Loin du matos mais toujours en rapport avec la musique :
C'est surtout que ma prof m'a conseillé de le prendre pour être tranquille, et que juste après une de ces méthodes apparaissait à deux pas de chez moi sur un site d'annonces connu.
une paire de "gainballs" aluminium dans la masse pour le PS500e, en cherchant un peu j'ai trouvé un lien partant d'head-fi vers un gars en Indonésie. Prise de contact via sa page facedebook, un virement de 61$ (frais de port inclu) ils seront livré dans une 15ene Pour ceux que ça intéresse voilà le nom sur Fbook "Gamja Labs" !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Darktores a écrit :une paire de "gainballs" aluminium dans la masse pour le PS500e, en cherchant un peu j'ai trouvé un lien partant d'head-fi vers un gars en Indonésie. Prise de contact via sa page facedebook, un virement de 61$ (frais de port inclu) ils seront livré dans une 15ene :-. Pour ceux que ça intéresse voilà le nom sur Fbook "Gamja Labs" !
T aime bien moddé tes casques
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ttaazz a écrit :Tu le soigne ton ps500 dis donc, c'est le d1770 qui va être jaloux
Le 1770 à eu les pads Brainwavz et le câble furutech. Le grado aura son câble de chez Pierre Paya ... Mais le tuning du PS500 n'est pas fini, j'ai un pote prof de mécanique qui a des outils bien sympa ... Avec les support de HP en plastique d'origine il va le faire des pièces de compétions en métal, rigide , léger, stylé ...
Dernière modification par Franck.T le 27 nov. 2015 03:36, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -