artichaud a écrit :ouai, m'etais pourtant juré de rester dans la maison Beyer qui me sied à merveille mais pas su resister :( finira rapido dans les pa à mon avis
Tenté le coup moi aussi.
Revendu mon TH 900 pour financer l'Odin sans quoi je l'aurais bien gardé pour le bureau.
Alors si la courbe de réponse est plus linéaire que celle du 900, le médium plus riche et le pic à 7kz lissé, à 450€ c'est du tout bon.
Et puis il y'a un petit DAC nomade qui vient de sortir chez Chord le Mojo, çà peut faire un mariage sympa.
Sans mon nouveau grado j'aurais cliqué sans hésiter, à mon avis faudra virer ces pads en plâtres ... Les même que sur le th500, pour des originaux type th600. Je crois que Lawton en fait en plus de sa gamme perso !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
J'ai cru comprendre que ces pads, c'était ceux des Denon D5000/7000 (pour ceux qui l'ignoraient, ils étaient fabriqués par Fostex)
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe
Sans aller jusqu'au lawton, je vais quand même m’intéresser à ce qu'on peut coller en pads alternatifs.
Par contre, un des éléments qui me plait dans le TH-900: c'est le soundstage spacieux, j'ai peur que sa réduction avec le th-x00 ne soit pas à mon goût