Plenue m vs 1
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Plus neutre oui, surtout avec la carte classic sur le 901, vu que les aigus sont assez en retrait avec la classic, avec la carte discrete les aigus semblent plus étendus.
Je pense le 901 plus chaleureux que le 120II, mais je ne pense pas que le 120II m'apparaisse comme froid pour autant, je n'ai pas trouvé la différence entre les deux appareils super flagrante.
Mais si la différence entre le p1 et le 120II est si flagrante, alors le p1 doit être clairement chaleureux, c'est peux etre mieux formulé de cette façon?
apparemment oui, soit toi, soi moi.
Je pense le 901 plus chaleureux que le 120II, mais je ne pense pas que le 120II m'apparaisse comme froid pour autant, je n'ai pas trouvé la différence entre les deux appareils super flagrante.
Mais si la différence entre le p1 et le 120II est si flagrante, alors le p1 doit être clairement chaleureux, c'est peux etre mieux formulé de cette façon?
apparemment oui, soit toi, soi moi.
SR25-Oppo PM-1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Euh je demande à voir un comparo P1-901... Je dis plus "froid" pour l'Ak mais ça veut pas dire que le P1 est chaud de chez chaud... D'après les dire ils se valent ! Le P1 c'est du HDG ! Très technique et détaillé ! Il se pourrait qu'il a rien à envier au 901...
C'est juste qu'au début, je pensais que le 901 était dans la catégorie neutre, tendance "froid", mais ce pas le cas...
C'est juste qu'au début, je pensais que le 901 était dans la catégorie neutre, tendance "froid", mais ce pas le cas...
Chaud froid, moi je le kif sévère le P1.
Ce que je peux dire très rapidement sans aucun point de comparaison avec les références que vous cité, c'est que c'est super musicale, détaillé et pas du tout fatigant.
Ce que je peux dire très rapidement sans aucun point de comparaison avec les références que vous cité, c'est que c'est super musicale, détaillé et pas du tout fatigant.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
J'aimerais bien tester les autres grosses pointures pour voir.namicoso a écrit :Chaud froid, moi je le kif sévère le P1.
Ps : effectivement il y a l'étui de base fourni plus celle avec rabat offerte (de belle qualité)
- kyo9999
Tant que ça te plaît c'est l'essentiel !namicoso a écrit :Chaud froid, moi je le kif sévère le P1.
Et puis t'as l'un des meilleurs dap du moment !
Pour avoir testé aussi le 901 je dirais qu'il est du même acabit en moins "fun" me concernant et avec les em32kyo9999 a écrit :Euh je demande à voir un comparo P1-901... Je dis plus "froid" pour l'Ak mais ça veut pas dire que le P1 est chaud de chez chaud... D'après les dire ils se valent ! Le P1 c'est du HDG ! Très technique et détaillé ! Il se pourrait qu'il a rien à envier au 901...
Mais pour moi aucun des 2 n'est franchement chaud
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour votre information Cowon vient de lancer en Corée un Penue D. Voir leur site
http://plenue.cowon.com/
C'est une version économique, pour environ 250 euros. 32 Go de mémoire interne mais accepte des cartes de 128 Go.
Outre le prix modique, le point fort de ce dispositif est son autonomie de 100 heures. Par rapport au M et P1 quelle difference
Ecran capacitif plus petit et avec une plus faible résolution.
Ca me parait être la solution pour avoir du Hi-Res nomade, sauf pour les puristes inconditionnels: ses performances sont légèrement inférieures au M et P1 d'après ce que j'ai pu en juger.
Aucune idée sur sa disponibilité en europe et son prix de vente ici.
Pour ma part, ca tranche la décision M ou P1. Ce sera le D !!!!
http://plenue.cowon.com/
C'est une version économique, pour environ 250 euros. 32 Go de mémoire interne mais accepte des cartes de 128 Go.
Outre le prix modique, le point fort de ce dispositif est son autonomie de 100 heures. Par rapport au M et P1 quelle difference
Ecran capacitif plus petit et avec une plus faible résolution.
Ca me parait être la solution pour avoir du Hi-Res nomade, sauf pour les puristes inconditionnels: ses performances sont légèrement inférieures au M et P1 d'après ce que j'ai pu en juger.
Aucune idée sur sa disponibilité en europe et son prix de vente ici.
Pour ma part, ca tranche la décision M ou P1. Ce sera le D !!!!
- jxh
Et accessoirement ce topic devrait être dans la section DAP
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from