Les amplis portables à moins de 100€

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

dobiwan a écrit :C'est exactement pareil que l'autre mais sur celui-là les OPA111BM sont emboîtés au lieu d'être soudés, c'est moins optimal en terme de contact électrique mais ça te permettra par exemple de réutiliser les OPA111BM dans des amplis où il y a des supports mono, pour 2$ de plus ça va, j'avais pris exactement le même...

J'ai même retrouvé mes sujets qui en parlent :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 11BM#p7197
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 11BM#p6326

en hauteur ça dois faire facile 1,5cm avec l'adaptateur..
1,5 cm!!?? Ouch! Là, c'est plus un trou qu'il va falloir que je pratique dans le couvercle de mon cMoy, c'est un skydome!
Autrement, si j'abusais, je te demanderais bien où tu as trouvé tes AD797BR en DIP-8...
Et, oui, en choisissant cette version de l'OPA111BM, je pensais effectivement à la possibilité
de réutiliser les adaptateurs, mais plutôt pour brancher par exemple deux op amps monocanaux sur mon cMoy.
nanotechnos a écrit :Comme vous êtes en plein débat sur les opamps, je me permet de poser un lien d'un blog que j'aime bien :)

http://nwavguy.blogspot.com/2011/08/op- ... facts.html
Ah, c'est bien d'avoir amené le sujet, nano, j'hésitais moi-même à lâcher cette bombe...
Bon, honnêtement, je ne peux pas croire que les coupeurs de cheveux en quatre de Head-Fi
s'enflamment uniquement pour des hallus. J'ai moi-même pu constater des différences de
signature sonore entre les op amps de ma collection. Et c'est clairement pas dû au seul fait
que certains d'entre eux seraient mieux (ou moins bien) adaptés au circuit de mon cMoy que
d'autres.
Il est vrai que plusieurs me paraissent bruités (AD825, par exemple, j'en ai déjà parlé)
et je veux bien convenir que cela pourrait effectivement provenir d'un défaut d'ajustement
de leurs specs à celles de l'ampli.
Mais mes autres op amps me semblent au contraire marcher fort bien: bonne dynamique,
absence de déséquilibre "morbide" du spectre, clarté du signal, etc. Or, je distingue
des nuances marquées de rendu entre ces op amps "sains".
En tout cas, je suis tout à fait prêt à faire le test en aveugle suggéré par NwAvGuy (mais à
des conditions précises que je suis aussi prêt à détailler).

A mon humble avis (j'adore utiliser cette expression totalement hypocrite, surtout pour
introduire une attaque ad hominem comme celle qui va suivre), NwAvGuy est le genre de type
que l'appel à la sensibilité et/ou à la subjectivité personnelles énerve, le genre de type qui
estime que parce qu'on ne peut pas prouver l'existence d'un phénomène, ce phénomène
n'existe pas, le genre de type qui aimerait bien que ceux qui prétendent le contraire soient
rayés de son petit monde aseptisé... Bon, je m'énerve, mais un seul "Electrical Engineer", pour
reprendre le titre qu'il se donne lui-même, ne peut avoir raison contre des dizaines d'audiophiles
intransigeants sur la qualité du matos qui leur permet de prendre leur pied.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
dobiwan
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

DarkZenith a écrit : Autrement, si j'abusais, je te demanderais bien où tu as trouvé tes AD797BR en DIP-8...
sur Ebay, tu tapes "AD797BR" y'en a quelques un en DIP-8, y'en a même des déjà installés en double sur le support Ad-hoc :
http://cgi.ebay.fr/1PCS-Dual-to-Mono-Op ... 034wt_1161
http://cgi.ebay.fr/1x-Dual-to-Mono-Op-a ... 718wt_1161
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
dobiwan

Message par dobiwan »

DarkZenith a écrit :
nanotechnos a écrit :Comme vous êtes en plein débat sur les opamps, je me permet de poser un lien d'un blog que j'aime bien :)

