Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
dd externe de sauvegarde cramé...j'ai intérêt à investir au plis vite
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon dans la série "on ne me répond jamais à moi" j'avais en attente une demande pour changer les pads de mon Edition 9 qui date de mai...2014
Il m'a répondu quasi de suite puis plus rien ....
Je suis patiente
J'ai appris par Pierre hier que l'importateur français avait changé.....
Pas un mot....
Là sur le site global bien sur , rien sur l'Ed9 mais je regarde les pads de l'Ed10 , quasi idem en chèvre d’Éthiopie ....grosso merdo 250€
Pourquoi tu tousses....je ne suis pas contre la chèvre française surement moins couteuse à chasser
Il m'a répondu quasi de suite puis plus rien ....
Je suis patiente
J'ai appris par Pierre hier que l'importateur français avait changé.....
Pas un mot....
Là sur le site global bien sur , rien sur l'Ed9 mais je regarde les pads de l'Ed10 , quasi idem en chèvre d’Éthiopie ....grosso merdo 250€
Pourquoi tu tousses....je ne suis pas contre la chèvre française surement moins couteuse à chasser
Pas ravi de la qualité de mon ULTRASONE.....
Un ED12 acheté en Février 14:
- Les pads en micro-fibres s'effilochaient près de la coque. Envoi le 22 Avril, retour le 21 Mai....
- Le bandeau en cuir allait être percé par un élément interne décollé. Envoi le 25 Sept, retour le 19 Nov...
Vous avez dit:" Jamais deux sans trois"? . Pour l'instant ça va, mais je l'utilise peu.
Ces soucis ont été traités par le vendeur (Son-Vidéo) en garantie, mais ce fut long!!!!
Heureusement il est garanti 7 ans!
Un ED12 acheté en Février 14:
- Les pads en micro-fibres s'effilochaient près de la coque. Envoi le 22 Avril, retour le 21 Mai....
- Le bandeau en cuir allait être percé par un élément interne décollé. Envoi le 25 Sept, retour le 19 Nov...
Vous avez dit:" Jamais deux sans trois"? . Pour l'instant ça va, mais je l'utilise peu.
Ces soucis ont été traités par le vendeur (Son-Vidéo) en garantie, mais ce fut long!!!!
Heureusement il est garanti 7 ans!
Sédentaire: Auralic Aries Mini, DAC Schiit Yggdrasil, Ampli Prautes, Casques: AKG K701, Rudistor MD2, LCD-3F. HE-1000.
PC W8, Foobar, Moon 230HAD, Kennerton Vali
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
PC W8, Foobar, Moon 230HAD, Kennerton Vali
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour l'Ed9 c'est du vrai cuir et c'est bien la première fois que je vais faire quelque chose sur ce casque
...et je l'utilise beaucoup
...et je l'utilise beaucoup
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Parle pas de malheurs.g g a écrit :colis suspect...en phase de dynamitage :mrgreen:
Ca vient des US, ça devrait passer
Mon matos :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bordel, j'ai bien failli foutre le feu à la baraque.
Je prépare et j'allume la cheminé (un truc que je fais quotidiennement en hiver depuis + de 20 ans) et là je vois un nuage de fumée impressionnant se répandre dans la pièce. Forcément le détecteur se met a gueuler mais ce con là il est a + de 4m du sol.
Bref, je me prends je ne sais pas combien de décibels dans les oreilles pendant 15min le temps d'aller chercher un échelle et de réussir à l'éteindre.
Puis j'ai éteint le feu et en remuant devant la cheminé la fumée a continué a se répandre (2eme alarme = 2eme passage à l'échelle).
Du coup j'ai ouvert en grand pour aérer (et faire entrer un peu d'air frais du coup) mais j'avais oublié qu'en bas j'avais un poêle a pétrole qui tournait et qui envoyait de la fumée vers les chambres. Et j'ai bien eut du bol que l'alarme ne se soit pas déclenché en bas car le détecteur est à prés de 6m du sol (je ne sais pas comment j'aurai fait pour l'éteindre.
La tout est ouvert, j'ai fait tourner la VMC et la hotte de cuisine à fond.
Dire qu'aujourd'hui (et probablement demain j'ai pas de chauffage en plus (que la cheminé) !
J'aurai pu poster dans la bourde du jour en fait
EDIT : 2eme bourde, je viens de recevoir des pad Brainwavz pour mon AKG K551 et ils sont trop petits
Y'a des jours comme cela...
Je prépare et j'allume la cheminé (un truc que je fais quotidiennement en hiver depuis + de 20 ans) et là je vois un nuage de fumée impressionnant se répandre dans la pièce. Forcément le détecteur se met a gueuler mais ce con là il est a + de 4m du sol.
Bref, je me prends je ne sais pas combien de décibels dans les oreilles pendant 15min le temps d'aller chercher un échelle et de réussir à l'éteindre.
Puis j'ai éteint le feu et en remuant devant la cheminé la fumée a continué a se répandre (2eme alarme = 2eme passage à l'échelle).
Du coup j'ai ouvert en grand pour aérer (et faire entrer un peu d'air frais du coup) mais j'avais oublié qu'en bas j'avais un poêle a pétrole qui tournait et qui envoyait de la fumée vers les chambres. Et j'ai bien eut du bol que l'alarme ne se soit pas déclenché en bas car le détecteur est à prés de 6m du sol (je ne sais pas comment j'aurai fait pour l'éteindre.
La tout est ouvert, j'ai fait tourner la VMC et la hotte de cuisine à fond.
Dire qu'aujourd'hui (et probablement demain j'ai pas de chauffage en plus (que la cheminé) !
J'aurai pu poster dans la bourde du jour en fait
EDIT : 2eme bourde, je viens de recevoir des pad Brainwavz pour mon AKG K551 et ils sont trop petits
Y'a des jours comme cela...
T'as pas un nid dans ton conduit de fumée par hasard ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Wardormeur
Sliding Corde is watching you audiostubate
Grosse hauteur sous plafond Ca doit être hard (cher?!) à chauffer un si grand volume !!Squyzz a écrit : Forcément le détecteur se met a gueuler mais ce con là il est a + de 4m du sol.
Et j'ai bien eut du bol que l'alarme ne se soit pas déclenché en bas car le détecteur est à prés de 6m du sol (je ne sais pas comment j'aurai fait pour l'éteindre.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Non ! Puis j'avais déjà fait la cheminé hier (avant hier vu l'heure) et aucun problèmes.g g a écrit :T'as pas un nid dans ton conduit de fumée par hasard ?
Oui, grande hauteur sous plafond mais les 6m c'est sans un couloir de 5mx2m.kookaburra a écrit :Squyzz a écrit :Grosse hauteur sous plafond :8 Ca doit être hard (cher?!) à chauffer un si grand volume !! :-O
Mais c'est vrai que la maison est un grand volume ouvert (excepté WC, douche et chambres).
J'ai eu le fin mot de l'histoire !
Ce matin mon père est passé et je ne sais pas pourquoi (lui non plus d'ailleurs) il a fermé le conduit (alors que depuis + des 20 ans il ne l'a jamais été).
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est vrai qu'il est assez flippant. J'espère qu'il y a un retour du jeudi ou un article ce vendredi.Zyg a écrit :Y a pas quelqu'un qui pourrait me vire Corde de sur la page d'accueil à droite.
Parce que quand je m'y trouve, il epie tous mes faits et gestes,c'est troublant :p
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Wardormeur
M'enfin, il est très bien là où il est le Cordejecr a écrit :C'est vrai qu'il est assez flippant. J'espère qu'il y a un retour du jeudi ou un article ce vendredi.Zyg a écrit :Y a pas quelqu'un qui pourrait me vire Corde de sur la page d'accueil à droite.
Parce que quand je m'y trouve, il epie tous mes faits et gestes,c'est troublant :p