont tous vendeurs confondus et ne retranscrivent pas cette réalité.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

edit : grillé.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

GourouLubrik a écrit :Quand on parle d'Amazon, on parle uniquement des "vendus et expédiés" par Amazon. Or il y a aussi ceux qui sont vendus par les vendeurs marketplace... Les problèmes de contrefaçons viennent presque exclusivement des vendeurs tiers.
Oui, merci beaucoup pour cette précision que j'ai oublié !! :$ Effectivement, je ne parlais que de cartes "vendus et expédiés par Amazon", et non des vendeurs-tiers qu'il faut absolument éviter pour ce type d'articles. :)
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Ok, merci de ses infos,

Si dans l'avenir, je doit commander une autre 64gb pour être plus tranquille, je suis survirerai vos conseilles mais avant de pouvoir passer une nouvelle commande pour 128gb ou 64cgb, je doit me charger de vendre IPOD video avec carta msata 256gb car l'argent ne pousse pas.
damnegy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par damnegy »

Chacun ses préférences, mais la moins chère veut probablement aussi dire débits faibles. 20Mo/s, je trouve ça faible en écriture, vu que j'utilise (ou récupère) mes cartes pour mon appareil photo aussi. En RAW, en rafale, etc., ce n'est pas assez. J'en prends donc des plus chères, mais plus rapides. Les nouvelles SanDisk Extreme (128 ou 200) sont données pour 80MB/s en lecture (même si elle a été achetée récemment, ça ne veut pas dire que c'est la dernière version, attention), donc je prendrais plutôt celles-ci, à choisir.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Florence75 a écrit :
Warning: Only 122590 of 122591 MByte tested.
Test finished without errors.
You can now delete the test files *.h2w or verify them again.
Writing speed: 15.5 MByte/s
Reading speed: 14.4 MByte/s
H2testw v1.4

j'y pense Flo il est bizarre quand même le résultat de ton test, tu devrais avoir une vitesse de lecture plus importante que la vitesse d'écriture, non :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Alors j'ai 119GO une fois formaté
Je l'ai rempli hier
ras ce matin , ça passe dans le lecteur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Nickel.
dcm890
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par dcm890 »

bonjour

je n'ai rien vu sur cette promo ici, j'espère que mon post ne fait pas doublon

un ensemble AK 100 II + Sennheiser IE 800 à 1199€, ça fait vraiment pas cher le casque pour qui veut ce baladeur, il y a d'autres modèles avec une promo un peu moins intéressante sur le site : http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... 00-II.html
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Cela fait un jours que j'ai reçu ma carte micro SD que j'ai commandé à LDLC, j'ai une demande rétractation, qu'ils ont accepté car l'espace de limite, je n'arrive pas à décider quelle album de pas prendre dans dx50, la vitesse d'ecriture n'était pas génial et j'aurai pensé qu'avec une bonne carte, l'indexage serai plus rapide mais non.

Donc je vais passer commande de 128go d'Amazon comme les retours sont positifs ici.
Kooka

Message par Kooka »

Application Poweramp Full Version Unlocker sur Android à 0.1€ @ Google

http://www.dealabs.com/bons-plans/appli ... newsletter
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »