g g a écrit :oui mais la loose pour lui, son dac est frappé d'aphonie :mrgreen:kazcou a écrit :Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
Problème résolu !
Alors les gars toujours rien !?
g g a écrit :oui mais la loose pour lui, son dac est frappé d'aphonie :mrgreen:kazcou a écrit :Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
Au fait, à première écoute, le TH-X00 se marie bien avec ton Feliks Audio Expressivo ?kyo9999 a écrit :g g a écrit :oui mais la loose pour lui, son dac est frappé d'aphonie :mrgreen:kazcou a écrit :Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
Problème résolu ! :headphone:
Pour être honnête, pas à 100%.Cabris a écrit :Au fait, à première écoute, le TH-X00 se marie bien avec ton Feliks Audio Expressivo ?kyo9999 a écrit :g g a écrit :oui mais la loose pour lui, son dac est frappé d'aphonie :mrgreen:kazcou a écrit :Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
je m'autoquotekyo9999 a écrit :Pour être honnête, pas à 100%.Cabris a écrit :Au fait, à première écoute, le TH-X00 se marie bien avec ton Feliks Audio Expressivo ?kyo9999 a écrit :g g a écrit :oui mais la loose pour lui, son dac est frappé d'aphonie :mrgreen:kazcou a écrit :Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
Quand je monte un peu trop le volume les basses se brouillent et on arrive à une distorsion.
Et surtout, dans le registre type house électro voire rnb...
Au début, je me suis dit le casque est peut-être pas bon, mais non...
Je l'ai brancher sur le x3 et la c'est beaucoup plus équilibré, les basses sont meilleurs et impactant...
Donc je pense que soit il me faut changer les tubes, soit il lui faut un ampli transistors...
Affaires à suivre; il sera tester sur un lyr2 puis sur un wa7d, oui ce sont des ampli à tubes :PP
Par contre, bizarrement ça marche bien sûr du jazz :headphone:
g g a écrit :Pour moi, le piège principal est d'associer un ampli froid/ou à la dynamique plus faible que la moyenne en pensant dégonfler le niveau de grave : dans ces cas-là on obtient un TH mou et sans impact.
Pourtant t'arrive bien à driver ton TH900 avec le E-C... Ça a moins de puissance?g g a écrit :très grosse puissance..trop grosse puissance. Je ne suis pas convaincu, mais Gourou t'aidera certainement à décortiquer la fiche technique du produit. ;-/
J'ai le même problème sur mon Xiang Sheng 708B, mais c'est parce qu'ils sont fait pour amplifier des casques à haute impédance. Donc quand tu utilises un casque basse impédance, ça sature beaucoup plus vite.kyo9999 a écrit : Pour être honnête, pas à 100%.
Quand je monte un peu trop le volume les basses se brouillent et on arrive à une distorsion.
Et surtout, dans le registre type house électro voire rnb...
Au début, je me suis dit le casque est peut-être pas bon, mais non...
Je l'ai brancher sur le x3 et la c'est beaucoup plus équilibré, les basses sont meilleurs et impactant...
Donc je pense que soit il me faut changer les tubes, soit il lui faut un ampli transistors...
Affaires à suivre; il sera tester sur un lyr2 puis sur un wa7d, oui ce sont des ampli à tubes :PP
Par contre, bizarrement ça marche bien sûr du jazz :headphone: