Cabris a écrit :hé hé ! Merci beaucoup et avec grand plaisir Drizz... ça me permettrait de voir si j'ai une "préférence" qui se dégage (le Pioneer me semble écoutable en magasin sur Paris). Je n'ai plus qu'à recevoir le casque...DrizztDo a écrit :Si tu es en région parisienne, je peux te faire écouter le HP-A8 et un gros audio GDCabris a écrit :moi aussi il semble bouger le bougre... ça va faire un gros tir groupé... on va voir à quelle sauce nous serons mangés à l'arrivée.
Après, il y aura la question de l'appairage (du newbie en casque sédentaire qui se lance et doit donc tout constituer)... Si j'ai bien compris que, comme gg, un Audio GD de la mort qui tue en dac + un amp Eddie Current BA, ça le fait, pour commencer, de façon plus "raisonnable" j'imagine m'orienter plus vers un combo tout en un "simple" comme le Fostex HP-A8 ou un Pioneer U-05-S comme Gourou... quelqu'un a pu comparer les 2 ? d'autres idées ? le fait que j'écoute plutot du rock et du metal, ça peut jouer ?
J'ai écouté le Pioneer sur le TH 500 RP (c'est ce qui m'a donné envie d'acheter le casque d'ailleurs) mais ça fait longtemps.
Pour ceux qui n'ont pas lu ma notule sur le GDN ou mon feedback sur son-video... ne jugez pas le Pioneer uniquement sur sa sortie single ended... pour moi la qualité de la synergie ne s'exprime vraiment qu'en balanced... Hors, pour cela, il faut avoir recâblé ou reterminé son Fostex (reterminer = changer uniquement le connecteur)