Déjà vu...Samarithan a écrit :2 potes se rencontrent... L'un balade en laisse une mite géante...
"C'est quoi ce truc ?!!
-Ah ça c'est grâce à mon génie, il exauce tes voeux... Tiens regarde, il est ds cette fiole.
- Génial ! Je px essayer ?
- Oui... Pense à un truc que tu voudrais avoir et frotte la fiole..
- Wouah.. OK......... Voilà c'est fait"
Un billard apparaît....
"-??!! Putain il est sourdingue ton génie, j'ai pas demandé un billard mais un MILLIARD !!
- Et tu crois que j'ai demandé une grosse mite ? "
Vive les blagues pourries !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Mille excuses alors
C'est trois gars... Un Anglais, un Français et un Polonais ( ou tout autre nationalité qui vous motive pour se marrer). Ils chassent en pleine jungle et sont capturés par des cannibales. Ces derniers les conduisent à leur Roi, où ils sont ligotés à un arbre sacré.
Le roi demande qu'on détache l'Anglais et lui dit :"On va t’écorcher vif, te faire bouillir et après ta peau servira de coque pour nos canoë (les allemands n'ont rien inventé en tortures). As-tu une dernière volonté?
L'Anglais demande un couteau. Les cannibales lui apportent un couteau et l'Anglais dit juste avant de se tuer :"God Save the Queen"
Alors, le roi fait venir le Français et lui dit : "On va t’écorcher vif, te faire bouillir et après ta peau servira de coque pour nos canoë . As-tu une dernière volonté?
Le Français demande une hache. Les cannibales lui apportent la hache et dit en se coupant la main pour se vider de son sang rapidement : "Vive la France".
Enfin le roi, fais venir le Polonais et lui dit :"On va t’écorcher vif, te faire bouillir et après ta peau servira de coque pour nos canoë . As-tu une dernière volonté?
Le Polonais demande une fourchette. les cannibales lui apportent une fourchette. Le Polonais se trou la peau avec la fourchette et cris "Tu peux te le foutre dans le cul ton canoë".
Le roi demande qu'on détache l'Anglais et lui dit :"On va t’écorcher vif, te faire bouillir et après ta peau servira de coque pour nos canoë (les allemands n'ont rien inventé en tortures). As-tu une dernière volonté?
L'Anglais demande un couteau. Les cannibales lui apportent un couteau et l'Anglais dit juste avant de se tuer :"God Save the Queen"
Alors, le roi fait venir le Français et lui dit : "On va t’écorcher vif, te faire bouillir et après ta peau servira de coque pour nos canoë . As-tu une dernière volonté?
Le Français demande une hache. Les cannibales lui apportent la hache et dit en se coupant la main pour se vider de son sang rapidement : "Vive la France".
Enfin le roi, fais venir le Polonais et lui dit :"On va t’écorcher vif, te faire bouillir et après ta peau servira de coque pour nos canoë . As-tu une dernière volonté?
Le Polonais demande une fourchette. les cannibales lui apportent une fourchette. Le Polonais se trou la peau avec la fourchette et cris "Tu peux te le foutre dans le cul ton canoë".
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ben moi noncorderaide a écrit :Déjà vu...Samarithan a écrit :2 potes se rencontrent... L'un balade en laisse une mite géante...
"C'est quoi ce truc ?!!
-Ah ça c'est grâce à mon génie, il exauce tes voeux... Tiens regarde, il est ds cette fiole.
- Génial ! Je px essayer ?
- Oui... Pense à un truc que tu voudrais avoir et frotte la fiole..
- Wouah.. OK......... Voilà c'est fait"
Un billard apparaît....
"-??!! Putain il est sourdingue ton génie, j'ai pas demandé un billard mais un MILLIARD !!
- Et tu crois que j'ai demandé une grosse mite ? "
@Lucius : c'est une de mes blagues préférées.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Lucius a écrit :
@Sama : (c'est juste que j'ai trop vu/lu les Sales blagues )
Et celle du braqueur de banque de sperme?
-
Nan mais vous avez pas besoin de l'autorisation écrite du président pour en raconter...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Pas de souci
Un petite de Butchi ! :
MrButchi a écrit :Comme disait Jj Goldman 'il suffira d'un clic... Un matin...'
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Nonntu te trompe d'animal
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
... Hahaha. C'est drôle cette situation.. me rappelle une histoire de fous.. Y a deux mecs dans un asile de fous... Et un soir ils décident qu'ils en ont marre de vivre dans un asile de fous. Ils décident donc de s'évader ! Alors ils montent jusque sur le toit de l'asile et de là, ils voient tous les toits de la ville qui s'étendent loin sous le clair de lune... La liberté à leur pieds... Le premier ne fait ni une ni deux, il saute le vide qui les sépare des autres toits, mais son copain n'ose pas...il a peur de tomber. Alors le premier a une idée... "Hé, j'ai ma lampe de poche!" dit-il. "Je vais allumer. T'auras qu'a marcher sur le rayon de lumière jusqu'ici!" M-Mais le deuxième secoue la tête. Khhfn... Il... il dit... il dit "T-Tu me prends pour un fou? Quand je serai à mi-chemin, tu éteindras ta lampe!" »