Penses tu qu'un changement de tubes peut arranger le coup?superfred21 a écrit :g g a écrit :Je pense que cette puissance là est plus obtenue sous 300b ; tube dont le facteur d'amplification est supérieur à celui du px4 qui est une triode de basse amplification en classe A (inventé par Osram ceci dit en passant ). ;-/GourouLubrik a écrit :Un BA sous PX4, ça balance quand même 2x1.5w sous 32ohms il me semble.
A l'écoute pas de réelle différence en terme de gain entre PX4 et 300B sur un BA.
( pour être précis les concepteurs de la PX4 sont la "Marconi-Osram Valve Company " fondée en 1919 de la fusion entre une filiale de GEC et la Société Marconi. la PX4 fut fabriquée de 1925 à 1945)
Fostex TH-X00 (Massdrop)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pour moi 2 jours.kazcou a écrit :Pour ceux qui ont été livrés, ca a mis combien de temps pour passer de ça:
Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
à ça :
En cours de traitement à ...
?
Bon il est bien beau l'animal. A chaud premiere écoute, je suis plutôt agréablement surpris. Sur que c'est pas un casque monitoring, mais fun oui. Pour le moment je trouve ça bien propre quand même et pas fatiguant, un peu de sibilance en haut à fort volume. Il est possible que la match avec le Teac ud 501 soit un bon mariage. A suivre donc mais plutôt content pour le moment
Tout dépend si l'ampli réagit beaucoup ou pas au changement de lampes. Le BA es assez sensible à ça et les marges d'ajustement sont assez nombreuses.kyo9999 a écrit :Penses tu qu'un changement de tubes peut arranger le coup?superfred21 a écrit :g g a écrit :Je pense que cette puissance là est plus obtenue sous 300b ; tube dont le facteur d'amplification est supérieur à celui du px4 qui est une triode de basse amplification en classe A (inventé par Osram ceci dit en passant ). ;-/GourouLubrik a écrit :Un BA sous PX4, ça balance quand même 2x1.5w sous 32ohms il me semble.
A l'écoute pas de réelle différence en terme de gain entre PX4 et 300B sur un BA.
( pour être précis les concepteurs de la PX4 sont la "Marconi-Osram Valve Company " fondée en 1919 de la fusion entre une filiale de GEC et la Société Marconi. la PX4 fut fabriquée de 1925 à 1945)
@Fred. Salut Fred
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
gg, j'avais pas vraiment compris le son du denon, par contre là avec le fostex
je suis content pour toi artichaud
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
merci c'était pas gagné pourtant. J'espère qu'il va plaire a tout le monde.
On va finir par croire que je suis obsédé, mais tu l'écoutes avec quel ampli ?artichaud a écrit :merci ;-/ c'était pas gagné pourtant. J'espère qu'il va plaire a tout le monde.
Sortie casque Teac ud 501
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
caractéristiques du sortie casque du ud-501artichaud a écrit :Sortie casque Teac ud 501
Impédance de sortie : 32 Ohms
Niveau de sortie maximum : 2x100mW
Ca montre une chose, le TH-X00 est assez facile à driver
Je crois savoir que Zet est très heureux du résultat sur son TH900que j'ai dit une connerie.
Dernière modification par MrButchi le 18 déc. 2015 14:52, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Zut flûte et crotte. Je les mélange toujours ces deux là ! Sorry...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
ben c'est pas une blague, ça colle super bien, ça marchait pas bien avec le 7100 ou l'ath x 1000 par contre, assez moyen avec un hifiman 500, bizarre mais c'est comme ça.cocolinho a écrit :C'est une blague ces specs....
a priori ca n'ira pas du tout sur le fostex en tout cas
les spec c'est peut être pas tout
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense que c'est comme mon denon d7000, tu lui colles n'importe quoi et il est content.artichaud a écrit :ben c'est pas une blague, ça colle super bien, ça marchait pas bien avec le 7100 ou l'ath x 1000 par contre, assez moyen avec un hifiman 500, bizarre mais c'est comme ça.cocolinho a écrit :C'est une blague ces specs....
a priori ca n'ira pas du tout sur le fostex en tout cas
les spec c'est peut être pas tout