Le topic des gens contents
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Bin moi c'est le trio iPod Classic/Vorzüge PureII/EM32 qui tourne depuis 2 semaines, c'est excellent à mes oreilles, toute la discothèque y passe et j'ai pas encore trouvé de faille!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
WTF!!!!Blaaaax a écrit :Tournage de Kaamelott annoncé pour 2016
Edit : ça serait donc au cinéma si j'ai bien compris ?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Idem mais avec le alo rx 3 et bientôt un câble hybride audio forza (merci tazz de me l'avoir fait découvrir)....des fois j'écoute les em plus de 5h d'affilé et je dois me faire violence pour les enlever...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui exactement, Astier a toujours dit qu'il voulait finir avec une trilogie au cinéma, et là il a réussi à trouver un accord avec M6 et je sais plus quelle boîte pour le faire dans les conditions qu'il souhaitait.kookaburra a écrit :WTF!!!! 8-D 8-D 8-D 8-DBlaaaax a écrit :Tournage de Kaamelott annoncé pour 2016
Edit : ça serait donc au cinéma si j'ai bien compris ? :-?
De rienOliv009 a écrit :Idem mais avec le alo rx 3 et bientôt un câble hybride audio forza (merci tazz de me l'avoir fait découvrir)....des fois j'écoute les em plus de 5h d'affilé et je dois me faire violence pour les enlever...
Faudra que j'en testé un un jour de alo rx
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est sympa mais pas pressé, profite en bien pour l'instant
C'est bien celui-ci :
Tu l'écoute avec quelle source Et j'imagine que c'est avec un câble "balanced" via une sortie optique ou un truc du genre Et du coup si oui, tu a un câble balanced pour les EM32
C'est bien celui-ci :
Tu l'écoute avec quelle source Et j'imagine que c'est avec un câble "balanced" via une sortie optique ou un truc du genre Et du coup si oui, tu a un câble balanced pour les EM32
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour l'avoir rapidement écouté cet ampli j'avoue qu'il m'a fait forte impression...
Dur à trouver en okaz et le saligaud veut pas le lâcher....
Dur à trouver en okaz et le saligaud veut pas le lâcher....
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ok
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ma nouvelle cuisine est bientôt finie ! Encore un peu de peinture demain et on a fait le tour.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Photos :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :