Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Kooka

Message par Kooka »

Du coup, je double la mise :

[video][/video]

:hb:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Les Letv All-Metal seront en vente flash à 4,99 $ sur le site de Letv dans environ 13 heures (ou pendant 13 heures: ce n'est pas clair... :-S )
C'est sur ce même site que j'avais commandé les miens. Malheureusement, je n'ai pu me les faire envoyer qu'à mon dépôt Shipito des USA. Je ne crois pas que Letv expédie en Europe à partir de ce site...
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Doori »

Vu la présentation, je pense que cela commence dans 13h. En tous cas, merci pour l'info, j'ai justement une commande shipito à solder (Y)
Sony XBA-N3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Pour l'instant, j'ai obtenu le son le plus satisfaisant sur ces intras avec des embouts RHA (ou plutôt des clones d'embouts RHA qui m'avaient été envoyés avec je ne sais plus quelle merdouille chinoise), les mono-ailette en silicone transparent à tube noir.
Les embouts d'origine laissent passer trop de sibilances à mon goût. Je préfère des embouts à ouverture un chouïa moins large, qui réchauffe un peu le rendu de ces intras tout en resserrant un brin leur soundstage. Pour aller encore plus loin dans ce genre de modification de la sonorité des Letv All-metal, les Ostry OS100 sont aussi une option intéressante, àmha...

Je maintiens toujours mon opinion au sujet de ces intras: une hallucinante tuerie!
Il est à noter que les photos des All-metal donnent l'impression que leur coque est argentée. En fait, le modèle que j'ai reçu a plutôt des reflets bronze: so classy... :P
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Doori a écrit :Vu la présentation, je pense que cela commence dans 13h. En tous cas, merci pour l'info, j'ai justement une commande shipito à solder  (Y)
Tu veux pas m'en prendre une paire, tant que tu y es? :jap:
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par mrRIZbaby »

yeah (Y)

dis-moi François, en terme d'impact on est comment :-?
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

mrRIZbaby a écrit :yeah  (Y)       

dis-moi François, en terme d'impact on est comment  :-?
Lol! Tu vas bientôt pouvoir répondre toi-même à cette question, non?
Je dirais que les Letv n'ont pas des attaques de folie. Leur dynamique n'a rien d'estompé ni de compressé pour autant. Sur le "Where's my Mind" des Pixies, par exemple, leur rendu de la caisse claire sonne de manière très naturelle, sans rien de sec ni d'artificiellement mordant.
C'est tout ce que je peux en dire pour l'instant...
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par mrRIZbaby »

j'ai le droit de savoir non ? :-O :mrgreen:

si t'est pas content on va boire une bibine :mrgreen: (le pretexte :loool: )
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Je viens de me rendre compte que les Letv étaient quand même très sensibles aux embouts --- comme à peu près tous les intras faisant leur seal en entrée de conduit, cela dit. (Cf. les Fidue A83, par exemple.)
Pour l'instant, et après de multiples essais cet après-midi, je me suis rabattu sur d'assez gros bi-flange coniques dont je peux m'insérer un peu profondément le petit bout dans le conduit, la grosse collerette assurant l'isolation derrière. Cela éteint les acidités résiduelles du rendu des Letv sans nuire à la profondeur (sublime pour leur prix) de leur soundstage ni descendre leur niveau de détail. Et cela renforce leurs infra-basses: miam! :p
Maintenant, à chacun de trouver la paire d'embouts qui lui convient. Cependant, je considère cette exigence comme un défaut qui rend ces intras un peu moins "user-friendly" que je le pensais au départ, hélas...

A propos, j'ai profité du Black Friday pour m'acheter l'autre paire d'intras proposée par Letv sur son site: les Reverse qui y sont à 0,99 $ fdpex pendant encore deux heures...
Doori

Message par Doori »

Buzthafuzz a écrit : Tu veux pas m'en prendre une paire, tant que tu y es?  :jap:
En fait, c'est une paire par compte, et il me faut fournir un numéro de téléphone US, donc c'est relou, donc j'abandonne. Désolé Buz :$
Sony XBA-N3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Tu peux fournir ton numéro de téléphone en France. C'est ce que j'ai fait et c'est passé comme une lettre à la poste... :levit:
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Doori a écrit :
Buzthafuzz a écrit : Tu veux pas m'en prendre une paire, tant que tu y es?  :jap:
En fait, c'est une paire par compte, et il me faut fournir un numéro de téléphone US, donc c'est relou, donc j'abandonne. Désolé Buz  :$
Pas de problème, Doori, c'était juste l'occasion. Je peux les prendre à 12€ sur aliexpress, ça change pas grand chose. Merci de ta réponse en tous cas.
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

DarkZenith a écrit : Pour l'instant, et après de multiples essais cet après-midi, (...) je peux m'insérer un peu profondément le petit bout dans le conduit
A quand le gros ?

H.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Il faut se méfier des conclusions hâtives mais je viens de récupérer mes FLC8, je les ai tout de suite branchés sur mon combo de test (DX50 + O2) eeeeeeeeet... je suis revenu bien vite sur les Letv All-metal dont le rendu plus joueur, plus fun et plus percutant me séduit nettement plus tout en présentant... Ah, c'est dur à admettre et plus encore à écrire... tout en présentant (tant pis, je le dis) ou en me semblant présenter (soyons quand même plus prudents) un niveau de technicité peut-être, peut-être égal à celui des FLC8. :rouge:

Ces Letv sont dingues, dingues, dingues!!! |-)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

DarkZenith a écrit :Il faut se méfier des conclusions hâtives mais je viens de récupérer mes FLC8, je les ai tout de suite branchés sur mon combo de test (DX50 + O2) eeeeeeeeet... je suis revenu bien vite sur les Letv All-metal dont le rendu plus joueur, plus fun et plus percutant me séduit nettement plus tout en présentant... Ah, c'est dur à admettre et plus encore à écrire... tout en présentant (tant pis, je le dis) ou en me semblant présenter (soyons quand même plus prudents) un niveau de technicité peut-être, peut-être égal à celui des FLC8. :rouge:

Ces Letv sont dingues, dingues, dingues!!! |-)

:mrgreen: :lool:

"Et là, vous tombez sur le commentaire qui ruine toute votre recherche ! Celui qui fait l’éloge de son matos depuis 10 pages, annonce « je vais les revendre finalement ». Tout s’écroule, les lumières du salon clignotent, votre parquet laisse place à un cratère comme celui de Darvaza : il ne se refermera jamais et vous pensez « Je n’aurai jamais du chercher !!! »
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »