Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Une paire à prix (peut-être) plus raisonnable : http://yahoo.aleado.com/lot?auctionID=206523707
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

harpX a écrit :Ca fait cher l'ampoule  |-)
ouais et en plus ça n'éclaire pas si bien que ça !!
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :
Oui mais elles procurent plus de plaisir que celles des pieds
Ok je sais je sais....
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :
Florence75 a écrit :
Oui mais elles procurent plus de plaisir que celles des pieds
Ok je sais je sais....
:bravo: :loool:
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

jecr a écrit :Je voulais acheter une iwatch à ma moitié pour Noël. Le modèle que je cherche n'était pas dispo à la FNAC. Donc aujourd'hui je me suis dit : allez, je l'achète chez Apple et je vais la récupérer demain à l'apple store avant l'entrainement. Je tape apple dans ma barre d'adresse chrome, et en fait ça me sort, plutôt que la recherche, la dernière page FNAC que j'ai visité, avec une dispo du modèle que je veux et 15% de réduction!  (Y)(Y)
Depuis ma dernière visite ils se sont réapprovisionnés, et en plus ont rajouté une promo. Content.
Livraison aujourd'hui, par Chronopost. J'aurais du commencer à tiquer.
Je reçois un SMS, mail Chronopost et mail Fnac comme quoi le colis a été mis dans ma boite au lettre en accord avec l'expéditeur. Soit.

Ma compagne est rentrée, et a trouvé le colis, balancé au dessus du portail (1m80), et retombé 3 mètres plus loin et 3 mètres plus bas que le haut du portail, en bas de marches (ma maison est en dessous de la route) sur une terrasse en pierre. Super.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

jecr a écrit :
jecr a écrit :Je voulais acheter une iwatch à ma moitié pour Noël. Le modèle que je cherche n'était pas dispo à la FNAC. Donc aujourd'hui je me suis dit : allez, je l'achète chez Apple et je vais la récupérer demain à l'apple store avant l'entrainement. Je tape apple dans ma barre d'adresse chrome, et en fait ça me sort, plutôt que la recherche, la dernière page FNAC que j'ai visité, avec une dispo du modèle que je veux et 15% de réduction!  (Y)(Y)
Depuis ma dernière visite ils se sont réapprovisionnés, et en plus ont rajouté une promo. Content.
Livraison aujourd'hui, par Chronopost. J'aurais du commencer à tiquer.
Je reçois un SMS, mail Chronopost et mail Fnac comme quoi le colis a été mis dans ma boite au lettre en accord avec l'expéditeur. Soit.

Ma compagne est rentrée, et a trouvé le colis, balancé au dessus du portail (1m80), et retombé 3 mètres plus loin et 3 mètres plus bas que le haut du portail, en bas de marches (ma maison est en dessous de la route) sur une terrasse en pierre. Super.
C'est le genre de truc qui ne risque pas de nous arriver à Paris
Enfin j'ai trouvé un avantage à vivre à Paris :mrgreen:
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Bah, si il connait ton étage, tu crois qu'il ne tente pas de le balancer sur ton balcon si tu en as un ? :8
Remarque, la dernière fois que je me suis fait livrer en express un truc par la fnac/chronopost, c'était un PC avec une superbe marque de chaussure, comme dans les films j'aurai pu retrouver la marque, et un carton externe complétement enfoncé.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ils ont pleins d'intérimaires qu'ils nous dit à la poste.... bon au final notre histoire se terminera bien avec scan du bon de livraison et envoi par mail à la boutique qui nous renvoie le produit manquant et avec leurs excuses en plus...
De ce qu'ils en disent, en ce moment c'est 9 clients sur 10 qui se plaignent de leurs livraisons et vont casser leur contrat avec Colissimo :bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

T'inquiète, Apple c'est du solide !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

manwalk a écrit :...et vont casser leur contrat avec Colissimo  :bravo:
Parce qu'ils pensent qu'avec un autre prestataire ce sera différent.

Il y a eu un reportage hier soir dans envoyé spécial là dessus justement. A voir
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Pas forcément mais tu conseilles quoi? Les autres c'est de la merde aussi donc on reste avec vous et on vous dit merci?
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

manwalk a écrit :Pas forcément mais tu conseilles quoi? Les autres c'est de la merde aussi donc on reste avec vous et on vous dit merci?
Manifeste ton mécontentement auprès des services concernés. Renseigne toi. Sois factuel et constructif et propose.

Pour l'avoir fait récemment ceci peut fonctionner. A condition de le vouloir et de s'en donner les moyens.

H.
kazcou

Message par kazcou »

Je pense qu'on a le service qu'on paye. Et vu que la plus part du temps, tu as un service gratuit ...
Sinon j'aime bien les points relais, tu sais sur qui gueuler si ça se passe mal.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Perso j'ai du mal à comprendre comment le livreur ai pu sans soucis déposer un paquet complètement éventré dans la bal sans que cela ne le dérange...
On se complais dans la médiocrité en ce bas monde.
kazcou

Message par kazcou »

manwalk a écrit :Perso j'ai du mal à comprendre comment le livreur ai pu sans soucis déposer un paquet complètement éventré dans la bal sans que cela ne le dérange...
On se complais dans la médiocrité en ce bas monde.
Si tu regardes le reportage, c'est très bien expliqué. Si il veux survivre, il n'a pas d'autre choix.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »