Le topic des gens contents
Assurer un minimum dans les 3 catégories c'est déjà balèze en soi et force mon respect
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Le fit de mes Spiral Ear est absolument parfait, c'est une première pour moi ! Quelle satisfaction
Ça y est reçuVic a écrit :Le fit de mes Spiral Ear est absolument parfait, c'est une première pour moi ! Quelle satisfaction
Félicitations
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Féloche Vic ! Les "normaux" ou les ultimate ?
Mais c'est aussi pour ça que je me suis inscrit, sans challenge la vie n'est pas drôle !
Ouais, c'est surtout enchainer qui me fait peur. Ca devrait aller en natation car j'en fais en club, je cours 2 à 3 fois par semaine et je fais régulièrement du vélo. Mais faire les trois à la suiteg g a écrit :Assurer un minimum dans les 3 catégories c'est déjà balèze en soi et force mon respect :soumis:
Mais c'est aussi pour ça que je me suis inscrit, sans challenge la vie n'est pas drôle !
Mon matos :
-
- Il est frais mon topic !
J'ai reçu les MX760 de Manny.
Ma paire préférée, de loin.
Ma paire préférée, de loin.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Soirée sortie du tourne disque, un 633 de philips !
Avec un 33 tour des Cotton Pickers bonheur !
Qui connait ce modèle de tourne disque ? Vous pouvez m'en dire quoi ?
EDIT: Et du super tramp maintenant
Avec un 33 tour des Cotton Pickers bonheur !
Qui connait ce modèle de tourne disque ? Vous pouvez m'en dire quoi ?
EDIT: Et du super tramp maintenant
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Pour cette partie, y'a moyen de t'aider à t'entraîner, pas vrai l'ambassadeur Ferrero ? ;)flying baboon a écrit : je fais régulièrement du vélo. Mais faire les trois à la suite |-)
- comte zero
De retour du salon de la moto: crevé mais content! J'ai fait 17h/22h et pas vu le temps passer.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Cool ça, je l'avais fait quand j'étais encore sur la RP, c'est vrai qu'il y a tellement de chose à voir qu'on voit pas le temps passer
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
Bon cru je trouve cette année, et je suis tombé presque nez à nez avec un pilote MotoGP (Colin Edwards), puis interview live et questions/réponses avec le public sur le stand Michelin avec le patron compétition de la marque et Colin.
J'ai un peu mitraillé: je mettrai quelques photos sur le topic JBT s'il y en a des potables dans le lot...
J'ai un peu mitraillé: je mettrai quelques photos sur le topic JBT s'il y en a des potables dans le lot...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Cool, merci
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro