Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

Pour ceux qui le ne savent peut-être pas, les VE Zen v2.0 sont actuellement dispo en "early-bird" !! :hb:
Pour plus d'infos, ça se passe ICI (Y)
A noter que la version "Black Edtion" possède (a la différence de la version normale) juste un câble Cardas de très haute qualité :jap:


*edit* : je viens de craquer, ça y est! Zen v2.0 achetés! (H)
hop
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bravo, sub! (Y)
Moi, je crois que je vais passer la main, même si je crains de le regretter plus tard: franchement trop cher... :-S
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

DarkZenith a écrit :Moi, je crois que je vais passer la main, même si je crains de le regretter plus tard: franchement trop cher... :-S
Attention, le prix affiché n'est pas celui à prendre en compte, il faut placer une "order" et attendre que Lee ajuste le prix manuellement, puis il t’en informe par mail et ensuite tu peux passer commande. Du coup ma paire est tombée à 129 euros frais de port compris. J'ai demandé via ePacket (gratis) car via EMS c’était dans les 22 euros supplémentaires, sinon oui le prix original lorsqu'on arrive sur la page fait peur d'entrée .. :jap: :mrgreen:
hop
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba, déjà 129€ pour des écouteurs boutons, ça fait déjà peur :( Pas qu'ils les valent pas, je les connais pas mais à ce prix là, personnellement je les prendrais pas ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

J'aimerai savoir (= comprendre) ce qui justifie l'écart de prix entre les Monk et les Zen ? Parce que d'après la photo (et grâce à la coque transparente) on voit bien qu'il ne s'agit que d'un "simple" transducteur. Rien de plus, non ? :-.

Image

@DZ : tu peux les avoir à moins cher et/ou les échanger en rajouter 20$ :
For those who have bought the 1.0 , it is 118USD now now with free shipping via ePacket or -5USD on top of the standard EMS discount.

OF Course, the current 1.0 owner can pay 20USD to upgrade to 2.0
after posting the 1.0 back to me (any slow shipping with tracking number will do ) , you don't have to wait for me to actually get them , just tell me your trakcing number, as long as it is tracable we can start the upgrade process. so you guys can get the 2.0s before X'mas (more like 7-10 days after I get your tracking number and your payment lol)
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

ttaazz a écrit :Ba, déjà 129€ pour des écouteurs boutons, ça fait déjà peur  :(
A chaque type d'écoute son haut de gamme :jap:
Après tout Il existe bien des intras à plus de 1000 euros :mrgreen: , les Zen v2.0 semblent être la "rolls" (niveau qualité son) des oreillettes ce jour, cela vaut bien son prix (pas si cher au final je trouve, comparé à d'autres systèmes d'écoutes :-O ).

En tout cas je vous ferai part de mes premières impressions aussitôt arrivé sans rodage avec plaisir (Y)
Quel dommage que j'ai vendu ma paire de Blox TM7, j'aurai bien aimé vous faire un petit comparo, mais de mémoire ça va être dur :DD

@DZ : lorsque tu recevra ta paire de Zen v1.0, tu peux l'échanger auprès de Lee pour la v2.0 en rajoutant le complément, ce qui serait intéressant pour toi vue que tu a eu la v1.0 pour 80€ (si me souvenirs sont bon) :hb: (grillé par kooka!) :PP
hop
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui, tu a raison, pourquoi pas du haut de gamme dans les boutons :loool:

Mais bon, même si ça va paraître discriminant, pour moi les écouteurs boutons (j'adore ceux que je possède hein ;-/ ) sont au mieux du MDG, même si cela tant clairement à devenir "faux" de plus en plus. Personnellement, je prends des écouteurs boutons que dans les meilleurs rapports qualité/prix (Edifier, Pioneer...). Je ne pourrais psychologiquement pas lâcher plus de 40€ (et encore) pour des boutons :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

subwoof3r a écrit :Quel dommage que j'ai vendu ma paire de Blox TM7
Ah, ça, oui! :-O
J'avais eu l'occasion d'en acheter sur Le Bon Coin, jadis, et je m'étais retenu: je le regrette encore...
(Tiens, je viens de me rendre compte que le même raisonnement pourrait s'appliquer au Zen V2.0... 8-) )
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ces coques transparentes, moi, je trouve ça hyper-laid. C'est un peu un tue-l'amour.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu sais qu'on te demande pas de leurs faire l'amour, même si elles pénètrent dans 2 de tes orifices :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

:lool: :lool: :lool:
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

hello je cherche un petit casque boutons d'appoint qui marche bien, je viens de regarder pour les ve monk qui ont la cote mais je ne comprends pas car je croyais à une paire à moins de 10 euros et les liens que je trouve sont à plus de 400 € !!!
Bref quelqu'un pour l'éclairer
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
pimafonk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2015 14:05

Message par pimafonk »

Salut,

Je viens de recevoir mes VE Monk (attendu facile 6 semaines pour la livraison...), achetés genre 7€, mais visiblement c'est la rupture de stock, ils disent qu'ils reviendront dans 15 jours.

http://fr.aliexpress.com/item/Venture-E ... Title=true

Tu peux regarder aussi du côté de Blox, mais là pareil, y'a plus rien pour le moment

http://bloxearphone.com

Y'a aussi les Yuin PK3 qui ont leurs afficionados

http://fr.aliexpress.com/item/Original- ... eb201560_9

Perso, j'ai eu 2 paires de Blox M3 (si je ne me trompe pas dans la référence), mes favoris, là les Monk me laissent perplexes mais je me laisse un peu de temps avant de me faire un avis définitif (et repartir en quête d'écouteurs boutons qui me conviennent sans me ruiner, sauf si Blox remet en vente quelque chose).

Au passage, personne n'a de souci avec la connectique ? C'est branché à un iBasso DX50 dans ma poche et évidemment, c'est le fil à la base de la prise qui lache... Je me cherche même un mini-jack coudé vers une prise femelle mini-jack pour éviter de flinguer mes écouteurs régulièrement.
Kooka

Message par Kooka »

nosens a écrit : je viens de regarder pour les ve monk qui ont la cote mais je ne comprends pas car je croyais à une paire à moins de 10 euros et les liens que je trouve sont à plus de 400 € !!! r
Rupture de stock... Ils vont revenir au vrai prix bientôt (7,3€).

http://fr.aliexpress.com/item/Venture-E ... rue#extend
It is all sold out, will be back in 15 days
and the price is still the same, I changed it to 500USD, so that people won't be buying them accidentally
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »