Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
MurDoK_59
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 26
Inscription : 23 août 2011 12:39
Localisation : France, Nord, Warhem

Message par MurDoK_59 »

Je viens de m'en prendre 1 paire également. En espérant qu'ils ne soient pas mieux que mes GR07 que je viens d'acheter pour Noel (petit entrée en douceur dans le monde des intras :DD )

N'ayant clairement aucun embout en stock, quelqu'un aurait un endroit pour commander des embouts adaptés à ces Intras et intéressants niveau qualité ?
A moins que ceux fournis avec les GR07 soient intéressants, dans ce cas...
Nomade
Baladeur: iPod Classic 120 Go
Casque: AKG K450

Sédentaire
Source: PC Dell XPS (faute de mieux)
Enceintes: Altec Lansing VS2621

Concerts/Festivals à venir
Foals @Aeronef
Pukkelpop 2013
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pour les embouts, faut essayer, hélas, il n'y a pas d'autre solution...

@ sub: j'ai parlé plus haut de la façon dont je les porte: je les enfonce plus, en fait, et de façon plus droite, pas en biais comme sur la photo, du coup l'arrière des Letv n'est pas calée contre mon tragus mais affleure à son niveau... Là encore, cela va dépendre de l'anatomie de chacun, je crois.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

DarkZenith a écrit :@ sub: j'ai parlé plus haut de la façon dont je les porte: je les enfonce plus, en fait, et de façon plus droite, pas en biais comme sur la photo, du coup l'arrière des Letv n'est pas calée contre mon tragus mais affleure à son niveau... Là encore, cela va dépendre de l'anatomie de chacun, je crois.
Ok merci (Y)
hop
gregnoid
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2011 01:07
Localisation : 92

Message par gregnoid »

J'en ai pris 2 paires en début de semaine sur Aliexpress avec livraison rapide.
J'ai hâte d'entendre ce que ça vaut !
intra: Yahmaha EPH-100 ; Aurisonics Rockets ; InEar SD-3 ; Earsonics Velvet ; Letv All-Metal ; 64ears U12 ; Sony MDR-XB90EX ; 64 audio tia Fourté
casques: Focal Elear ; Beyerdynamic DT 990 600 Ohm ; Hifiman HE-4 ; Hifiman HE-400
dac:Micromega Mydac ; Chord Mojo x2
dap: Sony A-15 ; Shanling M1
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

La livraison a l'air plus rapide que prévue, expédiés hier, et en transit dans le tracking China Post :)
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pour mieux m'isoler, je viens de passer, dans ma journée de travail, de mes oreillettes VE Zen V1.0 (avec bonnettes trouées) aux Letv All-metal. Voici les seuls changements que j'ai pu constater: son un peu plus chaud, timbres plus pleins, plus denses et, surtout, beaucoup plus de profondeur dans le soundstage. Autrement, je n'ai constaté aucune perte dans l'ampleur de la latéralisation ni dans l'aération générale de la scène.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 28 janv. 2013 22:49
Localisation : Région parisienne

Message par wilco »

Il ne me semble pas que ça a été évoqué, ça sonne comment comparé à des Carbo Tenore ? :headphone:
Merci !!
(Je n'avais jamais branché mes Tenore sur mon modeste setup sédentaire (ampli Micromega Myzic et dac Caiman mk2 upgradé), j'écoute à l'instant, quelle claque !)
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

combien de personnes ont ecouté ces intras? combien les ont commandé?
vous avez tous l'air de sauter sur ces machins parce qu'ils ne coutent pas cher et que DZ en a fait un feedback mon petit poney. des crottes pas chers que des gens aiment, il y'en a plein. je sais qu'ici on a l'air serieux que quand on parle d'intra à 1000boules(et au moins pour ça DZ a toujours ete un bon contrepoids), mais ça ne veut pas dire qu'il faut vous jeter sur le premier truc pas cher qui passe.

ça me fait penser à tous les mecs qui ont acheté le jitterbug. c'est de la merde, ça ne fait rien(en tout cas rien de bon), mais c'est pas cher alors tout le monde en a pris un. 8-)

j'espere que ces intras sont cools et que DZ à raison, mais il y a quand meme beaucoup d'affolement pour le très peu qu'on en sait non? je dirais bien à quelqu'un de m'en envoyer une paire pour que je mesure, mais le prix de la poste est plus gros le prix de l'intra :lool:
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

castleofargh a écrit :combien de personnes ont ecouté ces intras? combien les ont commandé?
vous avez tous l'air de sauter sur ces machins parce qu'ils ne coutent pas cher et que DZ en a fait un feedback mon petit poney. des crottes pas chers que des gens aiment, il y'en a plein. je sais qu'ici on a l'air serieux que quand on parle d'intra à 1000boules(et au moins pour ça DZ a toujours ete un bon contrepoids), mais ça ne veut pas dire qu'il faut vous jeter sur le premier truc pas cher qui passe.

ça me fait penser à tous les mecs qui ont acheté le jitterbug. c'est de la merde, ça ne fait rien(en tout cas rien de bon), mais c'est pas cher alors tout le monde en a pris un.  8-)

j'espere que ces intras  sont cools et que DZ à raison, mais il y a quand meme beaucoup d'affolement pour le très peu qu'on en sait non? je dirais bien à quelqu'un de m'en envoyer une paire pour que je mesure, mais le prix de la poste est plus gros le prix de l'intra  :lool:
En quoi ça te dérange que des mecs décident de faire mumuse sur une découverte à 6 euros ?

J'avoue que je ne comprends pas à quoi ça rime :-?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

castleofargh ----> C'est plus le délire du truc qu'autre chose en fait, tout le monde se dit que 6€, c'est pas cher payé pour tester un truc. C'est sur, y a personne à part DZ qui les a écouté, mais bon, c'est pas une dépense de malade hein ;-/ Ils ont fait partis du truc quoi :loool:

Après chacun est libre de dépenser ses 6€ comme il veut (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Toutes les recommandations que j'ai suivi sur le Topic "écouteurs boutons" de "petites bouzes à pas cher", m'ont plu. A divers degrés certes, mais sans déception. Et de belles surprises. Au rapport Q/P imbattable. Rien que pour cette confiance : je continue !
Ils ne seront pas merveilleux ? Ok, tant pis. Ça ira en cadeau. 6€, le prix d'un magazine, d'un MacDo, de 3 cigarettes ou d'une bière... Alors bon. :levit:

PS : please, stop la chasse aux sorcières, non ?
PS2 : si tu connais d'autres bouzes correctes à 6€, n'hesite pas à filer les liens par contre ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Y en a ils ont même acheté des B2 à une certaine époque, 20 fois plus cher ! Scandale !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

quel rapport? des merdouilles pas cheres, il y'en a toujours eu(j'en ai une bonne 10ene chez moi pour le prouver). ce qui me surprend c'est pourquoi ceux là?

je n'ai rien vu d'autre que les posts de DZ et ce que j'en ai tiré c'est qu'ils avaient la signature typique des trucs boomy pas cher bien en V, et qu'en plus ils n'etaient pas confortables. alors est ce que j'ai raté un truc?



edit: aurtograffe
Dernière modification par castleofargh le 05 déc. 2015 23:02, modifié 1 fois.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Je me demande avec 6€ comment ils arrivent à gagner de l'argent dessus, sans compter qu'il faut plus d'1€ pour les envoyer.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Oh je rigole, ouais t'as raté d'avoir un peu d'humour pour des trucs à 6 boules et t'es le seul à prendre DZ au sérieux au fait ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »