Joe Bar Team TN
- Squyzz
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Je viens de voir cela sur Dealabs, cela vous intéressera peut être.
http://www.dealabs.com/gratuit/manuel-d ... uis/162348
C'est gratuit, ça ne coûte rien (enfin, a part peut être le fait d’être fiché un peu plus)
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- comte zero
- Je me suis greffé des intras
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Quelques photos prises au salon de la moto la semaine derniere, j'me suis régalé!
Quelques autres photos par ici.
Quelques autres photos par ici.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
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Merci pour ces superbes photos.
ouais...vivement la belle saison !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- comte zero
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globalement par chez moi on n'a pas trop à se plaindre pour la saison!
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Cet après midi je sors le r1 histoire de lui dérouiller les cylindres. Je vais me souviens pas d'avoir roulé un 27 décembre.
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
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Mais d'autant que je me souvienne : " l'Airain" est un alliage qui ne rouille pas !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- comte zero
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Content, j'ai fait rockboxer ma MT09!
(flashage de l'ECU)
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- comte zero
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1ere option, réduction (voire suppression) des à-coups, et autres optimisations accélérateur/moteur.riton a écrit :Pour la réduction des à-coups à l'accélération ?
Ou un débridage ? :mrgreen:
Mais le flash me donne automatiquement le 2nde option. (qui ne me servira à rien vu que je ne pense pas avoir le "bagage" pour exploiter la bête en mode bridée, et que je ne roule que sur route "ouverte").
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- riton
- J'ai des câbles en or massif
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Ayant fait le flashage par Yamaha (opération gratuite), la réduction des à-coups est une grosse amélioration, ça permet enfin de pouvoir doser l'accélération en sortie de virage tout en gardant toute la puissance de la moto.
Tu me donneras tes impressions
Pour ce qui est du débridage, il paraît que ça apporte peu niveau puissance. Pour ceux que ça intéresserait, c'est facilement faisable en connectant 2 bornes au niveau sur un certain boitier...
Tu me donneras tes impressions
Pour ce qui est du débridage, il paraît que ça apporte peu niveau puissance. Pour ceux que ça intéresserait, c'est facilement faisable en connectant 2 bornes au niveau sur un certain boitier...
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- comte zero
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Nope pour ma part ce n'est pas une montée de version Yam mais une maj non officielle de l'ECU (d'où le terme rockbox)
Au menu: reprogrammation de l'accélérateur (ridebywire), modification de la coupure d'injection, suppression du SAI, suppression de la bride 4e/5e, reprogrammation du mode A, mode shuffle all type iPod (ha nan pas celle la!), et autres joyeusetées.
Pas eu le temps de beaucoup tester, mais déjà je peux enfin prendre un rond point sans serrer les fesses.
Au menu: reprogrammation de l'accélérateur (ridebywire), modification de la coupure d'injection, suppression du SAI, suppression de la bride 4e/5e, reprogrammation du mode A, mode shuffle all type iPod (ha nan pas celle la!), et autres joyeusetées.
Pas eu le temps de beaucoup tester, mais déjà je peux enfin prendre un rond point sans serrer les fesses.
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