Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Mes chats n'en ont pas non plus ^^ heureusement parce que sinon ils les refileraient à mes lapins qui se baladent dans la pièce où est leur grand clapier (clapier home made by Yandere) ....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bah moi, ma Puce, elle a des chats, et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Nan ! j'déconne ... Bon, je sors
Nan ! j'déconne ... Bon, je sors
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
le chlorure de magnésium est très bien pour lutter contre "les chats dans la gorge"
ok je sors aussi
ok je sors aussi
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
Sympa ce petit topic, je rigole bien
Petit coup de gueule contre des voisins un peu plus haut dans la rue qui font des travaux et provoquent 2 coupures d'eau de plus d'une heure sans prévenir et 2 coupure EDF d'une heure ou deux également sans prévenir, le tout en même pas une semaine, sympa quand tu dois aller bosser et que t'es ni rasé ni douché...
Petit coup de gueule contre des voisins un peu plus haut dans la rue qui font des travaux et provoquent 2 coupures d'eau de plus d'une heure sans prévenir et 2 coupure EDF d'une heure ou deux également sans prévenir, le tout en même pas une semaine, sympa quand tu dois aller bosser et que t'es ni rasé ni douché...
dans le noooord je n'ai jamais connu ce problème !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pas con la puce, Hé !kristo13 a écrit :Sur, fait trop froid pour les puces...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je viens de recevoir des intras et j'en profite pour pousser un coup de gueule.
Quand les fabricants vont ils enfin comprendre que tout le monde n'a pas les yeux laser de Superman et feront ils enfin un marquage L/R facilement et rapidement identifiable
J'en ai raz le bol de me niquer les yeux
Quand les fabricants vont ils enfin comprendre que tout le monde n'a pas les yeux laser de Superman et feront ils enfin un marquage L/R facilement et rapidement identifiable
J'en ai raz le bol de me niquer les yeux
- jxh
- Il est frais mon topic !
Normalement les intras ont un detrompeurs permettant de les identifier au toucher
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
j'ai eu le même problème avec mes intras, il a fallu que je sorte une loupe d'horloger X10 pour voir un R et un L sur le cable au niveau de sa fixation sur l'intra, noir sur noir en plus ............. vachement lisible
bon par contre comme il y a une "pliure" entre le corps de l'intra et l'embout silicone, une fois que l'on a vu l'inscription c'est plus facile de trouver la droite et la gauche
bon par contre comme il y a une "pliure" entre le corps de l'intra et l'embout silicone, une fois que l'on a vu l'inscription c'est plus facile de trouver la droite et la gauche
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
KrkrkrkrrrrrWayne Shelton a écrit :Bah moi, ma Puce, elle a des chats, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. :-O :-O :-O
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ma puce, elle, n'a qu'une chatte et je suis bien content comme ça.
Bon sinon frustré d'avoir pu tester du bon matos ces deux dernières années, c'est dur maintenant...
Bon sinon frustré d'avoir pu tester du bon matos ces deux dernières années, c'est dur maintenant...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Amis de la poésie, bonsoir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
belle contrepetriemanwalk a écrit :Ma puce, elle, n'a qu'une chatte et je suis bien content comme ça.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai toujours été nulle en contrepèteries ! Aidez moi à trouver xDbitume a écrit : belle contrepetrie :mrgreen:
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :