![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Si tout le monde joue le jeu, les échanges peuvent être aussi consensuel en public qu'en privé.
Si ça marchait, on ne serait pas là en train d'ergoter.jecr a écrit :Tout à fait, vu que tu me cites. :mrgreen: C'est ce que veux dire par "joue le jeu".
Si tout le monde joue le jeu, les échanges peuvent être aussi consensuel en public qu'en privé.
Et ça c'est au moins aussi important que le reste que tu propose, pas de contrainte pour qui ne veut pasSorrodje a écrit :Rien d'obligatoire et ceux qui veulent bosser et publier seuls peuvent bien sur continuer à le faire.
C'est pas faux.burndav a écrit :Je ne suis pas trop enthousiaste à l'idée une intervention (divine) de l'asso dans ce cadre. pour moi, cela doit être 100% forum.
THANKS A LOT, PRESIDENT OBVIOUS !!!corderaide a écrit :Ça concerne le fofo, pas l'asso, en effet.
Par contre, pour ce qui est d'un cumul, vu que ce sont deux choses différentes et disjointes, aucun soucis.
Pour le blog : si de bons articles sortent et des plumes naissent, bah j'imagine bien qu'il y aura des retombées sur le contenu du blog, mais ça n'est pas une antichambre du blog pour autant.
Donc faites, auto-nommez-vous, rien ne me dérange ^^
Question à la con : Est-ce qu'il faudrait le feu vert des "tuteurs" pour la parution "officiel" sur le forum ? Parce que là, c'est juste délocaliser la rédaction/relecture vers le forum alors que les gens font vaguement ça chez eux avant de poster un feedback ou autre. Après, même si l'idée semble alléchante, amener de la structure "partout" même si cela est non-obligatoire, ça va juste amener des gens qui veulent jouer le jeu (mais combien de temps) et voilà. Si une personne sort un feedback conséquent sans passer par ce chemin, il se passe quoi ? On finit par lui dire "T'as faux, là, là, là. T'aurais dû passer par nous si tu voulais pas te faire critiquer" ?Sorrodje a écrit :Moi je veux bien tutorer sur la base des principes là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =92&t=8928
et je pense que l'investissement de castleofargh serait intéressant aussi. Il a une intolérance au blabla abscons qui nous serait utile :loool:
Il y a eu méprise.burndav a écrit :Le cumul de mandat ne m'ennuie pas ici, parce qu'il n'entraine pas de conflit d'intérêt (il est potentiellement plus gênant avec l'équipe de modération, puisque le scope des deux rôles porte sur le forum, mais acceptable à mes yeux).
Après, il faudra que le cumulard arrive à gérer son temps entre les deux
En fait, Kooka, si je lis ton message avec un prisme un tout petit peu différent, je comprends qu'implicitement, les gens puissent être nommés sans s'être portés volontaires avant, ce qui m'apparait comme 100% pas jouable.