Je te prêterai le lyr 2 si tu veux coco pour voir. Vendredi on pourra déjà écouter celui de kyo dessus pour voir ce que ça donne.cocolinho a écrit :Exact
Il faut a tout prix un ampli avec une faible impédance de sorti (proche de 0) pour alimenter les casques a tres faible impédance comme ce fostex
Pas trop de puissance non plus.
J'ai en ce moment 3 amplis
Schiit a la maison seul le magni 2 uber donnera un resultat satisfaisant je pense. le lyr est trop puissant et sera trop bruité, le val2 aura une impédance de sorti trop forte
Fostex TH-X00 (Massdrop)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Et en plus kristo, t'as déjà les tubes pour le faire chanter... jdcjdr...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je suis très intéressé par vos retours sur l'association TH-X00 et ampli Schiit (et encore mieux avec le Mjolnir 2 qui pas bcp d'aspect me semble offrir une belle polyvalence... et tant qu'à mettre un peu de brouzouf dans un ampli, autant qu'il me permette de jouer avec d'autres casques de manière satisfisante).
Je pense que cette puissance là est plus obtenue sous 300b ; tube dont le facteur d'amplification est supérieur à celui du px4 qui est une triode de basse amplification en classe A (inventé par Osram ceci dit en passant ).GourouLubrik a écrit :Un BA sous PX4, ça balance quand même 2x1.5w sous 32ohms il me semble.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- kyo9999
@Gourou: il est là le problème, je vais pas acheter un ampli que pour le Fostex, je compte virer sur les planars type Audeze voire hifiman et de l'autre côté, la famille Sennheiser...
Au pire un truc pas trop cher style le Magni2, s'il va bien tant mieux pour moi.
Enfin comme Kristo, c'est pas d'actualité
Et oui pourquoi pas, peut être tomber sur un Hpa8 pas cher d'ici là
Au pire un truc pas trop cher style le Magni2, s'il va bien tant mieux pour moi.
Enfin comme Kristo, c'est pas d'actualité
Et oui pourquoi pas, peut être tomber sur un Hpa8 pas cher d'ici là
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le lyr 2 me semble pouvoir faire le grand ecart entre planar et sennheiser a 300ohms.
Si il garde la meme signature que le 1 et qu'il s'adapte mieux a des casques faibles impedances il va m'interesser fortement en remplacement des 3...
Si il garde la meme signature que le 1 et qu'il s'adapte mieux a des casques faibles impedances il va m'interesser fortement en remplacement des 3...
reçu qui d'autre ?
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec la chance que j'ai avec mes colis en ce moment, si je l'ai avant l'année prochaine ce sera déjà bien.artichaud a écrit :reçu :headphone: qui d'autre ?
Et je suis à 40 min de Roissy...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- kyo9999
Moi un jour ou 2...kazcou a écrit :Pour ceux qui ont été livrés, ca a mis combien de temps pour passer de ça:
Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
à ça :
En cours de traitement à ...
?
- superfred21
- Mélomaniac
g g a écrit :Je pense que cette puissance là est plus obtenue sous 300b ; tube dont le facteur d'amplification est supérieur à celui du px4 qui est une triode de basse amplification en classe A (inventé par Osram ceci dit en passant ). ;-/GourouLubrik a écrit :Un BA sous PX4, ça balance quand même 2x1.5w sous 32ohms il me semble.
A l'écoute pas de réelle différence en terme de gain entre PX4 et 300B sur un BA.
( pour être précis les concepteurs de la PX4 sont la "Marconi-Osram Valve Company " fondée en 1919 de la fusion entre une filiale de GEC et la Société Marconi. la PX4 fut fabriquée de 1925 à 1945)