IN2UIT I502C un autre casque hybride électrostatique
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
IN2UIT I502C un autre casque hybride électrostatique
En fouillant sur le net, j'ai vu ça :
Prix "raisonnable", dans les 400€.
Je pense dans la constellation des électrostatiques, c'est l'un des plus beau.
Il a l'air d'être assez grand pour ne pas écraser, mais couvrir les oreilles.
Peut-être quelqu'un a pu l'entendre au salon Tokyo Autumn Fujiya Avic 2014 ?
Prix "raisonnable", dans les 400€.
Je pense dans la constellation des électrostatiques, c'est l'un des plus beau.
Il a l'air d'être assez grand pour ne pas écraser, mais couvrir les oreilles.
Peut-être quelqu'un a pu l'entendre au salon Tokyo Autumn Fujiya Avic 2014 ?
-
- Il est frais mon topic !
Très intéressant, si même les stats arrivent en nomade...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Sympa le Denon House of Marley
- GourouLubrik
Comment on peut arriver à 115Db/mv en electrostatique ?!
1mv c'est rien de chez rien du tout, c'est pas possible, n'importe quel line out le tuerait.
Ou alors ils se sont gourrés et c'est des Mw... mais même là encore, c'est extrêmement sensible...
1mv c'est rien de chez rien du tout, c'est pas possible, n'importe quel line out le tuerait.
Ou alors ils se sont gourrés et c'est des Mw... mais même là encore, c'est extrêmement sensible...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Il y a une différence entre des milli-Volt (mV) et des milli-Watt (mW) en supposant qu'ils ne se sont pas trompés. Et si c'était le cas, c'est clairement pas la moyenne, 115 dB/mW, on est dans la tranche haute de la sensibilité des casques. Maintenant, il faut prendre en compte qu'un driver électrostatique a des exigences différentes et une sensibilité accrue que les drivers orthodynamiques et dynamiques d'où l'étonnement de Gourou.
Dernière modification par tinara le 05 déc. 2015 15:27, modifié 1 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est dans les moments où je lis des posts comme ceux de Gourou et Tinara que je comprends pourquoi j'aime TN
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Le site de IN2UIT sur ce casque, on y trouve beaucoup de com' commercial et on apprend que le développement du driver est une collaboration entre plusieurs boîtes (tant sur le design que le driver).
Et il semble que ce n'est pas le seul casque bénéficiant de la technologie Electrastatz voire la section classic system du site constructeur.
Et il semble que ce n'est pas le seul casque bénéficiant de la technologie Electrastatz voire la section classic system du site constructeur.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai fait un tour sur leur site.
Impressionnant les stas du i501
Frequency range: 3 – 50,000Hz
Sound Pressure Level: 120dB
Je crois aucun casque descend en dessous de 5hz sauf celui la. Le petit hic c'est qu'il est 2,5 fois plus cher que le i502C
Après, je ne sais pas si ça cohabite bien entre un driver classique et un électrostatique.
Ceux qui ont testé un dharma, c'est comment le mariage des 2 technologies ?
Impressionnant les stas du i501
Frequency range: 3 – 50,000Hz
Sound Pressure Level: 120dB
Je crois aucun casque descend en dessous de 5hz sauf celui la. Le petit hic c'est qu'il est 2,5 fois plus cher que le i502C
Après, je ne sais pas si ça cohabite bien entre un driver classique et un électrostatique.
Ceux qui ont testé un dharma, c'est comment le mariage des 2 technologies ?