Là TF2 en mode fenetre & avec la tv sur l'autre moitié de l'ecran ça lag grave...
& je veux tester Deus ex 2...
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Semble très linéaire d'après Jeuxvideo.com, moins ouvert en tout cas que Borderlands,ben42100 a écrit :pour ma part j'attend avec impatience la sortie de rage qui s'annonce comme un des gros cartons de cette fin d'année
Merci du tuyau, captain, mais si c'est aussi peu passionnant que le 1,cpt_caverne a écrit :Promo sur Steam actuellement à 3.40€ ...![]()
http://www.cowcotland.com/news/28265/le ... steam.html
Je voulais simplement dire que les graphismes de Batman sont (à mon goût) indignes d'un jeu moderneParpadello a écrit :Batman proche d'un Quake ? Il s'agit vraiment de jeux très différents pourtant.
Un des premiers FPS 3D d'un coté, période Doom, et un beat'em all de l'autre (plus proche d'un Final Fight ou Street of Rage pour les anciens), genre bien antérieur notamment sur arcade.
Deux styles et deux approches très éloignées, l'une arcade et l'autre plus immersive.
Un batman qui ne serait pas glauque ?DarkZenith a écrit :Je voulais simplement dire que les graphismes de Batman sont (à mon goût) indignes d'un jeu moderne
et que leur côté glauque et bleuâtre m'a fortement rappelé certaines séquences de Quake
Rhââââ!Bidoux^ a écrit :Un batman qui ne serait pas glauque ?DarkZenith a écrit :Je voulais simplement dire que les graphismes de Batman sont (à mon goût) indignes d'un jeu moderne
et que leur côté glauque et bleuâtre m'a fortement rappelé certaines séquences de Quake
Moi c'est plutôt son gameplay et level design en carton qui m'ont rebutés plus que les graphs et l'ambiance que je trouve très réussis.DarkZenith a écrit :Je voulais simplement dire que les graphismes de Batman sont (à mon goût) indignes d'un jeu moderneParpadello a écrit :Batman proche d'un Quake ? Il s'agit vraiment de jeux très différents pourtant.
Un des premiers FPS 3D d'un coté, période Doom, et un beat'em all de l'autre (plus proche d'un Final Fight ou Street of Rage pour les anciens), genre bien antérieur notamment sur arcade.
Deux styles et deux approches très éloignées, l'une arcade et l'autre plus immersive.
(qui était plutôt rougeâtre, cela dit).
Enfin, bref, j'ai vraiment pas aimé Arkham Asylum.
Il est vrai aussi que j'y ai joué sur PC et que c'est clairement un jeu conçu pour la console. Et les consoleux.
Oui, aussi.Space Cowboy a écrit :Moi c'est plutôt son gameplay et level design en carton qui m'ont rebutésDarkZenith a écrit :Je voulais simplement dire que les graphismes de Batman sont (à mon goût) indignes d'un jeu moderneParpadello a écrit :Batman proche d'un Quake ? Il s'agit vraiment de jeux très différents pourtant.
(qui était plutôt rougeâtre, cela dit).
Enfin, bref, j'ai vraiment pas aimé Arkham Asylum.
Il est vrai aussi que j'y ai joué sur PC et que c'est clairement un jeu conçu pour la console. Et les consoleux.