Le topic des gens contents
Je lui ai remis le "/" manquant du coup.
@Tinara : LOL ta chanson.
@Tinara : LOL ta chanson.
Rep+ en gros les collèges d’éducation prioritaire. C'est des situations un peu plus sensible. Les élèves n'ont pas forcément acquis les codes de communication sociétale. Bref, quand ça se chauffe à la récré, c'est pas un cercle, deux trois insultes puis un petit crêpage de chignon. On arrive plus rapidement à de la distribution de patates. La violence est quelques choses de plutôt bien maîtrisées par 90% des élèves.corderaide a écrit : Rep+ ?
Il avait fait quoi, ce bonhomme ?
L'élève concerné étant dans une de mes classes dans mon collège non rep+ et il était hyper néfaste à l'ensemble du groupe classe. On avait enclenché un conseil de discipline pour usage de taser envers un élève. Et depuis qu'il savait ça, il était ingérable. Je baisse mon froc et mon calbute dans la cours de récréation. Je me moque de l'ensemble des profs en faisant des jeux de mots pourris sur leur nom. Je ne veux pas travailler en classe et je fais chier tout le monde. Je prends des stylos à mes profs et je les jette par la fenêtre. Je joue sur un sentiment de victime et je fais semblant de m'énerver à la moindre remarque, je n'assume aucun de mes méfaits même quand je me fais prendre en flague... Bref, un petit con.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'aurais fait pareil avec ses affaires, son téléphone puis lui-même, s'il rebellait...Thom a écrit : Je prends des stylos à mes profs et je les jette par la fenêtre.
Confiez moi vos gosses :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'hallucine ! <<j'suis trop vieux pour ces conneries>>Thom a écrit :On avait enclenché un conseil de discipline pour usage de taser envers un élève
Il aurait fallu le taser à son tour.
En tout cas Thom on comprends que tu sois content d’être enfin débarrassé d'un tel phénomène.
EDIT : Bordel, j'entends à l'instant que c'est le petit gars du Puy en Velay qui remporte les élections en Aiuvergne-Rhone Alpes.
Et comme je m'y attendais, le FN s'est pris une claque nationale !
J'ai jamais compris cette "peur irrationnelle" envers ce parti qui jamais n'arrivera au pouvoir.
- Florence75
- TN m'a tuer
J'aimerai être aussi sure que toice parti qui jamais n'arrivera au pouvoir.
Y'a 10 ans les gens ne disaient pas qu'il votaient Fn , aujourd’hui ils sont décomplexés ....
A force de nous prendre pour des cons .....
Je fais aussi partie des gens qui n'ont pas envisagé un instant que le FN puisse l'emporter, ni aujourd'hui ni dans un avenir proche. Déjà parce que je ne pense pas que les idées prônées par le Front National soient partagées par plus de la moitié des français, et ensuite parce que même si c'était le cas, on a bien vu déjà en 2002, et encore une fois cette année que les deux partis principaux sont suffisamment habiles dans leur communication et leur politique pour s'assurer que ça n'arrive pas.
Et d'ailleurs, c'est là qu'est le véritable désastre de cette élection à mon sens, puisque le pouvoir en place et son opposition ont juste eu à faire campagne anti-FN pendant une semaine et se partager les gains. Et là, en bons communicants, ils annoncent que le pire a été évité et qu'il faudra tirer les leçons de ce premier tour, faire mieux pour répondre aux attentes des français :unsmileyquijoueduviolon: , et on sait tous qu'ils n'en feront rien.
Et j'en remets une couche sur la Corse, parce que les nationalistes qui avaient déjà mis à l'amende le FN au premier tour, se payent carrément le luxe de remporter la région. Elle est là la vraie leçon de cette élection, il faut organiser un référendum pour demander aux français si on doit accorder l'indépendance à la Corse .
Et d'ailleurs, c'est là qu'est le véritable désastre de cette élection à mon sens, puisque le pouvoir en place et son opposition ont juste eu à faire campagne anti-FN pendant une semaine et se partager les gains. Et là, en bons communicants, ils annoncent que le pire a été évité et qu'il faudra tirer les leçons de ce premier tour, faire mieux pour répondre aux attentes des français :unsmileyquijoueduviolon: , et on sait tous qu'ils n'en feront rien.
Et j'en remets une couche sur la Corse, parce que les nationalistes qui avaient déjà mis à l'amende le FN au premier tour, se payent carrément le luxe de remporter la région. Elle est là la vraie leçon de cette élection, il faut organiser un référendum pour demander aux français si on doit accorder l'indépendance à la Corse .
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
+1Florence75 a écrit :J'aimerai être aussi sure que toi :'(ce parti qui jamais n'arrivera au pouvoir.
Y'a 10 ans les gens ne disaient pas qu'il votaient Fn , aujourd’hui ils sont décomplexés ....
A force de nous prendre pour des cons .....
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
Nulle part, par contre après l'état d'urgence et les trouzemille abus signalés les français seront mentalement prêts et dociles pour un état policier.
(Mieux vaut en rire.)
(Mieux vaut en rire.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
manwalk a écrit :Ils y arriveront bien, on va pas rester 107 ans avec les deux autres partis de guignols non plus, elle est où l'alternative?
Pas de politique sur TN non ?
Non pas que je sois un sympatisant d'oeil de verre et de Ninine, mais, quand on se fixe une ligne, autant la suivre non ?
H.
Non pas que je sois un sympatisant d'oeil de verre et de Ninine, mais, quand on se fixe une ligne, autant la suivre non ?
H.
-
My bad.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.