Et tu es content?manwalk a écrit :J'ai plus de DAP! :mrgreen:
Le topic des gens contents
@ HamsteRER, parce ce que j'ai plus de sous...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)corderaide a écrit :Laisse-moi prendre des libertés avec le français :mrgreen:MrButchi a écrit :Il faut inverser la fin : "je ne maquetterai plus jamais..."corderaide a écrit :LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ, PLUS JAMAIS JE NE MAQUETTERAI !!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Ca va hein, tu peux aussi assumer le fait que tu aime les films disney
Comment c'est pas beau de mettre tout sur le dos de sa fille
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bizarrement, j'ai pas compris le inside de la même manière Après sur le dos, c'est juste une position comme une autre.ttaazz a écrit :MrButchi a écrit :Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Ca va hein, tu peux aussi assumer le fait que tu aime les films disney :loool:
Comment c'est pas beau de mettre tout sur le dos de sa fille :-. :mrgreen:
Ouais mais toi t'a l'esprit tordu
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est de la souplesse d'esprit môooooosieur.
Ah ba là c'est sur, si on utilise de zolie adjectif pour décrire ça,ça passe mieux
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Aussi... j'ai pas de petite fille de 3 ans qui me chantonne ça à longueur de journée, my badMrButchi a écrit :Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Essaye de convaincre ta petite de ne pas envoyer des ninja des glaces pour m'assassiner pour ce galvaudage de citation.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Pas besoin d'avoir trois ans pour aimer disney.... ;)MrButchi a écrit :(papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Ouais pas beau !ttaazz a écrit : Comment c'est pas beau de mettre tout sur le dos de sa fille :-. :mrgreen:
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
En "US" elle est encore mieux.manwalk a écrit :Pis cette chanson, elle est pas si mal que ça en vrai.
Bon sinon, La Reine Des Neiges n'est pas mon Disney préféré, mais j'adore les Disney aussi. Oui, j'assume sans problème, les dessins animés et les films d'animation c'est trop bien !
(et dans Le Reine Des Neiges, j'aime beaucoup "Je voudrais un bonhomme de neige". Oui, je suis un grand sensible Rhalalalaa la fin de la scène.... ).
[video][/video]
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
De toute façon on sait qu'être parents c'est un job risqué chez Disney !
PS : ah ça a fini de me plomber le moral x)
Je sors du topic des gens contents, je vais inaugurer le topic des gens tristes
PS : ah ça a fini de me plomber le moral x)
Je sors du topic des gens contents, je vais inaugurer le topic des gens tristes
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je viens de récupérer mon HD800, parti depuis juin. Oh pinaise, c'est un bon casque ça, madame. Je ne me souvenait pas qu'il était bon à ce point-là. Je sais que c'est une connerie, mais ça fait comme si c'était un casque qui ne colore pas. Encore une fois, c'est con, c'est une illusion, mais là, elle est vachement bien faite l'illusion.