Faut en prendre 2, un sur chaque oreille niveau confort c'est kif kifTelcar a écrit :Grado a sorti un nouveau modèle :
Je sors... :loool:
Bla bla bla bl... vous avez compris.
J'ai toujours trouvé que Grado avait un design qui était à part...Squyzz a écrit :Faut en prendre 2, un sur chaque oreille niveau confort c'est kif kifTelcar a écrit :Grado a sorti un nouveau modèle :
Je sors... :loool:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 16:15, modifié 1 fois.
Tes où pour l'AVP
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Une AVP qui ne ferait pas "salle pleine", c'est juste un film pourri... Non ?Zetsubou-sensei a écrit :Un monde de fou dans la salle pour l'AVP de Star Wars de mon coin.
Bon film à toi !
- Zetsubou-sensei
Vive Star Whores.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 16:03, modifié 1 fois.
Zetsubou-sensei a écrit :Dans mon secteur, cela n'arrive presque jamais (sauf les sorties de Star Wars) de remplir des salles en AVP.
J'en conclus que tu habites dans un coin très paumé. J'ai bon ?Zetsubou-sensei a écrit : (topic HD800)
(les magasins étant fermés les dimanches et lundis dans mon secteur, même avant Noël).
- Zetsubou-sensei
J'habite dans les bois, j'aime les arbres.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ça explique la barbe et la peau de bête :D :-* ~<3Zetsubou-sensei a écrit :J'habite dans les bois, j'aime les arbres.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
tiens suis passé à Thionville ce week end !Zetsubou-sensei a écrit :Dans mon secteur, cela n'arrive presque jamais (sauf les sorties de Star Wars) de remplir des salles en AVP.
J'étais sur Thionville, mais la séance n'était pas sur le site Internet, car déjà prise d'assaut le mois dernier lors des réservations de places.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Zet, tu dis que l'AVP était à Thionville en France
C'est bizarre parce que Disney a pourtant indiqué qu'il n'y avait pas d'avant première de prévue/autorisée
C'est bizarre parce que Disney a pourtant indiqué qu'il n'y avait pas d'avant première de prévue/autorisée
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Zetsubou-sensei
De cinémas ne se sont pas gênés dès le mardi.
Il ne fallait pas laisser les clés de décryptage des disques durs opérationnelles dès le mardi à minuit.
Il ne fallait pas laisser les clés de décryptage des disques durs opérationnelles dès le mardi à minuit.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 16:05, modifié 1 fois.
Zet ne précise pas quel épisode il a vu ttaazz. C'était une redif. du "Retour du Jedi" voilà tout. Comme Zet a des soucis d'oeil ceci explique cela.
Je ne vois pas d'autre explication.
H.
H.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Mouhahahaherm2s a écrit :Zet ne précise pas quel épisode il a vu ttaazz. C'était une redif. du "Retour du Jedi" voilà tout. Comme Zet a des soucis d'oeil ceci explique cela.
H.
Mon pauvre Zet, je te soutiens mais la théorie de H tient !
Allé câlin, t'en fais pas tu le verras ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 17:38, modifié 1 fois.