Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Il est frais mon topic !
CDG : le câble de mon LCD2 fait des faux contacts... JE VEUX PAS EN REPRENDRE UN...
Y'a quoi comme câble abordable, en Audeze ? (<100€)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Il y a un clip zip dans les PA si tu veux Manwalk.
J'aime bien le garagiste qui appelle pour savoir quoi faire de ma voiture sans même avoir jeté un oeil pour savoir ce qu'il y aurait à changer. Ce mec est un bon.
J'aime bien le garagiste qui appelle pour savoir quoi faire de ma voiture sans même avoir jeté un oeil pour savoir ce qu'il y aurait à changer. Ce mec est un bon.
Ben... il a raison ^^ potentiellement ta voiture a plein de petits soucis et un seul gros. C'est comme si t'allais chez le médecin en disant : "j'ai mal, je ne vous dirai pas où, soignez-moi"
Ben faudrait surtout qu'il jette un oeil avant et fasse un devis avant de faire jouer l'assurance. A priori, c'est au mieux le ventilo, au pire le radiateur en plus.
S'il ne sait pas où jeter un oeil il mettra un bon bout de temps à constituer le devis...
Ben si, il le sait en plus...
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Celui que tu peux faire de A à Z ,vu que tu as passer une formation sur la soudure a l'étaincorderaide a écrit :CDG : le câble de mon LCD2 fait des faux contacts... JE VEUX PAS EN REPRENDRE UN...
Y a que les mini-Xlr 4 de chiant a souder,faut ponter.
Edit:Le mien
-
Probable. Faudrait déjà que je regarde au multi si c'est bien le câble et pas les fiches Audeze qui merdent.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Un copper de 2m chez Forza coute 98€
http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=79
Faut juste pas être pressé, les délais de livraison sont un peu aléatoires avec Matt...
http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=79
Faut juste pas être pressé, les délais de livraison sont un peu aléatoires avec Matt...
Mon matos :
-
Ça ça m'intéresse, merci !
Arrrr ça fait que 10 jours que mes intras sont arrivé en Pologne pour un remold complet... et je deviens déjà nerveux....pffff, comment tenir 5 semaines...minimum... :-(
Listen without prejudice!