AKG N90Q
AKG N90Q
Le petit dernier de chez AKG m'intrigue fortement : de l'actif, des fonctions originales, des possibilités d'adaptation, de l'autocalibration.....
Bref, que de questions, voire de nouveaux champs de découvertes ????!!!!!
Un test chez Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Vos avis ?
PS : déjà, pour commencer, casque nomade ou sédentaire ?
Les modos pourront déplacer le sujet selon leur choix.
Bref, que de questions, voire de nouveaux champs de découvertes ????!!!!!
Un test chez Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Vos avis ?
PS : déjà, pour commencer, casque nomade ou sédentaire ?
Les modos pourront déplacer le sujet selon leur choix.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Pas faux comme arguments !
Mais avec le boitier additionnel (batterie) et 473g, faut pas trop gigoter quand même !!
Ceci étant réglé, je me demande s'il ne s'agit pas d'une évolution pour les casques, un casque 2.0.
Que de technos embarquées !!!
Ce qui me titille : la calibration. Excellente idée sur le papier, pourrait enfin aligner toutes les oreilles pour un ressenti proche pour tout le monde ?
Mais avec le boitier additionnel (batterie) et 473g, faut pas trop gigoter quand même !!
Ceci étant réglé, je me demande s'il ne s'agit pas d'une évolution pour les casques, un casque 2.0.
Que de technos embarquées !!!
Ce qui me titille : la calibration. Excellente idée sur le papier, pourrait enfin aligner toutes les oreilles pour un ressenti proche pour tout le monde ?
A noter que ce casque coute 1500€
J'aimerais bien savoir si ce casque peut rivaliser avec des intras sur mesures au niveau de l'isolation. Mystère !
Je suis étonné que personne n'en ait parlé car il a quand même été présenté en janvier dernier.
En beaucoup moins chère (299€), il y a le JBL Everest Elite 700 qui est aussi intriguant avec aussi la calibration
J'aimerais bien savoir si ce casque peut rivaliser avec des intras sur mesures au niveau de l'isolation. Mystère !
Je suis étonné que personne n'en ait parlé car il a quand même été présenté en janvier dernier.
En beaucoup moins chère (299€), il y a le JBL Everest Elite 700 qui est aussi intriguant avec aussi la calibration
Salut TonioAntoine a écrit :A noter que ce casque coute 1500€ :jap:
sa y est quelqu'un en parle, toi !!!! tu fais bien d'ailleurs
il arrive souvent (de ce que je vois) qu'on oublie certaine référence; mais y'en a tellement que forcement certaines passe a la trappe
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Oui mais celui la a un prix beaucoup plus élevé que les autres, du NC etc etc.
Je me demande si la version noire passe un peu plus inaperçue que la version Or et si on peut changer la batterie facilement. Ce serait idiot ne pas pouvoir vu le prix qu'il coute !
Salut,
La couleur d'AKN N90Q me va très bien mais c'est casque haut de gamme et très cher. Je suis à la recherche d'un casque moins cher personnalisable
La couleur d'AKN N90Q me va très bien mais c'est casque haut de gamme et très cher. Je suis à la recherche d'un casque moins cher personnalisable
Le N90Q sortira t il chez nous un jour ? Il est toujours indisponible sur le site d'AKG et on est quasiment mi février.
A voir les sites de ventes en ligne, il serait indisponible partout.
A voir les sites de ventes en ligne, il serait indisponible partout.
-
- Il est frais mon topic !
En tout cas ils sont sur-hypés chez les Nums avec ce casque
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je pense que c'est un produit qui répond à tous les mondes. Aussi bien nomade que sédentaire...et surtout innovant ...Je suis quand même surpris que personne l'est testé sur tellement nomade...
1.500€... Tu as surement un début de réponses.
(pour ce prix là, tu as un HD800 pour la maison ET un Oppo PM-3 pour le nomade )
(pour ce prix là, tu as un HD800 pour la maison ET un Oppo PM-3 pour le nomade )
Je suis d'accord avec toi, mais tu as trois modes ( studio, cinema, monotoring) avec un dac interne!!! Et bien sûre la reconnaissance de la forme de ton oreille. c'est équivalent à une paire d'intra moulé Haut de Gamme. avec les qualités acoustiques.kookaburra a écrit :1.500€... Tu as surement un début de réponses. :mrgreen:
(pour ce prix là, tu as un HD800 pour la maison ET un Oppo PM-3 pour le nomade :p )
Le seul soucis c'est sur le long terme Je me demande comment vieilli tout l'électronique embarqué.