![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
N'ayant clairement aucun embout en stock, quelqu'un aurait un endroit pour commander des embouts adaptés à ces Intras et intéressants niveau qualité ?
A moins que ceux fournis avec les GR07 soient intéressants, dans ce cas...
Ok merciDarkZenith a écrit :@ sub: j'ai parlé plus haut de la façon dont je les porte: je les enfonce plus, en fait, et de façon plus droite, pas en biais comme sur la photo, du coup l'arrière des Letv n'est pas calée contre mon tragus mais affleure à son niveau... Là encore, cela va dépendre de l'anatomie de chacun, je crois.
En quoi ça te dérange que des mecs décident de faire mumuse sur une découverte à 6 euros ?castleofargh a écrit :combien de personnes ont ecouté ces intras? combien les ont commandé?
vous avez tous l'air de sauter sur ces machins parce qu'ils ne coutent pas cher et que DZ en a fait un feedback mon petit poney. des crottes pas chers que des gens aiment, il y'en a plein. je sais qu'ici on a l'air serieux que quand on parle d'intra à 1000boules(et au moins pour ça DZ a toujours ete un bon contrepoids), mais ça ne veut pas dire qu'il faut vous jeter sur le premier truc pas cher qui passe.
ça me fait penser à tous les mecs qui ont acheté le jitterbug. c'est de la merde, ça ne fait rien(en tout cas rien de bon), mais c'est pas cher alors tout le monde en a pris un. 8-)
j'espere que ces intras sont cools et que DZ à raison, mais il y a quand meme beaucoup d'affolement pour le très peu qu'on en sait non? je dirais bien à quelqu'un de m'en envoyer une paire pour que je mesure, mais le prix de la poste est plus gros le prix de l'intra :lool: