Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Il a vraiment une sale gueule ce type.
Pas pressé de lire son feedback moi !!
Pas pressé de lire son feedback moi !!
Realité ok, accepter non.corderaide a écrit :PUTAIN pourquoi on s'est récupéré le Gard et l'Hérault...
C'est à cause de ça qu'on se mange 30% de frontistes dans le Sud-ouest...
Bon, bah il est plus que temps d'accepter que c'est le premier parti de France...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
La vérité d'un Dimanche n'est pas forcément celle du Dimanche d'après ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Punaise Gédéon, je commençais a stresser grave Vendredi soir quand je suis allé récupérer ma fille à la gare le tgv en provenance de Lyon qui été prévu à 17h42 et qui a eu finalement 10 mn de retard, finalement je suis arrivé au rdv chez mon docteur à 18h30 in extremis
C'est que le bordel des heures de pointes ici faut se le farcir
C'est que le bordel des heures de pointes ici faut se le farcir
Source : Firestone Tobby
- manwalk
- Audio spammeur en force
Rectification, le sud-ouest c'est Bayonne, pas Toulouse.corderaide a écrit :PUTAIN pourquoi on s'est récupéré le Gard et l'Hérault...
Bon, bah il est plus que temps d'accepter que c'est le premier parti de France...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- GourouLubrik
Au risque de passer pour un vieux nostalgique:
C'était mieux avant!
C'était mieux avant!
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Vacherie ...
J'espère que tu réussiras sans trop de frais à faire partir tout ça.
J'espère que tu réussiras sans trop de frais à faire partir tout ça.
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est parti avec du dissolvant (merci madame)... La peinture était encore "fraîche".
Je n'ai pas encore pu vérifier à la lumière du jour, mais à la lumière artificielle du parking de la gare, ça n'avait pas l'air d'avoir laissé de traces ni d'avoir attaqué la peinture métallisée.
Je n'ai pas encore pu vérifier à la lumière du jour, mais à la lumière artificielle du parking de la gare, ça n'avait pas l'air d'avoir laissé de traces ni d'avoir attaqué la peinture métallisée.
Ah non, la région Midi Pyrénées fait totalement partie du Sud ouest. Il n'y a guère que Bordeaux qui est un peu à part culturellement dans la région (et je dis ça en ayant passé un paquet d'années à Bordeaux et en y étant très attaché).manwalk a écrit :Rectification, le sud-ouest c'est Bayonne, pas Toulouse.corderaide a écrit :PUTAIN pourquoi on s'est récupéré le Gard et l'Hérault...
Et on a la preuve à supposer qu'elle soit nécessaire que le Languedoc Roussillon, c'est avec la région paca qu'il fallait fusionner.
-
- Il est frais mon topic !
On aurait dû fusionner avec l'Aquitaine...AlexST a écrit :Ah non, la région Midi Pyrénées fait totalement partie du Sud ouest. Il n'y a guère que Bordeaux qui est un peu à part culturellement dans la région (et je dis ça en ayant passé un paquet d'années à Bordeaux et en y étant très attaché).manwalk a écrit :Rectification, le sud-ouest c'est Bayonne, pas Toulouse.corderaide a écrit :PUTAIN pourquoi on s'est récupéré le Gard et l'Hérault...
Et on a la preuve à supposer qu'elle soit nécessaire que le Languedoc Roussillon, c'est avec la région paca qu'il fallait fusionner.
Quoique non, en fait... parce que le choix de la capitale régionnale entre Bordeaux et Toulouse... ça aurait causé la troisième guerre mondiale et ça aurait fini en bain de sang.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Le vernis de finition a peut-être morflé... Mais c'est déjà bien si tu as pu faire partir cette m$``ù. Y'a des pourris, quand même.Tobalito a écrit :ça n'avait pas l'air d'avoir laissé de traces ni d'avoir attaqué la peinture métallisée.
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est bien pour ça que je dis que le Sud-ouest, c'était Bayonne, certainement pas BordeauxAlexST a écrit :Ah non, la région Midi Pyrénées fait totalement partie du Sud ouest. Il n'y a guère que Bordeaux qui est un peu à part culturellement dans la région (et je dis ça en ayant passé un paquet d'années à Bordeaux et en y étant très attaché).manwalk a écrit :Rectification, le sud-ouest c'est Bayonne, pas Toulouse.corderaide a écrit :PUTAIN pourquoi on s'est récupéré le Gard et l'Hérault...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3