Fostex TH-X00 (Massdrop)
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est beau d'être optimistekazcou a écrit :On a quand même une chance de l'avoir cette semaine, on verra.
et impatient, mais moi aussi j'essaye de me faire une raison !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- kazcou
J'avais commandé des trucs en Asie, à chaque fois DHL a livré dans les 48h.Jwin a écrit :C'est beau d'être optimiste :mrgreen:kazcou a écrit :On a quand même une chance de l'avoir cette semaine, on verra.
et impatient, mais moi aussi j'essaye de me faire une raison !
En plus tu es parisien, donc tu peux y croire un peu plus .
moi aussi il semble bouger le bougre... ça va faire un gros tir groupé... on va voir à quelle sauce nous serons mangés à l'arrivée.
Après, il y aura la question de l'appairage (du newbie en casque sédentaire qui se lance et doit donc tout constituer)... Si j'ai bien compris que, comme gg, un Audio GD de la mort qui tue en dac + un amp Eddie Current BA, ça le fait, pour commencer, de façon plus "raisonnable" j'imagine m'orienter plus vers un combo tout en un "simple" comme le Fostex HP-A8 ou un Pioneer U-05-S comme Gourou... quelqu'un a pu comparer les 2 ? d'autres idées ? le fait que j'écoute plutot du rock et du metal, ça peut jouer ?
Après, il y aura la question de l'appairage (du newbie en casque sédentaire qui se lance et doit donc tout constituer)... Si j'ai bien compris que, comme gg, un Audio GD de la mort qui tue en dac + un amp Eddie Current BA, ça le fait, pour commencer, de façon plus "raisonnable" j'imagine m'orienter plus vers un combo tout en un "simple" comme le Fostex HP-A8 ou un Pioneer U-05-S comme Gourou... quelqu'un a pu comparer les 2 ? d'autres idées ? le fait que j'écoute plutot du rock et du metal, ça peut jouer ?
si tu écoutes surtout du rock et du métal, prends garde à choisit des éléments qui donnent de l'impact au risque d'obtenir une sonorité bouillasseuseCabris a écrit : j'imagine m'orienter plus vers un combo tout en un "simple" comme le Fostex HP-A8 ou un Pioneer U-05-S comme Gourou... quelqu'un a pu comparer les 2 ? d'autres idées ? le fait que j'écoute plutot du rock et du metal, ça peut jouer ?
En même temps, je ne veux pas non plus affirmer quoi que ce soit de péremptoire tu sais. Le TH X00 n'est pas le TH900.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- kazcou
Mon D7000 préfère un son propre, avec les médiums légèrement booster. Je pense que c'est la même chose pour le TH-900 et sans doute pour le TH-X00.g g a écrit :si tu écoutes surtout du rock et du métal, prends garde à choisit des éléments qui donnent de l'impact au risque d'obtenir une sonorité bouillasseuse
En même temps, je ne veux pas non plus affirmer quoi que ce soit de péremptoire tu sais. Le TH X00 n'est pas le TH900.
Sinon d'après certains membres sur Head-Fi, le TH-X00 c'est un TH-600 amélioré
- kazcou
Je viens de voir un truc, ça va transiter par l'Allemagne et puis pris en charge par la poste.
Delivery by Postal provider
RXXXXXXXXXDE
Donc on a une chance d'éviter de payer les frais de douane, mais en contre partie la livraison sera plus longue.
RXXXXXXXXXDE
Donc on a une chance d'éviter de payer les frais de douane, mais en contre partie la livraison sera plus longue.
- Jwin
Bien vu ! J'ai un numéro de la poste allemande aussi. Et effectivement quand ça passe par les services postaux nationaux, il y a beaucoup moins de chance de payer les douanes.kazcou a écrit :Je viens de voir un truc, ça va transiter par l'Allemagne et puis pris en charge par la poste.
RXXXXXXXXXDE
Par contre niveau tracking, du coup je sais pas si on aura beaucoup d'actualisation...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- Florence75
- TN m'a tuer
+1 je confirme c’est beaucoup moins risqué'ai un numéro de la poste allemande aussi. Et effectivement quand ça passe par les services postaux nationaux, il y a beaucoup moins de chance de payer les douanes
- kazcou
Je pense pour le tracking il faudra attendre quelques jours et utiliser ça
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi
-
Si tu es en région parisienne, je peux te faire écouter le HP-A8 et un gros audio GDCabris a écrit :moi aussi il semble bouger le bougre... ça va faire un gros tir groupé... on va voir à quelle sauce nous serons mangés à l'arrivée.
J'ai écouté le Pioneer sur le TH 500 RP (c'est ce qui m'a donné envie d'acheter le casque d'ailleurs) mais ça fait longtemps.
hé hé ! Merci beaucoup et avec grand plaisir Drizz... ça me permettrait de voir si j'ai une "préférence" qui se dégage (le Pioneer me semble écoutable en magasin sur Paris). Je n'ai plus qu'à recevoir le casque...DrizztDo a écrit :Si tu es en région parisienne, je peux te faire écouter le HP-A8 et un gros audio GDCabris a écrit :moi aussi il semble bouger le bougre... ça va faire un gros tir groupé... on va voir à quelle sauce nous serons mangés à l'arrivée.
J'ai écouté le Pioneer sur le TH 500 RP (c'est ce qui m'a donné envie d'acheter le casque d'ailleurs) mais ça fait longtemps.