http://nwavguy.blogspot.com/2011/08/op- ... facts.html
Ah, c'est bien d'avoir amené le sujet, nano, j'hésitais moi-même à lâcher cette bombe...
Bon, honnêtement, je ne peux pas croire que les coupeurs de cheveux en quatre de Head-Fi
s'enflamment uniquement pour des hallus. J'ai moi-même pu constater des différences de
signature sonore entre les op amps de ma collection. Et c'est clairement pas dû au seul fait
que certains d'entre eux seraient mieux (ou moins bien) adaptés au circuit de mon cMoy que
d'autres.
Il est vrai que plusieurs me paraissent bruités (AD825, par exemple, j'en ai déjà parlé)
et je veux bien convenir que cela pourrait effectivement provenir d'un défaut d'ajustement
de leurs specs à celles de l'ampli.
Mais mes autres op amps me semblent au contraire marcher fort bien: bonne dynamique,
absence de déséquilibre "morbide" du spectre, clarté du signal, etc. Or, je distingue
des nuances marquées de rendu entre ces op amps "sains".
En tout cas, je suis tout à fait prêt à faire le test en aveugle suggéré par NwAvGuy (mais à
des conditions précises que je suis aussi prêt à détailler).

A mon humble avis (j'adore utiliser cette expression totalement hypocrite, surtout pour
introduire une attaque ad hominem comme celle qui va suivre), NwAvGuy est le genre de type
que l'appel à la sensibilité et/ou à la subjectivité personnelles énerve, le genre de type qui
estime que parce qu'on ne peut pas prouver l'existence d'un phénomène, ce phénomène
n'existe pas, le genre de type qui aimerait bien que ceux qui prétendent le contraire soient
rayés de son petit monde aseptisé... Bon, je m'énerve, mais un seul "Electrical Engineer", pour
reprendre le titre qu'il se donne lui-même, ne peut avoir raison contre des dizaines d'audiophiles
intransigeants sur la qualité du matos qui leur permet de prendre leur pied.
MYTH: MOST OP AMPS SOUND DIFFERENT - There’s a general perception that op amps sound different. Many gear manufactures tout op amp brands and part numbers in their marketing literature. The $3 OPA2134 is supposed to sound much better than the $1 NE5532 and the $10 AD8610 is supposed to sound better still. But do they? The chip companies don’t help the perception implying some of their op amps offer better sound. But used properly, in a typical audio application, I’ll challenge anyone to a listening test and bet they won’t be able to tell the above three op amps apart. The only catch is it would be a blind test and the listener won’t know which op amp is which.
NwAvGuy n'a pas dit que tous les ampli-op sonnent de la même manière, il a dit que il mettait au défi quelqu'un qui écoute un montage donné de reconnaître l'ampli-op à l'oreille, il à raison aussi, selon le montage, la tension d'alim de l'ampli-op, les condos de découplage, la valeur des condos, le type d'alim, etc... le son peut être très différent..

DarkZenith je pense que le "son" est un domaine totalement subjectif, pas la peine de défendre tel ou tel point de vue d'une manière si "terre à terre", faut rester zen, d'un autre côté si on va chercher loin notre perception du son est aussi sujette à des paramètres extérieurs, et aussi physiques, par exemple est ce qu'on a tous la même densité osseuse, les mêmes oreilles, est ce que ce que l'on a bu ou mangé la veille ne modifie pas notre perception du son ? notre état d'esprit du moment peut il aussi influer sur la largeur de scène sonore par exemple ? (lol je vais chercher loin) Bref, faut rester humble avec tout ça...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Je n'ai pas lâché une bombe Dark, c'est juste que ça apporte un peu plus d'infos :DD

Nawavguy peut sembler un peu extremiste au premier abord, mais c'est plus l'opposé d'un headfier (ce qu'on est tous un peu au fond).

Mais j'apprécie beaucoup le personnage car malgrès tout, la ou lui cherche des explications purement objective, on retrouve la même chose dans une apporche dite "subjective", je suis par exemple d'accord avec son test du E7, mais ce qu'il a trouvé avec son D-Scope, je le ressens à l'oreille. :headphone:

Je ne peux pas dire qu'il a tort concernant parfois l'étroitesse d'esprit de certains headfier sur les op-amps, mais il n'a pas toutafait raison non plus.
Le tout comme d'habitude est de se faire un avis personnel, et par contre la ou je ne peux le contredire, c'est qu'il me semble impossible que quelqu'un parvienne à reconnaitre en aveugle la sonorité précise d'un op-amp en particulier. :sneaky:

Pour le moment, je suis à la croisée des mondes, je suis toujours plutôt subjectif dans mon écoute audio, mais je fais de moins en moins confiance à mes oreilles ou au choix de la masse.

Je préfère tout écouter et comparer après :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

J'aimerais bien que NwAvGuy pratique l'humilité et la "zénitude " que tu professes, dobiwan.
Ce n'est pas le cas. Je le cite:
"Some op amps have been judged in the wrong applications. The Cmoy headphone amp is just such an example. Typical op amps are made to drive loads of several thousand ohms or higher. Even the more powerful ones are often only rated down to 600 ohms. But that didn’t stop anyone from using these same op amps to drive headphones in the 16 – 300 ohm range. And, not surprisingly, some of them audibly complain at their mistreatment. They simply weren’t designed for such a low impedance load. If you compare overloaded op amp A against overloaded op amp B you may hear some differences in their highly distorted performance. But that’s only because you’re stepping on their tails and making them screech in pain."(C'est moi qui souligne.)
Ou encore:
"Op amps are complex devices. While many have the same pin configuration making it appear you can simply substitute one for another, that’s often not the case. They’re optimized for different input bias values, configurations, gains, feedback circuits, load impedances, quiescent currents, speeds/bandwidths, compensation values, operating voltages, noise trade-offs, etc. But some audiophiles can’t be bothered by, or don’t understand, all those details. So they simply swap them out without changing anything else in the circuit. Many have a favorite op amp or two they like to use in most everything without considering if it’s a good match. It’s like the old quote “when you have only a hammer everything looks like a nail”. But that just doesn’t work for op amps. And, not surprisingly, some op amps do better than others when you ignore their requirements. Again, this is a lot like the Second Grain Of Truth above. If you use a given op amp incorrectly, it may well sound different. But it’s not the op amp’s fault. The person misusing it is creating the audible differences."(C'est moi qui souligne encore.)

Et j'arrête là car à force, ça devient indigeste.

Quant à ton relativisme anatomique, dobiwan, je le trouve assez peu défendable.
On pourrait dire après tout la même chose de notre vision, souligner sa spécificité selon
les individus, etc. Est-ce pour autant qu'il faut remettre en cause la valeur de tout jugement
esthétique ou laisser quelque grincheux nous soutenir que, si on prétend aimer tel ou tel peintre
de préference à tel ou tel autre, nos goûts ne sont que vent et fumée et que, de toute
manière, on n'était pas dans les bonnes conditions pour émettre un tel jugement?

A te suivre, on pourrait presque s'imaginer que tu trouves toute forme de test ou de feedback
assez vaine, voire inutile (ce qui, je le sais bien, n'est pas le cas).
Pour ma part, quand un individu comme NwAvGuy prétend détenir la vérité et "dégonfler" notre
prétention à simplement donner notre avis personnel en nous balançant des affirmations
sans preuve ou en usant d'arguments d'autorité méprisants, eh bien, je n'ai pas envie d'être
"humble".

P.S.: merci pour les liens pour l'AD797BR.

@ nano: le temre de "bombe" n'était pas péjoratif pour moi. Je voulais seulement dire par là
que NwAvGuy, avec cet article, bousculait un certain consensus entre audiophiles. (J'aurais
pu aussi employer l'expression de "pavé dans la mare".)
Quant au recoupement d'informations ou à la confirmation que les données et mesures techniques
apporteraient à une écoute subjective, je suis loin, très loin d'en être convaincu.
Il m'est arrivé d'être très surpris par le rendu sonore d'un intra ou d'un casque après examen de
sa courbe de réponse... et réciproquement.
Aux injonctions castratrices d'un NwAvGuy, je préfère la démarche incitatrice et joviale d'un Mike
de Headfonia ou encore les analyses rigoureuses et fines de notre Olivier à nous.

En ce domaine de l'audiophilie qui est, il est vrai, éminemment subjectif et qui, à mon sens, doit
le rester, l'esprit scientifique impose non pas de s'interdire tout jugement personnel mais d'en
cerner au préalable les limites, par exemple en livrant en préambule son propre sonogramme mis à jour,
en révélant son âge et ses goûts musicaux, etc, c'est-à-dire en permettant à chacun
de se repérer à son tour, en fonction de ses propres "specs" d'auditeur, par rapport à l'opinion
émise.
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
dobiwan

Message par dobiwan »

DarkZenith a écrit :Quant à ton relativisme anatomique, dobiwan, je le trouve assez peu défendable.
On pourrait dire après tout la même chose de notre vision, souligner sa spécificité selon
les individus, etc. Est-ce pour autant qu'il faut remettre en cause la valeur de tout jugement
esthétique ou laisser quelque grincheux nous soutenir que, si on prétend aimer tel ou tel peintre
de préference à tel ou tel autre, nos goûts ne sont que vent et fumée et que, de toute
manière, on n'était pas dans les bonnes conditions pour émettre un tel jugement?

A te suivre, on pourrait presque s'imaginer que tu trouves toute forme de test ou de feedback
assez vaine, voire inutile (ce qui, je le sais bien, n'est pas le cas).
Pour ma part, quand un individu comme NwAvGuy prétend détenir la vérité et "dégonfler" notre
prétention à simplement donner notre avis personnel en nous balançant des affirmations
sans preuve ou en usant d'arguments d'autorité méprisants, eh bien, je n'ai pas envie d'être
"humble".

P.S.: merci pour les liens pour l'AD797BR.
Mais je ne défends pas NwAvGuy non plus, mais par principe je n'aime pas les gens qui pensent détenir la vérité et la balancent aux autres, je parlais surtout pour NwAvGuy et pour ta réaction qui à suivit à ses dire que j'ai trouvé un peu trop "catégorique"...

Je ne dit pas que tout FeedBack est inutile, mais que quand on donne un avis, une opinion personnelle, il faut aussi être prêt à admettre que l'on n'est pas certain d'être à 100% dans le vrai, et c'est aussi vrai dans les tests, même les miens j'essaye d'accepter les critiques de la façon la plus constructive possible, après, c'est clair qu'on est des humains et que on peut pas tout accepter avec calme et zénitude d'où ta réaction un peu "rude" :), en tout cas y'a pas de souci, j'ai pigé ce que tu voulais dire aussi.
Utilisé actuellement

Ancien matos
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ce que je conçois clairement, je l'énonce vigoureusement.
Mais j'ai parfaitement conscience de la relativité de ce que je conçois.
Je t'ai compris aussi, dobiwan. ;-/
AudioGarden

Message par AudioGarden »

Je comprends ta véhémence DarkZenith :)

Pour le moment je pioche le bon des deux côtés, Mike a effectivement des test concis et clairs ainsi qu'une écriture très agréable.
NwAvguy a lui de bons test aussi mais parfois(très souvent) une tendance à se sentir comme le centre du monde.

En recoupant les deux, on peut avoir des avis assez intéressant. Je ne uis pas pour un objectivisme forcené et bête, mais il y a un point ou je le rejoins, le test ABX est finalement le test le plus intéressant, car on retrouve le meilleur des deux mondes objectif et subjectif.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

@ nano: appelle-moi Dark, camarade.

Hors ça, je suis en train de tester dans mon cMoy l'op amp AD712JN.
D'aucuns, notamment sur Rock Grotto, tout en le recommandant, lui trouvent
une signature analytique jusqu'à l'âpreté, plus acérée et moins musicale encore
que celle d'un AD823AN.. Eh bien, je ne suis pas d'accord, fouchtra! Image
C'est un petit op amp épatant. Je lui trouve même, dans les mids, une pointe
de chaleur fort agréable.
Il est, à mon goût, bien moins âpre que l'AD823. En revanche, il a une scène sonore
un peu plus restreinte, plus intimiste.
Il reste analytique, ou plutôt détaillé, mais sans acidité aucune, avec de la rondeur
dans les attaques et une assez belle présence des finales et des reverb (qui ne sont
certes pas aussi abyssales qu'avec un AD825, même avec de la space-ambient
ou de la dark-ambient old school à la Lustmord, mais qui ne se coupent pas non plus
trop précocement).
Son seul petit défaut, peut-être, est de délivrer un rendu un peu court dans ses assises.
Ce dernier manque en effet légèrement de basses, de subs surtout, et je crois que c'est
ce qui, sur certains systèmes d'écoute moins articulés que mes Phiaton PS210
(que j'adore, que j'aime Image), peut faire passer l'AD712JN pour outrageusement analytique.

Mais je me trompe peut-être. (Tiens, à l'avenir, je prendrai ça pour devise.)
Tutut

Message par Tutut »

nanotechnos a écrit :Je comprends ta véhémence DarkZenith :)

Pour le moment je pioche le bon des deux côtés, Mike a effectivement des test concis et clairs ainsi qu'une écriture très agréable.
NwAvguy a lui de bons test aussi mais parfois(très souvent) une tendance à se sentir comme le centre du monde.
Je ne m'étais pas renseigné sur le personnage (NwAvguy), mais je commence à croire qu'il a une dent contre mon Mini³, il a balancé ses résultats et pourri cet ampli sur plein de forums dont celui du créateur du Mini³, il avait pris les conditions les plus défavorables pour certains tests, utiliser une charge de 15 Ohms pour la distorsion et le crosstalk, alors que l'ampli est plutôt prévu pour des casques de 30-40 Ohms minimum et pas dans les mêmes conditions qu'AMB pour les autres tests, genre "la diode D4 ne sert à rien dans mes conditions, je ne l'ai pas mise" ou "je ne peux pas avoir l'autonomie annoncée par AMB" pour après dire "je n'avais pas vu qu'il y avait des batteries avec de plus fortes capacité".

