Chut! jxh nous litkookaburra a écrit :Elle est bonne à cramer, la voiture...
Topic de votre bourde du jour...
- jxh
- Il est frais mon topic !
Zyg a écrit :Chut! jxh nous lit 8-)kookaburra a écrit :Elle est bonne à cramer, la voiture...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Et merde...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
On t'avait pourtant dit que c'était plus la saison pour les framboises !
Remets-toi bien et n'ouvre pas d’huître pour les fêtes.
Remets-toi bien et n'ouvre pas d’huître pour les fêtes.
Exactement ce que je me suis dit t'as l'air bien boulet Lebouzin ^^kookaburra a écrit :Encore ? :8
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
C'est vrai que c'est vachement rose tout ça ! Dis moi, tu abuserais pas de barbe à papa, petits poneys et bisounours au quotidien, Lebouzin ? ;)Squyzz a écrit :Toute cette grenadine perdue :sneaky:
Comment tu t'y es pris ?
Comment t'as réussi ton affaire ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je vois pas ce que la vie sexuelle de lebouzin a à voir la dedans. Ou MST peut être ?randomkitty a écrit : Dis moi, tu abuserais pas de petits poneys et bisounours au quotidien, Lebouzin ? ;)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Squyzz a écrit :Toute cette grenadine perdue :sneaky:
Comment tu t'y es pris ?
Erreur...
Il s'agit d'un mélange betterave, carotte, curcuma, pomme et orange...
J'ai juste mal fermer le bouchon ce matin. Et donc, vous devinez la suite pour ce soir...
Je vous aime, sinon...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Quelle idée, aussi, de boire des trucs pareils...Lebouzin a écrit : Il s'agit d'un mélange betterave, carotte, curcuma, pomme et orange...
Des trucs bon pour la santé, beeeeuuuuurrrrkkkk comme dirait mon grand
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je trouvais ça bien rose aussi tiens tu nous as feintés !
Bois pas ça tu vas rouiller :D en tout cas, t'as repeint ta cuisine, même les meubles ont goûté à ta potion magique
EDIT: Moi j'ai encore fait une bourde ce matin... panne de réveil... j'avais examen blanc de fin de semestre ce matin.... et vu l'heure c'est mort j'aurai loupé plus d'une heure sur les quatre... donc autant essayer de pleurer vers les profs pour qu'ils me fassent rattraper x)
Bois pas ça tu vas rouiller :D en tout cas, t'as repeint ta cuisine, même les meubles ont goûté à ta potion magique
EDIT: Moi j'ai encore fait une bourde ce matin... panne de réveil... j'avais examen blanc de fin de semestre ce matin.... et vu l'heure c'est mort j'aurai loupé plus d'une heure sur les quatre... donc autant essayer de pleurer vers les profs pour qu'ils me fassent rattraper x)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
C'est malin ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro