Fostex TH-X00 (Massdrop)
Je suis dans le même cas que vous... le processus de shipping est lancé, mais le paquet n'a pas encore bougé !
Déjà un fostex massdrop dans les pa headfi. Lol
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est sur que celui qui a acheté le casque à 400$ en pensant récolter le truc ultime de la mort qui te met ko illico et qui te fait revendre tous tes casques il risque d’être un poil déçu..
... et ça me semble tout à fait normal !
... et ça me semble tout à fait normal !
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ouai apparemment il y a des bonnes basses sans avoir de trou dans les mids et avec la pointe d'aigus limée .
Bref je pense que ca va beaucoup me plaire, les ei3 ont modifiés mes goûts de signature sonore...
Bref je pense que ca va beaucoup me plaire, les ei3 ont modifiés mes goûts de signature sonore...
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
J'y pense, nos retards à l'expédition ne seraient-ils pas dûs à cet encart qu'il y'avait sur la page du drop ?
Cela ne signifierait-il pas que ça passe par une sorte de shipitto (donc, je suis un ignare, corrigez moi si je me trompe, potentiellement pas de frais dhl/de douane ?)READ THIS IF YOU ARE OUTSIDE THE UNITED STATES.
Because of strict distribution agreements, Massdrop cannot sell-or-ship this product outside the United States. Understanding that there is demand for this product outside of the US, we have negotiated exclusive pricing with a freight forwarding service to help certain individuals join this drop. If you join, please understand that you are purchasing this product and it will be delivered to a US address. It will then be processed for international shipping by a third-party forwarding company. Tracking will be provided.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On est déjà à l'étape du "third-party fowarding". C'est juste la passation entre leur "shipito" et DHL qui prend du temps.wilco a écrit :J'y pense, nos retards à l'expédition ne seraient-ils pas dûs à cet encart qu'il y'avait sur la page du drop ?Cela ne signifierait-il pas que ça passe par une sorte de shipitto (donc, je suis un ignare, corrigez moi si je me trompe, potentiellement pas de frais dhl/de douane ?)READ THIS IF YOU ARE OUTSIDE THE UNITED STATES.
Because of strict distribution agreements, Massdrop cannot sell-or-ship this product outside the United States. Understanding that there is demand for this product outside of the US, we have negotiated exclusive pricing with a freight forwarding service to help certain individuals join this drop. If you join, please understand that you are purchasing this product and it will be delivered to a US address. It will then be processed for international shipping by a third-party forwarding company. Tracking will be provided.
Après ça change rien pour la douane, ça va être la lotterie
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On verra bien, en espérant qu'ils cartonnent pas trop...
En tout cas, mon colis à commencé à bougé !
En tout cas, mon colis à commencé à bougé !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
vous n'êtes pas prêts de l'avoir alorskyo9999 a écrit :On est sur le même bateau apparemment :mrgreen:Jwin a écrit :On verra bien, en espérant qu'ils cartonnent pas trop...
En tout cas, mon colis à commencé à bougé ! 8-D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb