Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 768
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

wilco a écrit :
Parpadello a écrit :
Bref, merci à toi DZ !
++1
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

DarkZenith a écrit :
castleofargh a écrit :j'espere que ces intras  sont cools et que DZ à raison, mais il y a quand meme beaucoup d'affolement pour le très peu qu'on en sait non?
Le seul qui soit affolé ici, c'est moi: plus de 50 commandes françaises sur le site que j'ai linké en post d'ouverture et ce topic qui va bientôt atteindre les 1500 vues alors que je suis le seul, absolument le seul à les avoir pour l'instant sur ce forum... Je ne sais pas si je dois en rire de joie (quelle preuve de confiance, quand même: merci à tous! :jap: ) ou en pleurer d'angoisse, car je vous souhaite sincèrement de connaître avec vos Letv All-metal les joies qu'ils me procurent tous les jours.

Non, castle, je ne crois sincèrement pas que les Letv All-metal soient une énième "crotte pas cher que des gens aiment". Je crois avoir également écouté beaucoup d'intras à pas cher et c'est bien la toute première fois que je suis sur le cul comme ça. C'est pour moi l'effet Tenore au décuple.
Je n'ose pas trop le répéter car, quand je pense à la hype que j'ai déclenchée ici, j'en ai parfois des sueurs froides, je l'avoue. On dit toujours "malheur au porteur de mauvaises nouvelles!" Mais il y a pire: le malheur qui s'abat sur le porteur de fausses bonnes nouvelles...
Mais bon, c'est le jeu: s'il fallait ne jamais rien dire de ce qu'on aime par peur que les autres ne l'aiment pas et si on passait son temps à n'écouter que sa trouille de déplaire, on serait bien petit et mesquin, non? Je m'efforce d'être un tout petit peu plus généreux et courageux que ça.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les premiers retours qui suivront le mien...

A vos biflange! :headphone:
eheh, ok donc ce n'est pas moi qui ai raté un bus, tu as vraiment des milliards de fans qui te font confiance(bon confiance pour 6euro, mais confiance quand meme). :DD
perso juste la forme me dit non. quand la coque de l'intra est presque aussi grosse que l'embout à lendroit ou les 2 se rencontrent(pas le tube, la grosse boiboite), c'est generalement no go pour la forme WTFogonale de mes oreilles. les EX1 sont deja trop short pour moi, mais comme c'est un truc ouvert de tous les cotés j'ai presumé qu'une bonne isolation à l'embout n'aurait pas trop d'importance( ce qui est finalement vrai au moins pour les basses... ouf).

sinon pour le plan "etude comportementale et libido de l'intra de noel par doc cordeuse 2016", c'est toujours rigolo de tenter des trucs, mais d'un point de vue objectif il est deja trop tard. on a deja tous lu ce que DZ en pense et nous somme sous son control hypno toad. ceux qui doivent etre influencer le seront. encore plus si les mecs n'ont pas une grosse confiance dans leurs popres oreilles, ils vont forcement chercher confirmaton ou il peuvent, CAD chez DZ.
de plus, vu le prix, il ne faut pas s'attendre à avoir tous les exemplaires avec l'exacte meme signature à +/- 2db. c'est la raison principale de la perte progressive de gloire de tenores par example. ils peuvent sonner super, ou pas. il y a apparement un coté loto sur la chaine de fabrication.
donc peut etre qu'un feedback dira autre chose juste parce qu'il a un intra qui ne sonne pas pareil. comment savoir?

bref du fun et des pringles, mais n'ayez pas trop d'espoirs sur ce qu'on pourrait faire des conclusions.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

DaveStarWalker a écrit :Moi j'avoue être curieux et... impatient  :headphone:

Je n'attends pas des miracles (même si... bon...  :levit: ), mais je me demande jusqu'où iront ces "petits bouts", qui, cela dit en passant, semblent être d'un excellent usinage et finition  :bravo:

A suivre  8-D
Pour les miracles,on est pas du tout sur le même prix.

Faut arrêter de rêver.
:mrgreen:
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Kooka

Message par Kooka »

castleofargh a écrit : de plus, vu le prix, il ne faut pas s'attendre à avoir tous les exemplaires avec l'exacte meme signature à +/- 2db. c'est la raison principale de la perte progressive de gloire de tenores par example. ils peuvent sonner super, ou pas. il y a apparement un coté loto sur la chaine de fabrication.
Très vrai. Même si pour le moment ça reste une hypothèse, pou les All-Metal. Un risque à prendre. Enfin bon, vu le prix, et bien on en recommandera une autre paire si on perd à la loterie du bonheur. :PP
PS : € 6,19 maintenant, c'est moins cher qu'un paquet d'embouts sur e-bay...
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Parpadello a écrit :C'est moi ou certains n'attendent qu'une chose dans tout ça : que DZ se plante ? Ca transparait un peu dans certains posts, et j'ai du mal à piger pourquoi. A ce prix, et quoi qu'il arrive : est-ce que ça serait bien grave ou pourrait-on lui en vouloir pour autant ?

Entre le fanatisme aveugle et la critique à tout prix, y'a probablement un juste milieu à trouver. J'ai pas non plus le sentiment que cette vision "objective" à tout prix soit monnaie courante sur tous les produits testés par TN, mais que parfois (souvent) un effet de mode/hype se produise malgré tout.

Bref, je repasse quand les miens arrivent, je remercie DZ quoi qu'il arrive même si ce sont de sombres bouses, au moins pour la démarche.
Mis à part que je ne participe puisque je n'utilise plus d'intras depuis maintenant bien longtemps, je partage ton point de vue :jap:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

De toute façon, faut déjà que ces nombreuses commandes arrivent jusque leurs nouveaux propriétaires et ça quand on sait que :

- Ca part d'Asie,
- Par les services postaux Asiatique,
- Ca va devoir passer par la poste :-O
- Pendant les périodes de fêtes en France,
- Ca passe par la poste en France :-O

Je sais, j'ai mis 2 fois la même chose mais c'est parce que ça "bouge avec la poste" :loool:

Bref, le temps que ça arrive, la hype sera retombée :mrgreen:

Attention, je me moque pas de la "hype", j'ai failli en acheter une paire ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Hype, hype hype, Hourrah ! :lol:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Zyg a écrit :
DaveStarWalker a écrit :Moi j'avoue être curieux et... impatient  :headphone:

Je n'attends pas des miracles (même si... bon...  :levit: ), mais je me demande jusqu'où iront ces "petits bouts", qui, cela dit en passant, semblent être d'un excellent usinage et finition  :bravo:

A suivre  8-D
Pour les miracles,on est pas du tout sur le même prix.

Faut arrêter de rêver.
:mrgreen:
C'est malin :charte:

:lool: :lool: :lool:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5565
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ayé je viens de recevoir les miens. Je suis le premier?
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Faut croire.

Pour les gens désireux de participer à ma petite expérience, signalez-vous en MP, je vais ouvrir ce soir un topic pour expliquer la méthodo générale. :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Buzthafuzz a écrit :Ayé je viens de recevoir les miens. Je suis le premier?
J'espère pas vu le délai.... on verra ce soir ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5565
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Le bouton volume bas fonctionne pas!!! l'arnaque!!! Pause et volume haut fonctionnent pourtant!! Je les renvoie? :mrgreen:
Bon alors sinon le son:
Nan je blague, hein, j'ai pas envie de me faire ban.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Buzthafuzz a écrit :Ayé je viens de recevoir les miens. Je suis le premier?
Veinard 8-D
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz a écrit :Ayé je viens de recevoir les miens. Je suis le premier?
Commandé à quelle date, toi ?
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5565
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Sais plus. Un mois ?
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »