Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Beta-Test] TNv2

Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Ward > Bon, vu que j'ai enfin pensé à te les écrire, voilà les quelques remarques dont je te parlais sur IRC.

I. Considérations pratiques :

1) Depuis le forum, lorsque l'on clique sur Blog > on a "les News", "Ecrire une news" et "Informer les newsers".
- À ma connaissance, la dernière option ne sert à rien, d'autant qu'ils n'y a plus de "newsers" > à supprimer ?
- L'option "écrire une news" est-elle vraiment utilisée ? Je crains que ce ne soit pas le cas. Puis on peut écrire autre chose qu'une news. > à supprimer ou modifier pour un terme plus générique ? Pour le nombre de fois où l'on souhaite écrire sur le Blog depuis le forum, je trouve ça dommage de se coltiner le menu déroulant et de rajouter un clic pour accéder au blog.
- Idem pour la première option "Les news" : elle mène au Blog en général.

Perso, je vois deux options :
a. virer le menu déroulant : quand tu cliques sur le blog, tu vas sur le blog et tu y trouves les options du Blog, sachant que les derniers articles, tu peux y accéder par la droite.
b. Autre option : garder le menu déroulant mais pour avoir accès 1. au blog dans son ensemble si tu cliques dessus 2. aux quatre catégories d'articles (Tests, Feeds, News, Musique) si tu te contentes de "passer" sur le mot blog.

2) Depuis le Blog :
- Si je vais en haut à droite sur "Salutations estaero" > que je clique directement dessus ou que j'opte pour les deux premières options du menu déroulant (mon pseudo / modifier mon profil), cela m'amène au même endroit : dans la partie "utilisateur". Plutôt que d'avoir 3 commandes pour un même résultat, ne pourrait-on pas exploiter cet espace à d'autres fins ? Autre option : simplifier en laissant uniquement la déconnexion dans le menu déroulant ?
- Depuis le menu de WP, on ne peut pas revenir directement sur le forum/le chan/le wiki directement. Ce serait cool d'avoir ça.
- D'ailleurs, toujours depuis WP, en haut à gauche, on a une maison + TellementNomade, puis "Aller sur le site" lorque l'on passe dessus. Or l'un et l'autre renvoient à la même chose. On pourrait peut-être caser ici le forum, le chan, et le wiki (ou plus) ?

3) Depuis le wiki, on ne peut pas revenir aux autres sections du site. On pourrait là encore mettre un lien pour naviguer vers le forum, le chan, le blog ?

4) Même connectés à notre compte, aller sur le chan depuis la page du Blog impose de taper son pseudo ; si l'on va sur le chan via le forum, en revanche, le pseudo est déjà rentré. Y'a moyen de fixer ça et d'avoir le pseudo tout le temps ?

II. Considérations cosmétiques :

1) Dans la boite de MP, "Aller" (en bas) n'a pas de contour, et fait un peu genre "Je me balade" ? Leur filer un cadre blanc ferait plus joli, non ?

2) Dans le "panneau d'utilisateur" du forum, le gris utilisé pour les items du menu horizontal est trop proche de celui du fond, imo.

Voilà. :jap:
Dernière modification par Estaero le 01 juil. 2015 09:56, modifié 1 fois.
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Probablement pas le bon topic mais j'ai cherché l'autre sans succès.

Je suis une faignasse et j'en ai marre de F5 la page  "Voir les messages non lus". Est-ce que Wardounet pourrait nous pondre un petit javascript pour l'auto-reloader genre toutes les minutes ?

Ca serait aussi une occasion merveilleuse de mettre à jour et phpBB et WordPress !

Que d'excitation en perspective !

Bisous pleins de Guiness !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Wardormeur

Message par Wardormeur »

MrButchi a écrit :
Ca serait aussi une occasion merveilleuse de mettre à jour et phpBB et WordPress !
Lel, tu crois que je bosse sur quoi? :roll:
Si je pouvais tout mettre à jour sans conséquences, je l'aurais déjà fait :mrgreen:
Si d'autres personnes montrent leur interet pour cette feature, jele ferais avant la maj de phpbb, sinon ça attendra après
Image
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Teasing :
4193
Image
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

On pourra savoir de qui proviennent ces trois foutus mps ?
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Probablement toi :V
Image
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

C'est la v3.1 ou la courante ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Next pour 3.1 oui
Image
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Nice ! Merci pour le taf et le teasing :giddy:
Passé

Présent

Futur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Les boutons en haut à la place du menu déroulant, ça sera aussi bon sur les téléphones?
Edit: Ah, chuis con, c'est toujours un menu déroulant sur les téléphones... En tous cas, la nouvelle disposition des boutons, ça me plaît.
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

MrButchi a écrit :Nice !
C'était pas Florence finalement ? J'comprends plus rien moi :P

(joke cross-topic :$ )
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Kooka

Message par Kooka »

Tobalito a écrit : C'était pas Florence finalement ? J'comprends plus rien moi  :P
Tu confonds "à Florence / avec Florence / dans Florence", c'est pour ça... :8
:p
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

:lool:
Passé

Présent

Futur
Tobalito

Message par Tobalito »

J'retourne sur l'autre topic moi...j'comprends rien à celui-ci :mrgreen:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

possible d'avoir les lien tutube en html5 au lieu de flosh? meme tutube a laché l'affaire donc je doute que flash ait encore des millions d'années de vie.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Répondre

Revenir à « Archives »