C'est lui qui est venu attaquer le créateur de l'ampli sans avoir la décence de le prévenir pour la publication de ses tests, il a un tel ego, qu'il s'est permis de mettre en cause les connaissances techniques d'AMB, créateur des Mini³, M³, β22 ou γ2, alors qu'il n'a sorti que son O2 qui est moins portable que mon ampli.
Bref, il y a des cons que je peux tolérer, voire parfois apprécier, d'autres pas du tout, NwAvguy est dans la seconde catégorie, il s'est payé un beau jouet, que peu de DIYers peuvent s'offrir, avec son banc test, il pue l'orgueil et la condescendance avec ses connaissances techniques et son ampli portable fera en fait un bon ampli de bureau, en attendant la "vraie" version de bureau. Je ne peux même pas lui trouver l'excuse de la jeunesse, puisque le gars dit avoir travaillé plus de dix dans le design de matériel HiFi haut de gamme.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

@Darkzénith : j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut sur le sujet... Et si les bon bidouilleurs en électronique n'étaient pas systématiquement apte à avoir la capacité d'une écoute musicale. L'acuité auditive et les compétences électroniques sont deux sujets bien différents non ?
Puis indéniablement on va toujours opposer les deux familles "objectivistes" et "subjectivistes" et le débat est sans fin et malheureusement stérile. Pour ma part, j'essaye de plus en plus de me situer à la croisée des deux mondes, mais notre vécu, notre sensibilité nous ramène toujours un peu là où on se sent le plus à l'aise non ?
Tutut

Message par Tutut »

Je me sentirais plutôt proche de la première famille, ne serait ce que pour avoir des guides, des références, ensuite je sais qu'il y a d'autres phénomènes difficilement explicables par la technique ou pas encore maîtrisés pour pouvoir être expliqués.

ps: Fais ch*er Dark, je m'étais retenu pour les PS210, même si ça fait plus d'un an que je prévois de les acheter, tu me donnes de plus en plus envie. :)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Parpadello

Message par Parpadello »

DarkZenith a écrit :J'ai pris celui-ci pour ma part.
Image
J'ai cru, à l'achat, qu'il était régulé. Ce n'est pas le cas. Je l'ai branché sur le cMoy sans même
tester la tension de sortie et... ça marche.
Ses avantages: l'un des - chers du net et sa collection d'embouts.
Attention: avec les transfo, toujours faire attention à la polarité de l'embout.
Selon que vous le branchez dans un sens ou dans l'autre à l'extrémité du câble,
vous changez la polarité respective du conduit et du chemisage. Donc, relisez bien les
recommandation de JDS Labs et vérifiez bien que le branchement de votre transfo (ou chargeur)
respecte la polarité prescrite.
Absorbé par le débat qui cours depuis 1 page et demie, j'en avais oublié de te remercier DarkZenith pour la référence du chargeur ;-/ C'est commandé.
Merci pour la précision concernant la polarité également, ça évitera d'éventuelles bétises.
Kaisercorsa
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Kaisercorsa »

Je suis en attente de la livraison de mes Q de 1964 ears et du coup je regarde un peu ce qui ce fait en ampli. J'étais tenter par le fiio e11 mais du coup vous me mettez le doute et je doit dire qu'as vous lire le cmoy me fait de l'oeil. Mais quid de l'autonomie car ça compte quand meme de la solidité dans le temps ? Sur quel site le commander? Je l'ai vu ici http://stores.ebay.com/Fred-Fred-2004 mais lequel prendre pour mes Q ? Je ne comprend rien au différent modèle et a leur différence de prix. Je precise que ce sera brancher en Line out sur le fuze rockboxé
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q

maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld

home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Si ça peut t'aider, l'autonomie et le E11 c'est pas franchement une histoire d'amour :/
Je tiens jamais plus de 8 heures perso.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »